Forum Fantastikindia

[Corée] The good, the bad and the weird

Démarré par matban, 31 Mai 2007 à 00:15:58

« précédent - suivant »

matban

Voici les affiches de ce film (un western-like se déroulant en Chine au 20e ;D) que j'attends personnellement avec impatience !!


Voici "The Good" : Jeong Woo-Seong (au sujet duquel on a déjà parlé il me semble, pour ceux qui ne le connaissent pas)  :)


Là c'est "The Bad" : Lee Byeong-Heon (si l'affiche vous dit quelque chose, c'est normal puisque c'est aussi le même réalisateur : Kim Ji-Woon). Faire aussi bien que A bittersweet life, c'est tout le mal que je souhaite à ce film !


Et enfin, "The Weird" : Song Kang-Ho (Qui d'autre ?  ;D).


Le trio... 8)

Plus qu'à attendre de voir ce que ça va donner... *bave*
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

Suraj974

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

maguy


matban

Citation de: maguy le 31 Mai 2007 à 11:16:23
Il sort quand celui là ?
Il est prévu pour début 2008 (en Corée bien sûr). Dur d'attendre ! :P
Et il a été vendu (enfin c'était une pré-vente apparement) pour le marché français et britannique, à Cannes.
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

lalita

eh Monsieur Bittersweet Life (dsl son nom est trop compliqué alors je le rebaptise) !!
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

gorkita

Citation de: matban le 31 Mai 2007 à 00:15:58
Voici les affiches de ce film (un western-like se déroulant en Chine au 20e ;D) que j'attends personnellement avec impatience !!

Ah oui t'as raison il a l'air trop bien !! Moi ce que j'attends comme un dingue c'est my mighty princess !! Ca délire sec et c'est réalisé et écrit par Jae-young Kwak en qui j'ai la plus grande confiance depuis my sassy girl !!
C'est pour cet été d'après arirang 8)

On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Meldon

Citation de: gorkita le 01 Juin 2007 à 23:18:06
Moi ce que j'attends comme un dingue c'est my mighty princess !! Ca délire sec et c'est réalisé et écrit par Jae-young Kwak en qui j'ai la plus grande confiance depuis my sassy girl !!

Ah oui, ça a l'air trop bien ça!!  :D
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

matban

Citation de: Meldon le 03 Juin 2007 à 08:28:32
Citation de: gorkita le 01 Juin 2007 à 23:18:06
Moi ce que j'attends comme un dingue c'est my mighty princess !! Ca délire sec et c'est réalisé et écrit par Jae-young Kwak en qui j'ai la plus grande confiance depuis my sassy girl !!

Ah oui, ça a l'air trop bien ça!!  :D
Et ces fossettes, c'est forcément Shin Min-Ah... ;) (madame Bittersweet life pour Lalita  ;D)
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

matban

Hehe le 22 octobre dans nos salles !  :dance:
Le titre français est sans surprise (mais c'est tant mieux  :mrgreen:) Le bon, la brute et le cinglé.
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

tohru

Citation de: matban le 31 Mai 2007 à 00:15:58
Voici les affiches de ce film (un western-like se déroulant en Chine au 20e ;D) que j'attends personnellement avec impatience !!


Là c'est "The Bad" : Lee Byeong-Heon (si l'affiche vous dit quelque chose, c'est normal puisque c'est aussi le même réalisateur : Kim Ji-Woon). Faire aussi bien que A bittersweet life, c'est tout le mal que je souhaite à ce film !

Plus qu'à attendre de voir ce que ça va donner... *bave*

8| j'avais loupé ce post! et oui c'est clair, je veux voir ce film!!!!
Adi !!

matban

J'ai tellement tardé à poster les nouvelles affiches...



...que, entretemps, le trailer est disponible !!
Voilà, je crois que ça se passe de commentaires. Même en mettant de coté la musique, ça m'a fait de toute façon pensé à Kill Bill dans l'esprit !  :dance:
  :pray: (Traduction : je veeeeuuuuuux voir ce film !!! *bave*)  :pray: Alors, étant donné que voir un film en comprenant un mot sur six n'est pas l'idéal, je n'avais jamais tenté. Et bien je crois que ça ve être une première... :mrgreen:
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

Guiridja

Citation de: matban le 19 Mai 2008 à 21:58:46
J'ai tellement tardé à poster les nouvelles affiches...



...que, entretemps, le trailer est disponible !!
Voilà, je crois que ça se passe de commentaires. Même en mettant de coté la musique, ça m'a fait de toute façon pensé à Kill Bill dans l'esprit !  :dance:
  :pray: (Traduction : je veeeeuuuuuux voir ce film !!! *bave*)  :pray: Alors, étant donné que voir un film en comprenant un mot sur six n'est pas l'idéal, je n'avais jamais tenté. Et bien je crois que ça ve être une première... :mrgreen:

il a vraiment l'air d'être bien ce film !!!

je vais sûrement aller le voir !

guiridja

Guiridja

allez, un geste pour matmat ' :mrgreen:

la sortie du film est prévu dans nos salles le 10 décembre 2008, et je pense que je vais allé le voir  :P



guiridja

matban

J'ai oublié de dire que je l'avais vu en Corée du coup... :P
J'ai pas tout compris (je voudrais t'y voir Guiri... ??? ) mais il est vraiment bien !! Bon, il est un peu long ("trop trop long" si on demande à un coréen  :mrgreen: ), par contre rien à dire sur le casting : c'est du tout bon. Comme prévu, le BO tient ses promesses.
Mention spéciale à la scène jouissive dans le train hehe... :mrgreen:
J'irai le revoir en France, y a pas de raisons... 8)
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]