Forum Fantastikindia

Fête de Ganesh

Démarré par Samarkand, 18 Août 2007 à 20:56:19

« précédent - suivant »

Samarkand

Namasté,

Non, "je ne suis pas en mission pour le seigneur", mais petit post de rappel pour préciser que la fête de Ganesh sera célébrée à Paris le 2 septembre 2007.

Yé ?

Didi

C'est vraiment dommage  :sweat: :sweat: :sweat:
C'est juste le jour où je reviens d'Espagne. Moi qui voulais tant voir cette fête  :sweat: :sweat:

gorkita

Citation de: Samarkand le 18 Août 2007 à 20:56:19Non, "je ne suis pas en mission pour le seigneur", mais petit post de rappel pour préciser que la fête de Ganesh sera célébrée à Paris le 2 septembre 2007.

Blues brothers ?
Bon c'est un dimanche, donc ce sera sans moi...  :whine:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Samarkand

Citation de: gorkita le 19 Août 2007 à 12:14:40
Citation de: Samarkand le 18 Août 2007 à 20:56:19Non, "je ne suis pas en mission pour le seigneur", mais petit post de rappel pour préciser que la fête de Ganesh sera célébrée à Paris le 2 septembre 2007.

Blues brothers ?

Bingo!
Yé ?

Guiridja

ok faut qu'on s'organise alors ^^

on se donne rdv à gare du nord devant les fameux ascenseurs de gare du nord vers 10h30 (on accorde 20 min de retard aux retardataires !! pas plus !!!)  histoire de pouvoir se trouver de bonnes places parce que après va y avoir du peuple !!

donc ceux qui veulent venir vous savez ce qu'il vous reste à faire  ;)

guiridja


Leela7

C'est toujours en même temps que la braderie de Lille... :(
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

Suraj974

Je pourrais pas venir cette année malheureusement
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

gandhi tata

Moi j'y serai comme tout les ans et ça sera la première fois que ça sera sans Suraj dommage :sorry:

Surtout qu'on avait l'habitude de suivre le char, chanter les bajans, récupérer la bouffe comme des morphales dans des sacs plastique à craquer..... ah nostalgie :whine: yéééééééééééé dostiiiiiiiiii

jc

Suraj974

Citation de: gandhi tata le 29 Août 2007 à 13:26:21
Moi j'y serai comme tout les ans et ça sera la première fois que ça sera sans Suraj dommage :sorry:

Surtout qu'on avait l'habitude de suivre le char, chanter les bhajans, récupérer la bouffe comme des morphales dans des sacs plastique à craquer..... ah nostalgie :whine: yéééééééééééé dostiiiiiiiiii

jc

he ouais nostalgie :D on vieillit faut croire !
Cette année j'ai malheureusement des impératifs et je peux pas trop me dédoubler, c'est dommage que tout tombe en même temps  :-\
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Lili

Citation de: gandhi tata le 29 Août 2007 à 13:26:21
Moi j'y serai comme tout les ans et ça sera la première fois que ça sera sans Suraj dommage :sorry:

Surtout qu'on avait l'habitude de suivre le char, chanter les bajans, récupérer la bouffe comme des morphales dans des sacs plastique à craquer..... ah nostalgie :whine: yéééééééééééé dostiiiiiiiiii

jc

T'as oublié courser les saree oranges  :mrgreen:

gandhi tata

yehhhhhhhh ladkiiiiiiiiiiiiiii in orange sariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, oh meri pyariiiiiiiiiiii :mrgreen:

धनेश

:D t'es en forme aujourd'hui JC :dance:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

gandhi tata

tu verras qu'à la fête de Ganesh ça sera encore mieux: cassage de noix de coco au programme hihihi

:lol:

Gulabari

je suis partante, l'expérience de l'année dernière était inoubliable !

et oui! je suis toujours là, même si je ne parle pas souvent (faute de temps : je regarde vite fait au boulot de temps en temps) j'essaie de suivre le fil des discussions et je surveille tout particulièrement le sujet "sortie de groupe", même si je n'ai pas pu venir aux dernières sorties malheureusement...
Mais alors là ! décidément je ne m'y retrouve plus entre tous ces forums qui ont les mêmes topics, les nouveaux, les anciens... ??? :crazy:
comme je n'ai pas forcément le temps de lire tous les sujets, je ne savais pas qu'il y avait un nouveau forum
et je viens juste d'ouvrir un topic sur ganesh dans la version fantastikasia...

Bas deewangi deewangi deewangi hai !

धनेश

Citation de: Gulabari le 30 Août 2007 à 13:57:11je viens juste d'ouvrir un topic sur ganesh dans la version fantastikasia...
Grave erreur... C'est ici que ça se passe maintenant ! 8) :mrgreen:

(welcome back, à part ça :))
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]