Forum Fantastikindia

Les look de nos stars favorites

Démarré par jawadsoprano, 26 Août 2007 à 22:03:06

« précédent - suivant »

gorkita

Mieux :

Shilpa avnt les opés (et la puberté aussi, mais ça compte pas)

On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Suraj974

waw on voit les différentes couches de peinture !
Le temps passe...
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Meldon

Citation de: gorkita le 14 Février 2008 à 09:00:42
Mieux :

Shilpa avant les opés (et la puberté aussi, mais ça compte pas)

Et voilà comment on finit en taule. :mrgreen:

Sinon, c'est pas trop les opérations qui lui ont fait du bien c'est surtout l'épilation des sourcils. :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

gorkita

Citation de: Meldon le 14 Février 2008 à 09:21:07c'est pas trop les opérations qui lui ont fait du bien c'est surtout l'épilation des sourcils. :mrgreen:

Il semblerait qu'ils aient fait appel à une entreprise de déboisement qui oeuvre habituellement dans la forêt (d'émeraude) amazonienne...
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

jawadsoprano

Citation de: gorkita le 14 Février 2008 à 08:49:44
Oh ! Rekha...

Explr  :mrgreen:

Pour Shilpa c'est ouf, comme quoi Gemey Maybelline et le Dr. Singh ont un pouvoir incroyable....

Suraj974

Par contre le nez elle se l'est vraiment fait refaire. Ca lui a donné du flair pour participer à celebrity big brother à Londres !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: Suraj974 le 14 Février 2008 à 10:41:35
Par contre le nez elle se l'est vraiment fait refaire. Ca lui a donné du flair pour participer à celebrity big brother à Londres !

En plus elle a piqué celui de Liane Foly et de Janet. c'était le même chirurgien, un prix de groupe peut-être...

gorkita

Citation de: jawadsoprano le 14 Février 2008 à 11:23:08
En plus elle a piqué celui de Liane Foly et de Janet. c'était le même chirurgien, un prix de groupe peut-être...

en même temps à l'orgine elle avait le pif a ernest borgnine...

On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

jawadsoprano

Citation de: gorkita le 14 Février 2008 à 11:36:55
Citation de: jawadsoprano le 14 Février 2008 à 11:23:08
En plus elle a piqué celui de Liane Foly et de Janet. c'était le même chirurgien, un prix de groupe peut-être...

en même temps à l'orgine elle avait le pif a ernest borgnine...



La vache, en plus c'est vrai  :mrgreen:

lafrarie

Citation de: gorkita le 14 Février 2008 à 11:36:55
Citation de: jawadsoprano le 14 Février 2008 à 11:23:08
En plus elle a piqué celui de Liane Foly et de Janet. c'était le même chirurgien, un prix de groupe peut-être...
en même temps à l'orgine elle avait le pif a ernest borgnine...
mais ça faisait naturel en plus elle avait un joli p'tit sourire :)... je pense que quelques années d'application quotidienne de "fair & lovely" sont passés par là aussi :-\
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

lalita

#175
Le couple Bachchan à la première de Jodhaa Akbar













Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

kendra

Donc en fait, c'est Abhi qui est enceint?  :mrgreen: l'a pris du poids le ptit ou c'est sa nouvelle ancienne coupe qui ne le flatte pas?
****

lalita

Moi je l'aime bien avec ce style. Il a pris du ventre mais je le préfère comme ça, les cheveux longs ça commençaient à faire sale.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

lafrarie

Citation de: kendra le 15 Février 2008 à 18:58:20
Donc en fait, c'est Abhi qui est enceint?  :mrgreen: l'a pris du poids le ptit ou c'est sa nouvelle ancienne coupe qui ne le flatte pas?
il a bien pris du poids...il a de bonnes joues, Ash doit faire de bons p'tits plats ^^
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

lafrarie

bon la trouvaille n'est pas de moi...je l'ai vu sur un autre forum...et j'ai bien rigolé :lol:

un p'tit air de ressemblance ? :mrgreen:


........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,