Forum Fantastikindia

Nouveaux talents !

Démarré par jawadsoprano, 28 Juillet 2007 à 00:33:33

« précédent - suivant »

jawadsoprano

Alors place aux jeunes !!
Voici mes trois coups de coeurs pour des actrices qui sont relativement nouvelles dans le circuit.

Urvashi Sharma

L'héroine de NAQAAAAB (son premier film) est pour le moins impressionnante ! Déjà elle est vraiment belle et en plus elle joue avec beaucoup d'assurance et de naturel. Un talent à suivre. Son interview est excellente. Spontanée, naturelle, marrante et superbe, elle a tout d'une grande  ;D
http://www.indiafm.com/broadband/video/Court-Martial/2njSGM83/3/Court-Martial-Urvashi-Sharma-Is-Upbeat-Post-Naqaab.html





Priyamani

Incontestablement la nouvelle fureur du SUD !!! Magnifique, talentueuse !!!
Aussi bien en tamoul qu'en telugu, elle va devenir une superstar (enfin j'espère  ;D). Elle est là depuis un peu déjà (son premier film en 2002) mais les rôles marquants arrivent et sont de plus en plus fréquents.
Pellaina Kathalo ou elle est stupéfiante aux côtés de Jagapathi Babu, Paruthi Veeran ou elle a fait une impression énorme aux côtés de Karthik.
même s'il a commis "Toss"  ;D le film avec Upendra, elle se rattrape en étant la vedette du film super attendu de NTR Junior : Yamadonga.





Mrinalini Sharma

Elle joue dans Awarapan, et avait participé à l'item song de Apaharan. Elle était topmodel et s'est converti en actrice. dans Awarapan j'ai trouvé qu'elle jouait pas mal du tout. A voir pour savoir si elle peut confirmer mais en attendant c'est un régal  ;D




gorkita

Que des moches bien sur  ::)... Vicelard  ;D
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Amanpreet, fan de bolly

Urvashi est super joli dans naqaab, gorki  :D

gorkita

Je le sais bien ! Je charrie ce cochon de Jawad qui choisit les actrices sur des critères purement physique ce que je trouve ignoble

hmmmm bipashaaaaaaaa
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

jawadsoprano

Citation de: gorkita le 28 Juillet 2007 à 12:36:44
Je le sais bien ! Je charrie ce cochon de Jawad qui choisit les actrices sur des critères purement physique ce que je trouve ignoble

hmmmm bipashaaaaaaaa
;D ;D ;D
Ben c'est pas de ma faute si elles sont toutes magnifiques, moi c'est leur potentiel artistique que j'ai remarqué  :P :P :P.
Comme de par hasard il s'avère qu'elles sont canon, c'est trop injuste pour les moches qui savent pas jouer  :D

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: jawadsoprano le 28 Juillet 2007 à 12:44:40
Citation de: gorkita le 28 Juillet 2007 à 12:36:44
Je le sais bien ! Je charrie ce cochon de Jawad qui choisit les actrices sur des critères purement physique ce que je trouve ignoble

hmmmm bipashaaaaaaaa
;D ;D ;D
Comme de par hasard il s'avère qu'elles sont canon, c'est trop injuste pour les moches qui savent pas jouer  :D


comme de par hasard   :P :P mais bien sur !!  ;D

djedjiga

Mrinalini Sharma ressemble à asin