Forum Fantastikindia

Les look de nos stars favorites

Démarré par jawadsoprano, 26 Août 2007 à 22:03:06

« précédent - suivant »

Didi

#135
Citation de: JuanPa le 10 Janvier 2008 à 12:34:50

Cette photo n'était pas un accident, puisque Vivek récidive dans le look de mauvais goût


Quant à Zayed Khan, la paternité l'a vraiment changé  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Kiddie24


Suraj974

Citation de: Kiddie24 le 31 Janvier 2008 à 17:32:54
La cravate!!! j'hallucine!!! :crazy: :crazy:

à ce niveau là ca doit etre un cadeau de sa femme (pas le choix) ou alors un pari avec des potes
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lalita

Qu'est ce qui se passe exactement avec son visage, c'est dingue ! Quoi c'est parce que sa nouvelle coupe révèle son front haut qu'on a l'impression qu'il se tire la peau de la face avec des pincettes ???  :think:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Vidhan

Citation de: lalita le 31 Janvier 2008 à 20:48:22
Qu'est ce qui se passe exactement avec son visage, c'est dingue ! Quoi c'est parce que sa nouvelle coupe révèle son front haut qu'on a l'impression qu'il se tire la peau de la face avec des pincettes ???  :think:


Peut être qu'il a eu droit à un petit coup de bistouri... :think:
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Didi

Je ne sais pas, Lalita, s'il s'est fait tirer la peau, bistouriser ou autre ...
Voici un gros plan

le fait est que cette coiffure ne lui va pas du tout et le rimmel pas top non plus, dommage car ce garçon n'est pas laid et a un joli sourire  :think: :think: :think: :think:

lafrarie

Citation de: Didi le 01 Février 2008 à 11:01:22
Je ne sais pas, Lalita, s'il s'est fait tirer la peau, bistouriser ou autre ...
Voici un gros plan
moi je crois plutôt à une petite piqûre de botox :P
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

kendra

Je ne sais pas mais c'est une véritable cata, un vrai gâchis... :boude:
****

Didi

On les voit les commères de beau matin  :lol: :lol: :lol: :lol: (enfin à midi, mais en Espagne, 12H c'est le milieu de la matinée  :mrgreen: :mrgreen: )

kendra

Citation de: Didi le 01 Février 2008 à 11:48:49(enfin à midi, mais en Espagne, 12H c'est le milieu de la matinée  :mrgreen: :mrgreen: )
Tiens c'est marrant, dans le Sud aussi c'est comme ça  :P
Non mais comment ne pas commenter cette cata?c'est pas avec cette tête qu'il va faire décoller sa carrière... ???
****

Lili


Sankara



C'est quoi ça? Un bijou de biceps? :hmm:

lafrarie

Citation de: Sankara le 03 Février 2008 à 14:15:35C'est quoi ça? Un bijou de biceps? :hmm:
oui moi aussi ça m'intrigue ???, il le porte sur toutes ses photos récentes
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Lili

Peut être un truc en rapport avec les bienfaits supposés de certaines pierres sur sa chance/son état.

a2line

#149
Citation de: lafrarie le 03 Février 2008 à 14:41:57
Citation de: Sankara le 03 Février 2008 à 14:15:35C'est quoi ça? Un bijou de biceps? :hmm:
oui moi aussi ça m'intrigue ???, il le porte sur toutes ses photos récentes

c'est de la "gémothérapie". Les pierres contenues dans le bracelet sont censées soigner certaines affections. Vous avez peut-être remarqué que Kajol et Ajay portent le même genre de bracelets
depuis assez longtemps.
http://www.mid-day.com/web/guest/entertainment/bollywood/article?_EXT_5_articleId=829390&_EXT_5_groupId=14

en tout cas le bracelet est mignon ... :)






oups... pas assez rapide