Forum Fantastikindia

Vous écoutez quoi en ce moment ? (version Non Asie, nonBolly-Kolly, HK/Jap etc)

Démarré par Suraj974, 02 Juin 2007 à 14:44:08

« précédent - suivant »

jawadsoprano

Citation de: gorkita le 16 Mai 2008 à 11:08:56
Initié par une prêtresse Soninké, j'écoute Nneka Egbuna et malgré mes a priori, c'est carrément pas mal !



Ah wi j'ai vu son nouveau clip l'autre fois ! C'est vraiment pas mal ! Aaaaahéhéhéhéhéhéahahahahahéhéhé (c'est la chanson en fait  :mrgreen:)

J'ai vu une interview, elle est complètement à l'ouest la meuf, elle m'a bien fait marrer.

Marraine-Bharati

#211
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, je vous invite à écouter le nouvel album de " eRa " dont le compositeur réussit à nouveau à nous transporter à travers des mondes imaginaires, où chacun peut se retrouver et s'évader. Mélangeant les chants grégoriens avec les superbes voix de chanteuses telles que Racha Rizk poour le titre Reborn, Eric Levi, cherche à nous faire vivre une aventure digne des plus grands films épiques. Voici donc un superbe aperçu de cet album
http://www.youtube.com/watch?v=91DUrBuVhWc


(--> miss, j'ai déplacé ton message dans la bonne partie du forum  ;))
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

Worya

J'étais à son concert, c'était trop bien! (la prêtresse a toujours raison...)
miss Kajol :cry:

jawadsoprano

Citation de: Worya le 16 Mai 2008 à 16:26:15
J'étais à son concert, c'était trop bien! (la prêtresse a toujours raison...)

Ah c'est toi la prêtresse !  :mrgreen: Vlà la crédibilité alors ! La fan de K.Maro (erreur de jeunesse) et de Pharell (avec les cris de furie!), ça c'est un vrai palmarès de prêtresse...  :roll:

Tiens ça m'étonne que tu nous ais pas parlé du poulain protégé de ta star mutante (Pharell), nommé Kenna, c'est ca ??? Le single est plutôt pas mal d'ailleurs, l'album je sais pas.

Worya

Citation de: jawadsoprano le 16 Mai 2008 à 16:34:30
Citation de: Worya le 16 Mai 2008 à 16:26:15
J'étais à son concert, c'était trop bien! (la prêtresse a toujours raison...)

Ah c'est toi la prêtresse !  :mrgreen: Vlà la crédibilité alors ! La fan de K.Maro (erreur de jeunesse) et de Pharell (avec les cris de furie!), ça c'est un vrai palmarès de prêtresse...  :roll:

Tiens ça m'étonne que tu nous ais pas parlé du poulain protégé de ta star mutante (Pharell), nommé Kenna, c'est ca ??? Le single est plutôt pas mal d'ailleurs, l'album je sais pas.

J'avais pas le temps, clodo, c'est pour ça!
Mais Kenna c'est un super type que j'ai découvert y'a 3-4 mois (pour bien dire que c'était y'a un bout de temps :mrgreen:) son album Make Sure Thy See My Face, c'est assez expérimental lol. Ils l'ont appelé le nouveau Thom Yorke, je vous pas trop pourquoi...

Et je n'ai JAMAIS aimé K-maro, et Pharrell a du talent.

Sinon je vous conseille d'écouter Adele, une jeune anglaise de 19 ans qui a une superbe voix. Entre autres j'écoute Asa qui a une bon album aussi, et un retour aux classiques avec Ella Fitzgerald et Billie Holiday.
miss Kajol :cry:

gorkita

Citation de: Worya le 16 Mai 2008 à 18:30:31
Et je n'ai JAMAIS aimé K-maro

Exact, elle l'adule, c'est différent.

Citation de: Worya dans une conversation enregistrée à son insu
K-maro est le plus grand du monde, je le vénère comme le seigneur des univers. Son seul nom me fait fondre.

Pis pour la route :


On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Sankara

Tiens j'ai des affinités musicales avec des membres du forum  ^^
Nneka j'adore, avec un faible pour Africans et Confession... et ses cheveux ^^
Asa aussi (mais je peux plus encadrer Fire on the mountain) j'lai vue/écouté y'a pas longtemps version reggae à une Reggae Fever  :dance: :mrgreen: (à Grenoble y'a des trucs immuables) et ça rendait super bien.

Worya

Citation de: gorkita le 16 Mai 2008 à 19:23:12
Citation de: Worya le 16 Mai 2008 à 18:30:31
Et je n'ai JAMAIS aimé K-maro

Exact, elle l'adule, c'est différent.

