Forum Fantastikindia

AMV (manga)

Démarré par Guiridja, 28 Juillet 2007 à 17:01:31

« précédent - suivant »

Guiridja

salut à tous !

les AMV sont des petits clip fait par des fans sur leurs animes, mangas ... préférés avec les musiques de leurs choix (qui ne sont pas forcement des musiques tirées de l'animes)

donc en fait y'en a pas mal que moi j'aime bien , si vous en avez postez les ici ^^.

bleach :





DBZ :



naruto :

 

host club :



fruits basket :

 

FMA :

 

lol je vais m'arrêter là !!

(cliquez sur les images pour voir les AMV)

guiridja



धनेश

cool, mais ça dire quoi AMV ? :P
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

matban

#2
En voilà deux. Le premier est celle qui a gagné la première place du concours d'AMV catégorie internationale du dernier Japan Expo (ainsi que le classement français, et en troisième position pour le prix du public... :o ). Il ne concerne pas un anime en particulier (mais 41 : la liste dispo par le lien youtube), donc j'ai d'abord tiqué... Et puis ce n'est pas mon style préféré de musique... GROSSE ERREUR !!!  >:( Méchant matban !
Techniquement, c'est trés réussi (je serais bien incapable de faire la moitié le quart ;D ), trés dynamique avec une multitude de détail. Et une trés bonne qualité d'image, ce qui ne gâche rien...


Magic Pad - Nostromo

Vous pouvez le télécharger directement uploadé par le créateur de l'AMV en suivant ce lien ou vous diriger vers le site de Fantasy Movie, avec l'intégralité du classement et toutes les vidéos disponibles  :).

Par la même occasion, jetez un oeil au prix du public : Hare + Guu sur Lolli pop de Mika !  ;D





Et le deuxième, avant que le canari ne le fasse  ;D : Host club sur Stay de Nell !!  :D Ce groupe maîtrise tout... Ils participent à un festival en Corée ce week-end et je suis même pas là bas... :'( Et y a Monni aussi en plus...



Citation de: Dhanesh le 28 Juillet 2007 à 19:57:01
cool, mais ça dire quoi AMV ? :P
Anime Music Video. A la base, on parle de ce type de vidéo pour les animes mais on a de fait élargi cette apellation aux montages concernant les jeux vidéo, les séries, les films etc... :)
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

Guiridja

j'aime pas l'amv qui a reçu le premier prix à JE, je sais pas, même si c'est super bien fait j'acroche pas ..

par contre j'aime bien celui qui a reçu le prix du publique il est plus fun  ;D (et z'aime bien la chanson aussi ^^)

guiridja


tohru

Citation de: matban le 28 Juillet 2007 à 20:13:26

Et le deuxième, avant que le canari ne le fasse  ;D : Host club sur Stay de Nell !!  :D Ce groupe maîtrise tout... Ils participent à un festival en Corée ce week-end et je suis même pas là bas... :'( Et y a Monni aussi en plus...




Merciiiiiiiiiii!!! ;D *elle est trop joli cette chanson ^^*

et hop, un AMV sur DBZ (il faut cliquer sur l'image ^^ -elle est un peu grande mais bon...- )


sur Hanakimi


Death Note


je remodifierai les images après ^^'

Adi !!

matban

#5
Tohru, ton AMV d'Hana kimi m'a fait penser à celui-ci : Great inheritance sur Every little thing de Dishwalla. C'est un drama avec Kim Jae-won qui était récemment à Paris avec Jolin Tsai pour le tournage de son prochain MV  8), et l'AMV est centré sur lui, mais uniquement avec des scènes du premier épisode. Il ne reflète pas l'ambiance de la série - plus légère au moins pendant une bonne partie, juste ce moment où Kang Hyeon-se (son personnage) apprend la mort de sa mère alors qu'ils étaient brouillés.



Guiri, j'adore ta bannière... :mrgreen:
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

Suraj974

Je suis pas spécialement fan des AMV mais il y en a une sympa faites sur SCHOOL RUMBLE (trop marrant ce manga d'ailleurs lol) avec la chanson makes no difference de je sais plus quel groupe de punk us:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/school+rumble/video/x6mp1_school-rumble-makes-no-difference
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Guiridja

#7
d'autres AMV sympas sur des animes que j'aime beaucoup !


