Forum Fantastikindia

Les look de nos stars favorites

Démarré par jawadsoprano, 26 Août 2007 à 22:03:06

« précédent - suivant »

Ghanan

Attention! /!\ S'il se rase, y'a une certaine actrice du Sud tattouée  qui risque d'en profiter pour lui sauter dessus ! :D

Didi

Citation de: Deolia le 15 Janvier 2010 à 12:00:02
On a définitivement pas les mêmes goûts Didi  :mrgreen:  :mrgreen:

Moi, j'espère qu'il rasera très vite cette horreur !!  :wall:
c'est clair  ^^ ^^
Quand je te disais qu'il a de la marge, encore, la preuve  ;) ;)


C'est clair que s'il se rase, miss Nemo qui arrive dans le ciné hindi va lui sauter dessus (pour l'instant, elle saute sur Akshaye Kumar  :mrgreen: :mrgreen:)

Ghanan

#512
^^

Une petite photo de Preity aux Stardust Awards 2010





Didi

#513
Visiblement au Sud, la mode est au film historique pour la prochaine saison  :mrgreen: :mrgreen:

Le prince


Et le lutteur?
J
Arya nous la joue "je brise à nouveau mon image", après le yéti de Naan Kadavul


Ghanan

...Vraiment, un rien l'habille    :D
ça va etre meurtel, Madharasapattinam, au moins visuellement, le photos sont super belles  :mrgreen:
C'est vrai que ça change encore, après le Yéti et le l'amoureux léger qui fait des papillons avec son torse ^^
C'est super !

Didi

J'avais évoqué, sur un autre fil, la chemise portée par Siddharth dans Aata  :mrgreen: :mrgreen:
La voici


et une autre en prime  :mrgreen: :mrgreen:

Mais où est la police du style  :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Ghanan

Citation de: Didi le 31 Janvier 2010 à 13:08:18

Mais où est la police du style  :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Exactement !!!  8| :lol: Je croyais que c'était interdit ça moi ^_^

Didi

#517
encore moi  :mrgreen: :mrgreen:

je ne sais pas si l'on bat le moulé à fleurs + surchemise rose fushia + coiffure kéké de Siddhu dans Aata, mais on tient un bon challenger en la personne de Surya dans Andhavan  :mrgreen: :mrgreen:


Sutti

Citation de: Didi le 31 Janvier 2010 à 16:36:47
encore moi  :mrgreen: :mrgreen:
je ne sais pas si l'on bat le moulé à fleurs + surchemise rose fushia + coiffure kéké de Siddhu dans Aata, mais un tiens un bon challenger en la personne de Surya dans Andhavan  :mrgreen: :mrgreen:

On touche pas à mon chéwi s'il vous plait.... il est quand même beau "à mes yeux" , voilà   :mrgreen:

Didi

Ah, mais là n'est pas le problème, je l'adore aussi Surya (et il est toujours beau, quoi qu'il mette  ;) ;)), mais on peut bien se moquer un peu de "l'inventivité des stylistes", on va dire...  :mrgreen: :mrgreen:

Sutti

C'est vrai qu'en ce moment, les stylistes font un peu n'importe quoi...j'ai détesté le look de Surya dans Aadhavan.

Je ne savais pas que Sridevi Vijaykumar s'était mariée en 2009, vu les photos hier. visez la parure en diamants et émeraudes ( toutes petites, riquiquiiiiiis)
moi jalouse,nooooon. La vraie jupe de princesse, par contre je rêve où elle porte des sortes de tongs de plage ???  :lol:





le papa de la mariée Vijaykumar, la classe en kurta noir entièrement brodé..j'adore!


parmi ceux qui ont sont venus, Trisha , trop de sequins tue le sequins...,



Sneha et Sangavi:


et les mecs alors là la classe, Bharath et Vikram tshirt et jeans  ???




pour ceux qui souhaitent en voir plus c'est ici :

http://cinespot.net/gallery/v/Events/Marriage+Gallery/Sridevi+Vijaykumar+South+Actress+Marriage_+Wedding+Reception+Photos_+Stills_+Pics/
http://cinespot.net/gallery/v/Events/Marriage+Gallery/Sridevi+Vijayakumar+Marriage+_+Wedding+Reception+Photos_+stills_+Pics/


Didi

#521
Ah, tu m'as bien faire rire, Sutti  :lol: :lol: :lol:
C'est Kendra qui va avoir un choc en passant par ici  :mrgreen: :mrgreen:

Et puis un conseil aux stylistes : n'affublez plus Surya de t-shirts ridicules, il est mieux sans rien  :mrgreen: :mrgreen: la preuve  :mrgreen: :mrgreen:



kendra

 :love: Bah même en t-shirt marinière Kenny est au top (moi? partiale?)
Sutti, c'est quelque chose qui m'a toujours fait marrer, les VIP mecs aux mariages débarquent toujours comme s'ils revenaient de chez Shoppi  ??? alors que les femmes sont toujours super bien habillées (ouais, bon, OK, Trisha reste toujours Trisha  >D mais heureusement que Sneha est là pour tout rattraper ). Dernièrement, c'était pour le mariage de Jayam Ravi, le choc, les invités avaient fait un (petit) effort!
****

Didi

Il souffle un vent du sud sur le forum qui n'est pas désagréable  ^^ ^^

lalita

Ah oui franchement, les photos du mariage sont géniales. Les femmes sont toutes jolie... par contre se ramener en t-shirt et jean à un mariage c'est un crime. Si c'était moi, je donne des consignes aux vigiles : tu te fringues comme ça, qui que tu sois, tu :hand: :hand: :hand: pas   ^^
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian