Forum Fantastikindia

Devinette : qui est-ce ?

Démarré par धनेश, 30 Mai 2007 à 18:41:58

« précédent - suivant »

धनेश

Une p'tite devinette ; on va voir si y en a qui connaissent cette "star" en Inde :P :



Apparemment elle est très connue (sauf par moi, jusqu'à aujourd'hui)...
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Suraj974

elle ressemble a une actrice de films telugu ou malayalam
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

धनेश

Elle n'est pas actrice (enfin, pas pour l'instant :P) !
Elle a 21 ans, et c'est la meilleure dans son domaine en Inde... :P
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

balvala

Elle est méconaissable Sania Mirza sur cette photo  ;).

Didi

Citation de: Dhanesh le 30 Mai 2007 à 19:04:23
Elle n'est pas actrice (enfin, pas pour l'instant :P) !
Elle a 21 ans, et c'est la meilleure dans son domaine en Inde... :P
Et c'est quoi son domaine?

धनेश

(gasp :P)

Bon ben voila, c'est Sania Mirza, apparemment la meilleure joueuse de tennis indienne (enfin, la mieux classée), qui a passé le 1er tour aujourd'hui à Roland-Garros en éclatant l'italienne Alberta Brianti 6-1 6-1 :o

Au niveau stats, elle est classée 50ème mondiale (mais elle a été 31ème)... et elle risque de se faire encore sortir au 2nd tour (comme en 2005 et 2006), puisqu'elle va jouer contre la 7ème mondiale (Ana Ivanovic, Serbie) !

Une p'tite photo + de circonstance :


ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Didi

Citation de: Suraj974 le 30 Mai 2007 à 18:56:15
elle ressemble a une actrice de films telugu ou malayalam
Suraj, tu avais tout faux!!!

Effectivement, avec la deuxième photo, on comprend mieux, quoique...

धनेश

Ouaip mais dans 10-15 ans quand il faudra se recycler, faudra bien qu'elle trouve autre chose à faire... p'têt du ciné !
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Suraj974

Citation de: didi14 le 30 Mai 2007 à 19:34:56
Citation de: Suraj974 le 30 Mai 2007 à 18:56:15
elle ressemble a une actrice de films telugu ou malayalam
Suraj, tu avais tout faux!!!

Effectivement, avec la deuxième photo, on comprend mieux, quoique...

lol ben en même temps en Inde ya guere que les acteurs et actrices de ciné qui soient connus
et en sport à part le cricket ya rien !
Même quand la flamme olympique a du traverser l'Inde une fois ils ont trouvé personne, c un acteur connu qui a du se la trimballer sinon les médias auraient jamais suivit l'évenement lol
Concernant sania mirza, c'est la meilleure mais c'est surement aussi la seule joueuse de tennis en Inde à ce niveau ! Je me rappelle qu'il y a 2 ans l'acteur tamoul Simbu avait dit qu'il la voulait comme héroine dans son prochain film lol (toujours modeste) ca arivera peut etre un jour !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Lili

Elle joue dans des pubs en Inde, dont une qui passait tout le temps lorsque j'y était, je sais plus pour quelle boisson.

je l'ai pas du tout reconnue en saree  ;D, je trouve que meme sa tete est meconnaissable sur cette photo, et en general on lui donne un style plus moderne.

Elle est jolie je trouve

धनेश

Oui, la 2ème photo c'était apparemment pour une pub pour Sprite !
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

धनेश

Elle joue son 2ème match en ce moment, et elle a déjà perdu le 1er set 1-6 :-\
Rien de spécial pour l'instant dans le 2ème set, y a 2-1 et chacune a gagné sur son service...
Dommage qu'y ait plus d'images en direct pour suivre les matches sur le site de Roland-Garros, faut se contenter des scores ou d'une vue en 3D des trajectoires de balles :-\
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

धनेश

Bon ben ayest, elle a perdu 1-6 4-6... snif... à l'année prochaine, p'têt ::)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

balvala

Je suis allé en Inde récemment et je peux vous dire qu'on voit sa tete partout! Les journaux généralistes se sont meme pris d'intéret pour le tennis! Mais c'est vrai que ça reste un phénomène assez unique dans un paysage où seuls le ciné et le cricket intéressent la population.

धनेश

Bon en fait elle est pas encore partie, elle joue en ce moment en double, avec une tchèque... mais contre une américaine et une australienne qui sont 1ère et 2ème mondiales en double !! Pas de pot, quand même ;D
Elles ont perdu le 1er set 1-6... je sens qu'elles vont encore se prendre une tôle :o
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]