Forum Fantastikindia

Les look de nos stars favorites

Démarré par jawadsoprano, 26 Août 2007 à 22:03:06

« précédent - suivant »

fandesrk

t'inquietes pas moi aussi !!!  :'(

mais ne gache pas mon plaisir de lui trouver ce défaut loool  :pray:

tout ceci en fait pour finalement montrer qu'elle est vraiment magnifique cette fille et qu'il faut lutter pour lui trouver un truc qui cloche meme quand c'est vraiment un détail tres subtile ...
Avertissement:  L'usage régulier d'un sourire peut être très bénéfique pour la santé.  ABUSEZ-EN!

lalita

A ce propos, il semblerait que Saif va aussi se mettre à la moustache épaisse pour son prochain film Tashan produit par Yashraj

Affaire à suivre...

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

gorkita

On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

gorkita

Sinon un petit coup de Akshay enturbanné :

Artichoke

Je ne comprends pas cette mode de doubler n'importe quelle lettre au hasard, comme ça, histoire de faire joli. comme là "singh is kinng", à part faire stupide je vois pas l'intérêt. à moins que ce petit N en plus soit l'élément ESSENTIEL pour que le film soit un succès :roll:
bas.

Suraj974

Citation de: Artichoke le 24 Septembre 2007 à 18:41:46
Je ne comprends pas cette mode de doubler n'importe quelle lettre au hasard, comme ça, histoire de faire joli. comme là "singh is kinng", à part faire stupide je vois pas l'intérêt. à moins que ce petit N en plus soit l'élément ESSENTIEL pour que le film soit un succès :roll:

Je crois que c'est essentiel pour les producteurs parce que les indiens sont à fond dans la numérologie, et souvent il y a des stars qui rajoutent des lettres à leur nom pour avoir plus de chance, (alors les films n'en parlons pas) suniEl Shetty, irRfan Khan, vivEIk anand oberoi....
Il y a une allusion à ça dans lage raho muna bhai si je confond pas.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Meldon

(si ça se trouve c'est juste qu'ils ont fait une fôte dans le titre :mrgreen: )
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Artichoke

moui, ça doit pas etre si compliqué que ça de reflechir a un titre de film qui soit à la fois correctement orthographié et qui convienne aux numerologues
bas.

lalita

Dans la famille J'melapètegraveavecmamèche... j'apelle Hrithick

Imaginez les recommandations du photographe

Vas-y balance ta mèche, fais nous un regard profond qui nous rapelle celui du moineau perdu dans les forêts du Sahara ( Hritick : ??? ) non mais fais pas cette tête , pense au moineau.. ( Hritick : >:( ) euh non ne pense pas. Prend un air un peu perdu s'il te plaît, égaré, dans le vague, ( Hritick : :( )... mouai bon plus dans le profond, pense à la forêt Hritick, pense aux rayons verts derrière toi qui font très nature et au pov' moineau (Hritick :  :'( )... ah ben non pleure pas, on va le retrouver le moineau... voilà, un peu de féminité s'il te plaît ...

! clic !

Aaah Bravo

Alors maintenant tu bombes le torse, tu mets tes gros bras forts autour de mo... euh un peu en arrière je veux dire et tu garde la pose. Les stylistes, un peu plus hautes la ceintures de sièges d'avion fashion

!clic!

Aaah Bravo

Alors maintenant tu penses que tu es Krrish, que tu voles... mais qu'en plein action tu découvres que t'as une grosse diarrhée et que tu dois te poser très vite ... oui, oui... contracte encore ... fais un peu la moue

!clic!

Aaah Bravo
Vas-y clic pour TAHO !!

Suraj974

MDR j'adore ces commentaires, in s'y croirait !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

C'est vrai qu'on dirait que tu as fait ça depuis toujours Lalita.

gorkita

Dans le genre look de nos stars : méga big up à ton avatar lalita :

Dire que je suis fan est trèèès en dessous de la vérité.

lalita

CitationC'est vrai qu'on dirait que tu as fait ça depuis toujours Lalita.

:lol: :lol: . Non non, jamais fait de photos en pro. Mais les images ont tellement l'air plus risibles que sexy que l'inspiration vient assez vite  :lol: :lol:

CitationCiter ce message
Dans le genre look de nos stars : méga big up à ton avatar lalita

En fait Opération Dragon est passé sur le satellite il y'a quelques jours, d'où le changement d'avatar :jap: :jap:
J'ai essayé de trouver une belle photo avec sa fameuse combinaison jaune mais j'ai pas trouvé L'image "coup de coeur"

PS total HS : SOS, je joue à Resident Evil sur la Wii et je n'arrive pas à passer, mais je peux pas éteindre non plus sinon je repars trop loin (  :'( ). C'est chiant ces jeux, au secours !!

Vas-y clic pour TAHO !!

gorkita

Citation de: lalita le 10 Octobre 2007 à 17:13:41
J'ai essayé de trouver une belle photo avec sa fameuse combinaison jaune mais j'ai pas trouvé L'image "coup de coeur"

Je peux pas faire mieux que ça

धनेश

ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]