Forum Fantastikindia

Pekin express

Démarré par india_lover, 10 Avril 2007 à 22:22:58

« précédent - suivant »

india_lover

personne ne regarde pekin express? dès la semaine prochaine ils seront au népal (tres forte population indienne) et donc à l'himalaya...

P.S je viens de voir capital, ce dimanche ils parleront des vigne en inde(vin)

lalita

moi je regarde !! Et j'adoooore
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Worya

Ouais c'est sympa Pékin Express, on y bouffe du chien peut-être, et les embrouilles entre candidats sont tordantes!
miss Kajol :cry:

Swiss-Bolly

Oui, je regarde... c'est plutôt sympa, et je suis toujours admiratif de l'accueil de certains habitants...

Par contre je trouve certains candidats particulièrement pitoyables envers les chinois... je trouve que le stress du jeu n'excuse pas certains comportements...
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

Worya

Citation de: Swiss-Bolly le 10 Avril 2007 à 23:24:44
Oui, je regarde... c'est plutôt sympa, et je suis toujours admiratif de l'accueil de certains habitants...

Par contre je trouve certains candidats particulièrement pitoyables envers les chinois... je trouve que le stress du jeu n'excuse pas certains comportements...

Comme la vieille Nicole hein? Elle parle très mal et elle est très agressive!
miss Kajol :cry:

Jiyong

J'ai regarder le premier episode et j'ai etein juste a la pub ... pourquoi : la façon de parler de certain candidat et meme de traiter les chinois comme sous choses m'a ennerver au plus haut point... (j'ai meme failli taper ma TV ...) donc du coup je m'apstien de regarder une bande de raleur en collonie de vacance...

Swiss-Bolly

Et le plus fort c'est que malgré l'agressivité de certains, leur sans-gêne et parfois leur mépris, ils trouvent quand même des gens prêt à les accueillir, à les nourrir, et qui font preuve d'une gentillesse admirable...
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

gorkita

Citation de: Jiyong le 11 Avril 2007 à 10:13:01(j'ai meme failli taper ma TV ...)
Si t'esperes eviter de payer la taxe audiovisuelle de cette manière, c'est raté  ;D :D
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Jiyong

Citation de: gorkita le 11 Avril 2007 à 11:02:09
Citation de: Jiyong le 11 Avril 2007 à 10:13:01(j'ai meme failli taper ma TV ...)
Si t'esperes eviter de payer la taxe audiovisuelle de cette manière, c'est raté  ;D :D

... sa va je suis un etudiant je pays donc pas encore de redevance TV ^^ mais merci quant meme pour le conseil :p

maguy

Citation de: worya le 11 Avril 2007 à 09:41:44
Citation de: Swiss-Bolly le 10 Avril 2007 à 23:24:44
Oui, je regarde... c'est plutôt sympa, et je suis toujours admiratif de l'accueil de certains habitants...

Par contre je trouve certains candidats particulièrement pitoyables envers les chinois... je trouve que le stress du jeu n'excuse pas certains comportements...

Comme la vieille Nicole hein? Elle parle très mal et elle est très agressive!
comment elle m'enerve trop elle!! C'est paspossible d'etre aussi sans gene comme ça...
J'trouve que cette année les candidats sont beaucoup plus méprisants envers la population locale que l'année derniere...Ptet parce que ce n'est plus l'europe!!!
j'imagine meme pas comment ils vont etre en inde ralala...

SRK

Citation de: maguy le 12 Avril 2007 à 12:34:46
Citation de: worya le 11 Avril 2007 à 09:41:44
Citation de: Swiss-Bolly le 10 Avril 2007 à 23:24:44
Oui, je regarde... c'est plutôt sympa, et je suis toujours admiratif de l'accueil de certains habitants...

Par contre je trouve certains candidats particulièrement pitoyables envers les chinois... je trouve que le stress du jeu n'excuse pas certains comportements...

Comme la vieille Nicole hein? Elle parle très mal et elle est très agressive!
comment elle m'enerve trop elle!! C'est paspossible d'etre aussi sans gene comme ça...
J'trouve que cette année les candidats sont beaucoup plus méprisants envers la population locale que l'année derniere...Ptet parce que ce n'est plus l'europe!!!
j'imagine meme pas comment ils vont etre en inde ralala...

Grave "vieux" je ne les supporte pas  >:(
Suis avec les Staps ^^ j'aimerais bien une finale entre eux et les 2 entreprenneus

En tout cas vivement mardi prochain, on a meme eu le droit en fond de musique au grand Himesh  ;D  et son tube Aashiqui Meri

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Artichoke

lol j'ai reconnu aussi le fameux himesh, j'espere qu'ils en abuseront pas par la suite.

en tout cas je regarde et j'adore. c'est vrai que certains candidats sont insupportables, je suis carrement choquée de voir leur comportement parfois. surtout la vieille nicole, elle est completement folle cette fille, il faut la calmer je sais pas, limite prete à frapper les gens et tout, vivement qu'elle vire, elle plus elle me fait penser à claude sarraute donc ça n'arrange rien. mais bon moi je cours carrement dans le suspense, à chaque fois je suis là au bord de mon siège et j'ai peur que mes préférés se fassent éliminer.
comme maguy je soutiens élie et thomas les staps et les 2 entrepreneurs, denis et jesaisplusquoi. les autres ils me laissent plutot indifferents à part nicole et le frere et la soeur là nelly et truc. et puis j'aimais bien le petit couple de basque, ils étaient gentils avec les gens, limite la fille avait pleurer parce qu'elle s'était un peu emporté à un moment à force de pas se faire comprendre.
bas.

Worya

Celui qui accueuille lmes deux filles, il est très beau il s'appelle Samir, je crois...
miss Kajol :cry:

Suraj974

Citation de: worya le 17 Avril 2007 à 21:33:08
Celui qui accueuille lmes deux filles, il est très beau il s'appelle Samir, je crois...

C'était pas ameer ?
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

kendra

Citation de: Suraj974 le 17 Avril 2007 à 21:42:48
Citation de: worya le 17 Avril 2007 à 21:33:08
Celui qui accueuille lmes deux filles, il est très beau il s'appelle Samir, je crois...

C'était pas ameer ?

en tout cas on est sur que ça se termine par "ameer" lol...mais Worya, je partage à 100% ton avis...
en tout cas, les Népalais sont vachement sympas!!
****