Forum Fantastikindia

Les look de nos stars favorites

Démarré par jawadsoprano, 26 Août 2007 à 22:03:06

« précédent - suivant »

Sankara

ah ok merci pour l'explication, ça reste strange.
Euh le patch c'est quand même plus discret quand on veut arrêter de fumer  :crazy:
Sinon il pourrait les porter en big bagouses ses pierres, à la façon Bachchan  ^^

SRK

Je sais (enfin on m'a dit) de façon générale que les pierres sont des portes bonheurs, les indiens/paki/chinois etc ont porte beaucoup, on m'en a offert aussi mais bon là c'est un peu too munch Shah Rukh  :mrgreen:


Sinon sur cette photo j'aimerai bien savoir ce que regarde Abhi  ???



8)

Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Meldon

Rien, il ferme les yeux pour ne pas être ébloui par la radieuse beauté de sa femme. Il faut comprendre que ce pauvre gars subit une exposition déjà énorme. Ce n'est qu'un homme, on est pas conçu pour s'approcher autant du soleil. :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Suraj974

Ouais les pierres c'est un porte bonheur courant en Inde, la plupart en protent en bagues ou boucles d'oreilles. Ils sont sensé contenir 5 6 ou 7 pierres précieuses je crois

Abhishek il doit surment reliquer le soutif rose sous le haut noir transparent de Miss Roshan  :mrgreen:
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

pbx67

Citation de: a2line le 03 Février 2008 à 15:30:19
c'est de la "gémothérapie". Les pierres contenues dans le bracelet sont censées soigner certaines affections.

Plutôt de la lithothérapie :

Citation
La lithothérapie est une médecine parallèle qui consiste à soigner par le biais des cristaux.
Elle considère que les cristaux émettraient naturellement une résonance ou une vibration singulière capable d'améliorer le bien-être de la personne à son contact ou à proximité.

La gemmothérapie est autre chose :

Citation
La gemmothérapie est une médecine non conventionnelle, elle utilise de tissus embryonnaires végétaux en croissance tel que jeunes-pousses, bourgeons, radicelles, préparés par macération dans un mélange d'eau, de glycérine et d'alcool pour obtenir un extrait que l'on nomme « macérat glycériné ».
Dans cette rivière d'amour
Les vies sont des gouttes
Est-ce la goutte dans la rivière ?
Est-ce la rivière dans la goutte ?
(Yuva - Fanaa)

gorkita

Est-ce aussi efficace que la pissédanzinviolon-thérapie ?
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Suraj974

Citation de: gorkita le 04 Février 2008 à 22:42:27
Est-ce aussi efficace que la pissédanzinviolon-thérapie ?

la méthode la plus efficace c'est celle utilisée par les Francs pendant les croisade : un bobo quelque part ? un bon coup de hache et il n'y paraitra plus (le malade, pas la maladie)
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

pbx67

Citation de: gorkita le 04 Février 2008 à 22:42:27
Est-ce aussi efficace que la pissédanzinviolon-thérapie ?

Faut demander à Mr Stradivarius.
Dans cette rivière d'amour
Les vies sont des gouttes
Est-ce la goutte dans la rivière ?
Est-ce la rivière dans la goutte ?
(Yuva - Fanaa)

fandesrk




Nouvelle coupe tres fashion de Bipasha ( un petit air de Mme Beckham ? )




Avertissement:  L'usage régulier d'un sourire peut être très bénéfique pour la santé.  ABUSEZ-EN!

SRK

 :wall: :wall: :wall:

j'espere que c'est une perruque (comme pour Lara dans JBJ) parceque là je dis nan  :hand:
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

gorkita

Citation de: SRK le 07 Février 2008 à 19:14:10
parceque là je dis nan  :hand:

Quels que soient la coupe, le moment, l'heure, l'humeur, etc... à Bipasha je dis oui !!!  :love:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

kendra

Je suis tombée sur ce blog, vraiment très marrant..je vous dirige vers la page qui m'a fait mourir de rire
http://bollywoodfugly.blogspot.com/search/label/Kollywood
On a tous pensé ça quand on a vu ce clip  :ouch:
****

Jayani

#162
Elle est belle Bipasha comme ça je trouve. Ca change des dizaines d'actrices au cheveux longs flottants au vent!

Trop fort les commentaires de ton lien Kendra

gorkita

On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Meldon

C'est pas sa meilleure photo je trouve ("et tu l'aimes le plâtre cong?"  :mrgreen: )


Asssshhhhhhhhhhhhhh  :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :dance: :dance: :dance: :pray: :angel:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)