Forum Fantastikindia

Vous écoutez quoi en ce moment ? (version Non Asie, nonBolly-Kolly, HK/Jap etc)

Démarré par Suraj974, 02 Juin 2007 à 14:44:08

« précédent - suivant »

Samarkand

Yé ?

lafrarie

........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Suraj974

Citation de: lafrarie le 29 Mars 2008 à 22:01:45
Citation de: Samarkand le 29 Mars 2008 à 21:30:24
vive les profs...le plus beau métier du monde  :mrgreen:
pas mal du tout  :lol:

ha oui je la connais, j'écoutais ca l'an dernier mdr :D
cette année j'ai meme pas le temps d'écouter de musique !
Le seul truc qui passe avec mes grosses journées, c'est de la musique calme. Depuis facilement trois mois c'est les mêmes chansons, dont notamment de la musique soufi

Sona : Abhi Nahi Aana > http://www.youtube.com/watch?v=BC2q9BJoO5A
et aussi Ishq Nachaya > http://www.youtube.com/watch?v=-xxsOJT-5SQ
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

maguy

Citation de: Samarkand le 29 Mars 2008 à 21:30:24
vive les profs...le plus beau métier du monde  :mrgreen:

super!
c'est pas exagéré.... je confirme les paroles, sauf que j'en suis pas encore au prozac!!lol merci pour le lien :))

Leela7

Citation de: maguy le 30 Mars 2008 à 00:04:18
Citation de: Samarkand le 29 Mars 2008 à 21:30:24
vive les profs...le plus beau métier du monde  :mrgreen:

super!
c'est pas exagéré.... je confirme les paroles, sauf que j'en suis pas encore au prozac!!lol merci pour le lien :))

même chose!!!
excellent :)
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

Meldon

(par contre pas de démenti pour les 8 kirs et les grands marniers... :mrgreen: )
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Leela7

Citation de: Meldon le 30 Mars 2008 à 10:18:35
(par contre pas de démenti pour les 8 kirs et les grands marniers... :mrgreen: )

Héhéhé... faut bien tenir!
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

Didi

Un petit cadeau pour les amoureux de Casablanca,
As time goes by montée sur des images du film
http://www.youtube.com/watch?v=F_bMFVDu9yo

Meldon

En ce moment je fais dans l'intellectuel avec les sugababes (la jupe hyper moulante n'y est absolument pour rien!!) et Maria (ça parle d'informatique en plus!) qui vient de déboulonner Elvis:o

The Sugababes - About you now (pour info l'album français est une compil et n'a rien à voir avec le "change" royaumunien  :roll: )

Mariah Carey - Touch my body
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

धनेश

Citation de: Meldon le 03 Avril 2008 à 11:16:27
Maria (ça parle d'informatique en plus!) qui vient de déboulonner Elvis:o

C'est bien, elle est réaliste au moins :
Citation

  "I really can never put myself in the category of people who have not only revolutionised music but also changed the world, that's a completely different era and time," she said.

ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

gorkita

Comme c'est dans les vieilles marmites... J'écoute le wu

soulja boy


t pain & flo rida

Lupe Fiasco feat Matthew Santos

On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

jawadsoprano

Citation de: gorkita le 03 Avril 2008 à 20:31:47
Comme c'est dans les vieilles marmites... J'écoute le wu

soulja boy


t pain & flo rida

Lupe Fiasco feat Matthew Santos



Le WU je le trouve un peu mou, je réécouterai plutôt les oldies  ;)
Ah yes le Lupe Fiasco est vraiment sympa. Flo Rida c'est assez sympa c'est clair.

Mais Soulja Boy t'as craqué  8| c'est le truc le plus inécoutable depuis Master-P et ses potes. D'ailleurs je suis sur qu'en fait Soulja Boy, c'est Lil'Romeo !!!

Suraj974

Soulja Boy moi ca me fait tripper :D
Mais je suis pas un connaisseur non plus :s
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

gorkita

Citation de: Suraj974 le 03 Avril 2008 à 20:58:16
Soulja Boy moi ca me fait tripper :D

Pareil ! Je suis d'accord avec javed, c'est de la soupe diluée, mais y me fait marrer... Un peu comme chamilionaire, l'espace d'une chanson ca passe tout seul...
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

kendra

  :lol: Même moi j'apprécie Soulja Boy (ce qui n'est pas bon signe pour lui, faut avouer) :lol:

Je ne lâcherais pas, je ferais des fantapotes de grands fans de musique arménienne contemporaine  :mrgreen: et en particulier de mon préféré, André (oui, en Arménie, c'est trop la classe de porter des prénoms français  :P) que je réécoute en boucle ces derniers temps.
On commence avec Akh Naro , on continue avec Nino yar Jan (bon, j'admets que niveau look, il y a beaucoup de progrès à faire, le mullet ayant traversé les frontières  |X ), encore une petite touche de Sone Le Le (mais il me semble que je l'avais déjà postée celle là) et on termine par ma chanson d'amour du moment (enfin, ça dure depuis un an)  :love: Hazar Ankam

En espérant en convertir au moins un ou deux  :lol:  ;)
****