Forum Fantastikindia

namaste! je suis nouvelle

Démarré par Jayani, 03 Juin 2007 à 20:58:21

« précédent - suivant »

Didi

#15
Citation de: Meldon le 05 Juin 2007 à 13:35:28
Hé ho, si on laisse faire, l'année prochaine, elle va nous dire qu'elle a 26 ans! Si ça changeait tous les ans ça se saurait! (je suis bien placé pour le savoir!!)
;D
Sacré Meldon  ;D ;D tes facéties me manquaient dernièrement  ;D ;D

Jayani

Citation de: Meldon le 04 Juin 2007 à 22:47:38
Citation de: Jayani le 03 Juin 2007 à 20:58:21
J'ai 25 ans et je vis à Brest.

J'ai l'impression que tu te moques de nous! J'ai retrouvé ça sur l'ancien forum!!  >:(

CitationJ'ai 24 ans et je vis à Brest.

Faut pas nous prendre pour des imbéciles, tu disais vrai l'année dernière ou cette année?!  :P


;D ;D




Bah dis donc, la confiance règne   :-[

Je soufflerais mes 25 bougies au mois d'aout, alors vu que je suis plus proche des 25, voilà j'avoue  :'(

C'est vrai que dans le monde merveilleux de bollywood on aime faire jouer des roles de pré-adolescentes à  des actrices qui frisent la trentaine  :P


Meldon

Citation de: Jayani le 05 Juin 2007 à 20:10:50
J'ai l'impression que tu te moques de nous! J'ai retrouvé ça sur l'ancien forum!!  >:(

C'était de l'humour, booo personne ne comprend mon humour... rha, je me pendrais bien mais j'ai une souris sans fil! Même le suicide je suis mauvais!!! booooooo


;)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

maguy

Bienvenue Jayani,
tiens c'est joli ça Jayani,
hop, noté pour mes futurs enfants hihihi
C'est ton vrai prénom? Parce qu'à une lettre près, j ai le même (troisieme) prénom que toi  :D

Jayani

Meldon t'inquiètes, j'vais compriiis

Bah sinon, Jayani n'est pas du tout mon prénom, le mien est malheureusement beaucoup plus banal.

gorkita

Citation de: Jayani le 07 Juin 2007 à 21:17:32
Bah sinon, Jayani n'est pas du tout mon prénom, le mien est malheureusement beaucoup plus banal.

waouh ! C'est vachement long comme prénom  ;D
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Meldon

Citation de: gorkita le 07 Juin 2007 à 22:26:27
Citation de: Jayani le 07 Juin 2007 à 21:17:32
Bah sinon, Jayani n'est pas du tout mon prénom, le mien est malheureusement beaucoup plus banal.

waouh ! C'est vachement long comme prénom  ;D

Claro! "Malheureusement beaucoup plus banal" c'est long à taper, vaut mieux un pseudo!  :o

Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)