Forum Fantastikindia

Vous écoutez quoi en ce moment ? (version Non Asie, nonBolly-Kolly, HK/Jap etc)

Démarré par Suraj974, 02 Juin 2007 à 14:44:08

« précédent - suivant »

Lili

Zapp  :love:. Pourquoi j'ai pas rapporté mon casque au travail aujourd'hui  :(

zaara

en ce moment j'écoute cette chanson en boucle ( et j'en peux plus!) mais qu'est ce qu'elle est bien chantée :-*

"just the two of us"  par benjamin siksou pour les intimes, benjamin de la nouvelle star pour les autres.. :P

http://www.youtube.com/watch?v=aVWudEKnA8g

Suraj974

En ce moment j'écoute les Clash, les Beach Boys , et le dernier Keny Arkana (jtrouve qu'il est vraiment bien foutu, bon textes, bien produit musicalement et tout)
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

gorkita

Citation de: Suraj974 le 23 Avril 2008 à 09:49:45
Keny Arkana (jtrouve qu'il est vraiment bien foutu, bon textes, bien produit musicalement et tout)

Oui, c'est du vrai hip-hop, ça change des textes formatés "wesh t'as vu j'suis trop un dur toi même tu sais, cherche même pas à test" agrémentés d'un sale refrain tout mielleux braillé par une couineuse dépoilée... (désolé je m'emporte ^^)
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

JuanPa


kendra

Une copine m'a fait découvrir Jassi Sidhu  ...  :-[ ... je suis à fond dans Ki Kehneh là   :sikh:
****

Didi

Citation de: kendra le 30 Avril 2008 à 13:33:57
Une copine m'a fait découvrir Jassi Sidhu  ...  :-[ ... je suis à fond dans Ki Kehneh là   :sikh:

Moi aussi je danse le bhangra  :dance: :dance: :dance: :sikh: :sikh: :dance: :dance: :dance:
super le Jassi Sidhu et la version ki kehneh avec Malkit Singh  :love: :love: :love:

Vidhan

ben moi j'ai un gros coup de coeur pour Renan Luce.
D'habitude , je suis pas trop fan de chansons françaises mais là j'avoue, c'est agréable à écouter ( la musique est jouée principalement à la guitare sèche) et c'est super bien écrit.
J' ai découvert ça par hasard. Un matin à mon réveil, le radio réveil se déclenche  au moment où la station de radio commence à diffuser la chanson "la lettre" qui s'appelle également "et moi je suis un homme." J'ai adoré les paroles. C'est super bien trouvé. Et la façon de chanter de l'artiste est très agréable.Du coup j'étais de bonne humeur. lol
Je vous recommande également , ses chansons 'repenti' et ' les voisines'.

Franchement si le rnb français à 2 balles vous soule avec toutes ces chanteuses de 20 ans qui se prennent pour Alicia Keys et qui ont toutes la même voix, écoutez les chansons de Renan Luce. Au moins, avec lui, la chanson française se renouvèle avec originalité, simplicité et malice.
Moi j'adore !
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

kendra

Citation de: Vidhan le 01 Mai 2008 à 20:10:01
ben moi j'ai un gros coup de coeur pour Renan Luce.
D'habitude , je suis pas trop fan de chansons françaises mais là j'avoue, c'est agréable à écouter ( la musique est jouée principalement à la guitare sèche) et c'est super bien écrit.
J' ai découvert ça par hasard. Un matin à mon réveil, le radio réveil se déclenche  au moment où la station de radio commence à diffuser la chanson "la lettre" qui s'appelle également "et moi je suis un homme." J'ai adoré les paroles. C'est super bien trouvé. Et la façon de chanter de l'artiste est très agréable.Du coup j'étais de bonne humeur. lol
Je vous recommande également , ses chansons 'repenti' et ' les voisines'.

Franchement si le rnb français à 2 balles vous soule avec toutes ces chanteuses de 20 ans qui se prennent pour Alicia Keys et qui ont toutes la même voix, écoutez les chansons de Renan Luce. Au moins, avec lui, la chanson française se renouvèle avec originalité, simplicité et malice.
Moi j'adore !

Minute people: Renan Luce sort avec Lolita, la fille de Renaud (mon guru)  ^^ .
Il a une voix plutôt agréable c'est vrai, en revanche j'avoue que de mon côté, je ne suis pas très fan de ses chansons 8/
****

Señorita

Y'a un phénomène Renan Luce assez incroyable. Je m'en faisais la reflexion l'autre jour.
Je connais ce chanteur depuis pas mal de temps déjà, et je me souviens que y'a un an quand j'en parlais, j'avais souvent droit à des regards vides genre "mais elle me parle martien ?". Maintenant quand je dis "j'aime bien la chanson française", j'ai droit à "ah ouais, genre Renan Luce ?"  :roll:
Il a connu un boum en quelques mois le ptiot  8| En tout cas c'est cool parce que je l'aime bcp (ne t'en déplaise Didi).

Par contre, j'avais été grave surprise au Nouvel an d'apprendre qu'il sortait avec Lolita, ça a bien du l'aider en tout cas.

Payapapayapa
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

lalita

Je vais faire original pour une fois. Je kiffe le générique de fin d'un manga qui s'appele "Nodame Cantabile"

http://www.crunchyroll.com/media-44770/Nodame-Cantabile-Episode-11.html

a partir de 21min, enjoy  ;)

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

zaara

Citation de: Vidhan le 01 Mai 2008 à 20:10:01
ben moi j'ai un gros coup de coeur pour Renan Luce.

pareil. j'aime la façon dont il scénarise ces textes.  :-* en espérant qu'il perdure..

Vidhan

Citation de: zaara le 02 Mai 2008 à 11:57:30
Citation de: Vidhan le 01 Mai 2008 à 20:10:01
ben moi j'ai un gros coup de coeur pour Renan Luce.

pareil. j'aime la façon dont il scénarise ces textes.  :-* en espérant qu'il perdure..


Zaara!!!!!!!!!!!!! Comment vas tu ?
Ah ben je suis content qu'on soit d'accord pour une fois. lol
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Lili

En ce moment, j'écoute en boucle ahora quien de Marc Anthony.

http://www.deezer.com/#music/result/ahora%20quien%20valio%20la%20pena

D'ailleurs Lafrarie, j'avais cru comprendre que tu étais fan. Tu aurais des trucs à me conseiller de lui ? Ou ce genre en général stp ?  ^^

jawadsoprano

Citation de: Lili le 02 Mai 2008 à 16:49:04
En ce moment, j'écoute en boucle ahora quien de Marc Anthony.

http://www.deezer.com/#music/result/ahora%20quien%20valio%20la%20pena

D'ailleurs Lafrarie, j'avais cru comprendre que tu étais fan. Tu aurais des trucs à me conseiller de lui ? Ou ce genre en général stp ?  ^^
Ah j'écoutais cette chanson y a 4 ans !!! Tout mes amis se foutaient de ma gueule parce qu'apparemment les paroles sont graves connes ! Mais moi je kiffe la mélodie !