Citation de: Worya dans une conversation enregistrée à son insu
K-maro est le plus grand du monde, je le vénère comme le seigneur des univers. Son seul nom me fait fondre.

Pis pour la route :




Tahiti Bob toi-même espèce de menteur!!!
miss Kajol :cry:

kendra

 :sweat: Mon dieu, il me faisait trop peur Tahiti Bob quand j'étais petite  :sweat: J'aime pas les psychopathes aux cheveux rouges (les autres, bon, ça passe mieux  :P)

Alors là, bon, je suis pas du tout fan ni de rap, ni r'n'b, ni de reggae et encore moins du reggaeton, mais je suis arménienne, et comme toute arménienne, je suis doté d'une sacrée mauvaise foi  :P. Par exemple, depuis qu'une scène rap est apparue en Arménie, je me sens obligée de l'écouter et de dire que c'est pas mal du tout  :mrgreen: , et je crois sincèrement que j'arrive à me persuader que c'est pas mal.
Hier, j'ai appris à quel point je pouvais être arménienne.... je suis tombée sur du reggaeton arménien.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=102018101

Ci-joint le myspace du groupe Armenios donc, cliquez sur la chanson "Hay Raggaeton"  :P Je crois que le pire, c'est que j'adore  :sweat:
****

Meldon

Ben là subitement je me suis mis à écouter en boucle "Je suis une femme d'aujourd'hui" de Sofia Essaidi, je ne sais pas pourquoi.  :-X

http://www.youtube.com/watch?v=DCyp1bopKfQ&fmt18
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

zaara

Citation de: Meldon le 31 Mai 2008 à 11:28:38
Ben là subitement je me suis mis à écouter en boucle "Je suis une femme d'aujourd'hui" de Sofia Essaidi, je ne sais pas pourquoi.  :-X

http://www.youtube.com/watch?v=DCyp1bopKfQ&fmt18


oh non! please pas ça....  |X |X


moi en ce moment j'écoute du manu chao et rien d'autre !   :dance: :dance:

Amanpreet, fan de bolly

En cette préiode de rush, moi c'est plutot l'album de Renan Luce qui tourne ne boucle  :lol: (surtout nuit blanche mdr .... allez savoir pourquoi :p)

J'avais été au concert dimanche dernier et franchement ... C'était BIEN sympa  :mrgreen:

Jayani

En ce moment dans mon Ipod

- Retour aux sources et à mes plus jeunes années avec du dancehall, de la soca, du jump-up (papa tank, big red, red rat ...) ; de la biguine old school ("laissez les hommes passer, surtout les hommes mariés ... ami Roro, nom a clarinette la") du zouk rétro.
- Madonna des album "ray of light" et "music".
- Le best of de U2.
- Kilye Minogue "In my arms" dans les transports pour aller au boulot ça me donne la pêche.
- Tété, et la musique des films "le dernier des mohicans" et "gladiator" pour m'endormir le soir.

lafrarie

Citation de: Jayani le 01 Juin 2008 à 15:11:45
de la biguine old school ("laissez les hommes passer, surtout les hommes mariés ... ami Roro, nom a clarinette la") du zouk rétro.
ah Jayani :D biguine et zouk rétro (les annés 80 c'est l'âge d'or du zouk selon moi) tout ce que j'aime ^^
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

kendra

Si vous me permettez un petit post mavie.com...
Il y a quatre and et demi, j'ai dû mettre un terme à ma frénésie de concerts (de rock indé principalement) à cause d'acouphènes qui depuis me gâchent mon amour pour la musique notamment. J'ai toujours craint de retourner voir des concerts, même avec des protections auditives, de peur d'aggraver les choses, mais j'ai toujours dit que si je devais un jour remettre les pieds dans une salle de concert, ce serait pour l'un de mes trois groupes, Radiohead, que j'avais toujours manqué pour diverses raisons. Puis Radiohead a annoncé son concert à Bercy, qui s'est déroulé ce soir, et me voilà partie dans la fosse, à retrouver les sensations qui me manquaient, même avec mes boules quies.
Voilà, j'ai vu Radiohead ce soir, en plus ils ont chantés deux de mes chansons préférées qu'ils font plutôt rarement sur scène. Je les ai déjà posté surement quelque part sur ce forum puisque je les écoute tout le temps, mais je les remets là
Street Spirit (fade out) et Exit music (for a film)

Donc, conclusion, allez voir les artistes en concerts, il n'y a rien de mieux,  mais n'oubliez pas de porter des protections auditives, on entend parfaitement la musique et cela empêchera d'abîmer votre ouïe!
C'était ma minute "luttons ensemble contre les acouphènes"  ;)
****