Forum Fantastikindia

traduire des mots anglais en hindi.........rapidement

Démarré par sewa, 20 Août 2007 à 20:54:07

« précédent - suivant »

sewa

Ce n'est pas une plaisanterie.


L'essayer.


traduire vos chansons d'hindi dans hindi
utiliser ce lien
http://www.google.com/transliterate/indic/
ਨਾ ਲੋਅ ਨਾ ਸੇਕ

धनेश

ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Meldon

Super! टॉप नोत्च! Par contre sur "trop de la balle" il a eu du mal: त्रोप दे ला बल्ले  :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Didi

Je vais jouer les chieuses  :mrgreen: :mrgreen: mais bon c'est Sewa, alors on lui pardonne la faute de syntaxe dans le titre (il a traduit littéralement de l'anglais, mais je vais corriger, c'est pour son bien  :mrgreen: :mrgreen:)
"traduire des mots anglais en hindi" ou alors "traduire de l'anglais à l'hindi

sewa

ਨਾ ਲੋਅ ਨਾ ਸੇਕ

Worya

miss Kajol :cry:

djedjiga


Suraj974

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

balvala

J'éclaircis pour ceux qui se demandent si c'est du lard ou du cochon : c'est une blague. Ce truc ne fait absolument pas de la traduction. Il fait juste de la translitération, c'est-à-dire écrit les sons des mots anglais en écriture hindi. D'ailleurs ça ne marche pas terrible.

Au fait, Dhanesh, ton pseudo actuel se lit "Ghanesh". "Dhanesh" s'écrit धनेश.

धनेश

Citation de: balvala le 21 Août 2007 à 14:36:34
J'éclaircis pour ceux qui se demandent si c'est du lard ou du cochon : c'est une blague. Ce truc ne fait absolument pas de la traduction. Il fait juste de la translitération, c'est-à-dire écrit les sons des mots anglais en écriture hindi. D'ailleurs ça ne marche pas terrible.
ouaip, j'avais compris que c'était une "traduction" phonétique ^^

Citation de: balvala le 21 Août 2007 à 14:36:34Au fait, Dhanesh, ton pseudo actuel se lit "Ghanesh". "Dhanesh" s'écrit धनेश.
oups, faute de frappe :-[ ... ben ouais, c'est presque la même lettre ^^ ... n'empêche qu'il a fallu attendre 2 jours pour que qqun le remarque :mrgreen:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Didi

Citation de: sewa le 21 Août 2007 à 11:40:49
merci  didi 

De rien Sewa, si tu as besoin de mes conseils pour la grammaire française, n'hésite pas à me demander.

Pour tout le monde, il y a la page Lexilogos Hindi, avec plusieurs dictionnaires anglais-Hindi, avec translitération en alphabet latin et alphabet Devanagari :
http://www.lexilogos.com/hindi_dictionnaire.htm