"Full Metal Panic"



"Saiyuki"

   

guiridja


matban

Comment j'ai pu oublier de citer cet AMV ?!?  :ouch:


Hikaru no go sur Pieces of a dream d'Anastacia.
Ceux qui ont lu le manga jusqu'à un certain point savourent d'autant plus.

Ce n'est pas à proprement parler du manga mais je le met quand même : deux AMV Final Fantasy.


Final Fantasy X (et un peu de X-2) sur Timeless de Jang Ri-In et Xiah Junsu. C'est en fait un mix entre la version coréenne (première partie) et la version chinoise (deuxième partie).


Final Fantasy IX sur It's my life de Bon Jovi.

[HS]Et je rajoute cet AMV (Dr House sur Je suis un Homme de Zazie) : il est excellent... :clap:[/HS]
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

Meldon

Bon moi les AMV c'est pas mon truc mais j'aime bien Cowboy Bebop alors j'en colle aussi:

http://www.dailymotion.com/video/x11wrd_toff-requiem-for-a-cowboy_creation

http://www.neufstream.com/video/x2hj78_amv-cowboy-bebop-pulp-fiction_creation

http://fr.youtube.com/watch?v=czb3SYedvnE

Par contre je n'en connais pas qui aient repris la musique de Yoko Kanno, en soi je trouve ça presque une hérésie. :P
Rigolo j'en ai trouvé un où ils ont "bebopisé" Evangelion lol

http://www.dailymotion.com/video/xzdx_eva-bebop_creation

le générique de Cowboy Bebop pour comparer:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/cowboy+bebop/video/xxqfo_cowboy-bebop-intro_music

Enfin tout ça vaut pas les génériques originaux de Vandread ou GITS Stand Alone Complex :mrgreen:

PS: AMV c'est l'acronyme de Anime Music Video
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Guiridja

Citation de: Meldon le 19 Août 2007 à 18:09:12
Bon moi les AMV c'est pas mon truc mais j'aime bien Cowboy Bebop alors j'en colle aussi:

j'aime beaucoup les deux premiers AMV ! ils sont vraiment bien fait !

guiridja

matban

#11
Un AMV de Mai Hime sur A song of storm and fire de Yuki Kajiura (elle s'y connaît "un peu" en anime  :mrgreen: : Noir, Tsubasa Chronicle [dont cette chanson est extraite] etc...).



Attention : malgré son coté magical girls, cet anime est plus sombre qu'il en a l'air.
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

tohru

Citation de: Meldon le 19 Août 2007 à 18:09:12
Bon moi les AMV c'est pas mon truc mais j'aime bien Cowboy Bebop alors j'en colle aussi:

http://www.dailymotion.com/video/x11wrd_toff-requiem-for-a-cowboy_creation


Merci beaucoup!! Il est vraiment magnifique celui là ^^

Citation de: matban le 01 Septembre 2007 à 02:06:51
Un AMV de Mai Hime sur A song of storm and fire de Yuki Kajiura (elle s'y connaît "un peu" en anime  :mrgreen: : Noir, Tsubasa Chronicle [dont cette chanson est extraite] etc...).



Attention : malgré son coté magical girls, cet anime est plus sombre qu'il en a l'air.

Très belle chanson aussi  ;)

et voilà un AMV sur kingdom hearts sur Superstar de S.H.E

Adi !!

Guiridja

nouvel amv que j'aime bien de l'anime "lovely complex" c'est sympa comme ton ce manga !!

(pas la peine que j'annonce la chanson, vous allez vite la reconnaitre  :mrgreen:)





dans un tout autre registre voilà un amv de "hokuto no ken" (tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort !!)




et juste pour le plaisir voilà l'intro en 3D du jeu vidéo (enfin je crois ... :roll: :P) , elle claque trop !!!




c'est tout pour aujourd'hui  :lol:

guiridja

tohru

#14
C'est mignon pour Lovely Complex, mais l'AMV pour Kenshiro est merveilleux! D'ailleurs le film est dans les salles de ciné, il est vraiment bien, les dessins et les scènes de combats valent vraiment le coup, bref je vous le conseil ^^ *en mode fan de Ken*

Merci Guiri pour ses vidéos  :jap:

en prime un AMV Hokuto No Ken - Raoh Gaiden sur Ai wo Torimodose d'Animetal  :love: :


Adi !!