Forum Fantastikindia

Pekin express

Démarré par india_lover, 10 Avril 2007 à 22:22:58

« précédent - suivant »

pinp

oh putain suis dég,je voulais que le frére et la soeur dégagent pour de bon.Nelly est vraiment chiante à pleurnicher,j'espere que les couisnes vont gagner :P

Worya

Rosalyne est d'origne espagnole.
miss Kajol :cry:

maguy

Citation de: Worya le 09 Mai 2007 à 17:41:09
Rosalyne est d'origne espagnole.

en tous cas je la trouve trop belle  :P

Worya

Citation de: maguy le 09 Mai 2007 à 18:07:11
Citation de: Worya le 09 Mai 2007 à 17:41:09
Rosalyne est d'origne espagnole.

en tous cas je la trouve trop belle  :P

Lol. C'est vrai qu'elle est mignonne.
Moi je les aime bien toutes le deux parce qu'elles conversent avec ceux qui les prennent en stop, pas comme cette sauvage de Nelly, qui pense qu'à dire "faster quick quick!"

Au final j'aimerais que Nelly et son frère soient en finale parce que j'aime beaucoup les cousines et Rosalyne et Candice. Et voir pleurnicher Nelly et son frère faire le ouf, ça m'éclate!
miss Kajol :cry:

maguy

Citation de: Worya le 09 Mai 2007 à 20:03:31

Lol. C'est vrai qu'elle est mignonne.
Moi je les aime bien toutes le deux parce qu'elles conversent avec ceux qui les prennent en stop, pas comme cette sauvage de Nelly, qui pense qu'à dire "faster quick quick!"

Au final j'aimerais que Nelly et son frère soient en finale parce que j'aime beaucoup les cousines et Rosalyne et Candice. Et voir pleurnicher Nelly et son frère faire le ouf, ça m'éclate!

Moi ce que j'aime bien chez Nelly, c'est quand elle pete les plombs parce que les indiens la regardent fixement ... Franchement je la comprend un peu, mais c'est trop marrant quand même.
Et aussi le seul moment où j'ai vraiment ri dans Pekin express c'est quand Nelly est tombée dans un trou en voulant espionner les gens... hihihi  :D

gandhi tata

Ben moi j'aime bien voir Nelly chialer, sa tête d'abrutie m'éclate avec son débile de frère qui se la joue caïra du Dimanche ;D

Ils sont toujours là parce que ce sont les seuls à apporter un peu de piment au jeu, M6 a inventé mille et une ficelle pour les garder jusqu'en finale, ils sont peut être acteurs  :P

gt - jc

pinp

Citation de: maguy le 10 Mai 2007 à 15:20:52
Citation de: Worya le 09 Mai 2007 à 20:03:31

Lol. C'est vrai qu'elle est mignonne.
Moi je les aime bien toutes le deux parce qu'elles conversent avec ceux qui les prennent en stop, pas comme cette sauvage de Nelly, qui pense qu'à dire "faster quick quick!"

Au final j'aimerais que Nelly et son frère soient en finale parce que j'aime beaucoup les cousines et Rosalyne et Candice. Et voir pleurnicher Nelly et son frère faire le ouf, ça m'éclate!

Moi ce que j'aime bien chez Nelly, c'est quand elle pete les plombs parce que les indiens la regardent fixement ... Franchement je la comprend un peu, mais c'est trop marrant quand même.
Et aussi le seul moment où j'ai vraiment ri dans Pekin express c'est quand Nelly est tombée dans un trou en voulant espionner les gens... hihihi  :D

Ha j'avoue quand elle est tombée c'était ENORME!!! Pendant 10 minutes je pleurais de rire :D :D

gib

salut à tous;
quelqu'un connaitrait il la chanson passée lors du generique de fin de la finale ? J'adore mais j'arrive pas à trouver
merci beaucoup d'avance !

lalita

#38
Anecdote, anecdote (j'étais MRD devant ma télé pour celle là) :D

Pendant la finale à Mumbaï, les deux équipes se retrouvent à un endroit qui s'appelle Gateway of India. Candice et (je ne sais plus le nom de sa copine) cherche une voiture pour les prendre en stop. Elles sont entourées par une foule assez dense, que des mecs qui s'agglutinent autour d'elles (franchement moi j'aurai flippé, je me serai énervée au bout d'un moment et j'aurais poussé une gueulante - ce qu'elles ont fait d'ailleurs)

A un moment les deux jeunes filles s'arrêtent sur un gars accoudé à une voiture. Elles lui expliquent "ceci est un jeu pour la télévision française, on a besoin d'aller à tel endroit etc..." . Elles passent 5 bonnes minutes à essayer de le convaincre pendant que lui les regarde en souriant... . Quand elles terminent, le gars leur dit : "Sorry, this is not my car" et la foule éclate de rire !!
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

matban

#39
Citation de: gib le 26 Mai 2007 à 02:14:20
salut à tous;
quelqu'un connaitrait il la chanson passée lors du generique de fin de la finale ? J'adore mais j'arrive pas à trouver
merci beaucoup d'avance !
Je ne sais pas sûr vu que je suis passé à coté de la finale mais l'émission a en tout cas beaucoup utilisé la BO de Children of Dune (la mini-série), composée par Bryan Tyler. On a donc pu entendre, si ma mémoire est bonne et que je ne me trompe pas : The revolution (piste 4), The jihad (piste 18) ou encore le thème de fin (piste 36). Et oui, le thème de Pekin express vient de là... ;)
Donc il est possible que ce fameux générique de fin provienne lui aussi de cette BO... Auraient-ils utilisé Inama nushif ?!?  :o *là je rêve*

J'en profite pour vous conseiller ces deux mini-série (Dune & Children of Dune, respectivement par John Harrison et Greg Yaitanes). Trés bonne adaptation, vraiment un bon moment !!!  8) A voir que vous ayez lu les bouquins ou non (ce sera plus facile à comprendre si c'est le cas  ;D ) ! Et aussi (surtout ?) si vous avez vu le  film de Lynch... Avec Susan Sarandon, James McAvoy (cf. Le dernier roi d'Ecosse, Narnia...) etc. Voila voila !  :P

Et j'allais oublier, c'est aussi Bryan Tyler qui s'est chargé de la BO de Partition... :)
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

gib

merci Matban, mais ce n'est pas ça que je recherche, ma chanson est du pur Bollywood, je vous envoi la page en copié/collé, merci encore dans vos recherches (il s'agit du passage : les filles ecacuent la pression en dansant)
http://www.m6.fr/html/emissions/pekinexpress/videos/index.php?onglet=2

maguy

Citation de: matban le 28 Mai 2007 à 02:50:12
Citation de: gib le 26 Mai 2007 à 02:14:20
salut à tous;
quelqu'un connaitrait il la chanson passée lors du generique de fin de la finale ? J'adore mais j'arrive pas à trouver
merci beaucoup d'avance !
Je ne sais pas sûr vu que je suis passé à coté de la finale mais l'émission a en tout cas beaucoup utilisé la BO de Children of Dune (la mini-série), composée par Bryan Tyler. On a donc pu entendre, si ma mémoire est bonne et que je ne me trompe pas : The revolution (piste 4), The jihad (piste 18) ou encore le thème de fin (piste 36). Et oui, le thème de Pekin express vient de là... ;)
Donc il est possible que ce fameux générique de fin provienne lui aussi de cette BO... Auraient-ils utilisé Inama nushif ?!?  :o *là je rêve*



Et j'allais oublier, c'est aussi Bryan Tyler qui s'est chargé de la BO de Partition... :)

Merci beaucoup pour le renseignement !