Forum Fantastikindia

SAAWARIYA (de SL Bhansali)

Démarré par Suraj974, 08 Juin 2007 à 08:27:47

« précédent - suivant »

Suraj974


Sur cette photo il a tout les attributs du réalisateur-auteur cliché: habillé en noir, pas rasé, lunettes fumées, clope...sorte de wong Kar Wai poilu

Depuis Black on a peu de nouvelles de Sanjay Leela Bhansali. Il avait lancé deux idées de projets, Bajirao Mastani, et Saawariya.
Bajirao Mastani devait être lancé en premier, mais comme Salman Khan et Aishwarya rai ont rompu et qu'il devait les avoir en tête d'affiche, le film a été mis entre parenthèses pour l'instant.
Donc son projet en cours c'est l'autre, SAAWARIYA. Ca s'annonce comme une histoire d'amour avec des jeunes pas connus dans les rôles principaux, sur le même principe que DDLJ. Tout comme Black, c'est inspiré d'un classique de la littérature occidentale, cette fois ci c'est Nuit Blanche de Dostoïevski, et le film devrait avoir pour thème l'amour et l'innocence.

Au casting on va trouver :
Ranbir Kapoor... jeune inconnu mais fils de Rishi Kapoor et Neetu Singh
Sonam Kapoor... jeune inconnue mais fille de Anil Kapoor
et dans des rôles secondaires, il y aura Rani Mukherjee et Salman Khan, deux habitués du cinema de Bhansali.



Note personelle : elle est super mignonne dis donc la Sonam Kapoor !!!

Le film comportera 8 chansons, la musique est composée par Sameer.
Le tournage s'effectue à Simla, "l'anciennce capitale d'Eté du nord de l'Inde réputée pour son climat agréable" (comprendre "froid" pour les indiens vu qu'en été on creve de chaud)



- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Suraj974

Plus de photos :

Sonam Kapoor


Note personelle : elle est vraiment super mimi  !!!

Ranbir Kapoor
C'est dur de trouver des photos de lui ! Autant Sonam Kapoor s'affiche un peu autant lui il se cache

Sur celle ci qui a été prise au mariage de sa soeur, Ranbir Kapoor c'est celui avec le turban Or, qui tend sa main devant pour cacher la mariée (sa soeur donc)

D'après les rumeurs, son prochain film avec Sawariya devrait etre réalisé par le réalisateur Sidarth Anand, celui qui a fait salaam namaste et tara rum pum

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lalita

Ouais c'est clair c'est une clause dans son contrat de jouer les fantomas ?!  :o . Il est en train de devenir une star à l'insu de son plein gré et signe des contrats juteux avec les grandes boîtes de prod bollywoodienne sans avoir rien tourné (la classe ... besoin urgent d'un smiley à lunettes fumées !!)

Pourtant - bon je vais faire ma langue de pu** - il est très vilain quand même lol...
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

kendra

Non, c'est juste qu'il a une beauté bien à lui quoi....
C'est dingue ça qu'il signe tant de contrat...C'est parceque SLB l'encense?parcequ'il est très très doué?ou parceque c'est le fils de Rishi Kapoor?
****

Suraj974

Citation de: kendra le 08 Juin 2007 à 12:13:47
Non, c'est juste qu'il a une beauté bien à lui quoi....
C'est dingue ça qu'il signe tant de contrat...C'est parceque SLB l'encense?parcequ'il est très très doué?ou parceque c'est le fils de Rishi Kapoor?

Peut etre les 3 à la fois.
A mon avis sur les photos il est pas maquillé, apres un relooking et un passage à la machine à poudre il sera surement beau comme un camion Tata flambant neuf lol
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

kendra

Je viens de voir le teaser, et avec moi, ça marche du feu de dieu, je trouve l'image très très belle, un petit côté Moulin Rouge (ou c'est moi qui suis fatiguée). Enfin bref, en tout cas, il me met l'eau à la bouche. La question est y aura-t-il un contenu dans ce joli paquet?

http://www.saawariyafilm.com/
****

lafrarie

#6
Citation de: kendra le 24 Août 2007 à 23:19:14
Je viens de voir le teaser, et avec moi, ça marche du feu de dieu, je trouve l'image très très belle, un petit côté Moulin Rouge (ou c'est moi qui suis fatiguée). Enfin bref, en tout cas, il me met l'eau à la bouche. La question est y aura-t-il un contenu dans ce joli paquet?

http://www.saawariyafilm.com/

tu m'a fait peur Kendra quand tu as parlé de Moulin Rouge... :-\
donc on ne change pas une méthode qui gagne... toujours très esthétisant ce SLB en tout cas si c'est aussi beau que le teaser le présage,perso, je pourrais me contenter que du joli paquet :clap:

m'énerve qu'on ne voit aucune tête clairement >:(
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Suraj974

Effectivement ca m'a l'air encore plus esthétisant que jamais ! SLB enfonce le clou dans le style baroque sombre qu'on a vu dans Black dirait on... l'histoire est adaptée d'un roman celebre donc je pense qu'il y aura du contenur (bah une romance quoi...)
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Suraj974

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

djedjiga


Amanpreet, fan de bolly

Je trouve l'affiche vraiment superbe  :o

SRK

MA-GNI-FI-QUE  :clap: :clap: :jap:

comme le souligne lafrarie, c'est stressant de ne voir aucune tête mais bon cette premiere BA réussit son coup ! On en aura plein nos yeux niveau décor/photo  :crazy:

autre chose: ça fit tout drole de voir Columbia pictures s'afficher  8| produit par des fonds ricains ??

plus que la BO a attendre  :whistle:


8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Suraj974

Oui Saawariya est l'un des premiers films indien a être produit par sony columbia : comme ca la musique sort sur les labels indiens appartenant à sony, et le film sur le réseau columbia tristar international
Mais SLB n'est pas le premier puisque Ek Hasina Thi de Ramgopal varma était déjà soutenu par la 20th century fox.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

zaara

whaa c'est absolument magnifique!!! ça promet du grand mélo comme SLB sait en faire!!!

l'affiche est extra!!! I love it!

lalita

#14
Magnifique

Ediit : maintenant que j'y pense... sérieux goût de déjà-vu (du moins dans l'esthétique du film). Ca ne vous fait pas penser à une comédie musicale chinoise pour laquelle Farah Khan a justement réalisé les chorées ?

Perhaps Love avec Takeshi Kaneshiro.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61761.html

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian