Forum Fantastikindia

pique nique 3 !! ( le retour ... etc ^^) - le 26 août 2007

Démarré par Guiridja, 29 Avril 2007 à 16:40:53

« précédent - suivant »

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: धनेश le 23 Août 2007 à 19:13:37
Je sens qu'on va se faire un pique-nique super équilibré, en fait :mrgreen:

comme tous les piques niques fanta quoi  :mrgreen:

Suraj974

Citation de: धनेश le 23 Août 2007 à 19:13:37
Je sens qu'on va se faire un pique-nique super équilibré, en fait :mrgreen:

en même temps si on se faisait un picnic diététique et équitable y aurait personne qui viendrait (à part moi ca dépendra du temps... mais là aussi ca dépendra du temps)
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: Suraj974 le 23 Août 2007 à 19:49:19
Citation de: धनेश le 23 Août 2007 à 19:13:37
Je sens qu'on va se faire un pique-nique super équilibré, en fait :mrgreen:

en même temps si on se faisait un picnic diététique et équitable y aurait personne qui viendrait (à part moi ca dépendra du temps... mais là aussi ca dépendra du temps)

suraj, toujorus égale a toi meme  :mrgreen:

धनेश

On ira vers le Lac Daumesnil ? C'est le + grand lac, c'est aussi là qu'y a le temple bouddhiste...

ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Suraj974

je pose peut etre une question idiote mais c'est à quelle heure le rdv ? sur les 8 pages jai trouvé nulle part mentionné l'heure du rdv... c'est pour savoir si je dois me dédoubler ou pas ce jour là
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

djedjiga

Citation de: Suraj974 le 23 Août 2007 à 22:23:23
je pose peut etre une question idiote mais c'est à quelle heure le rdv ? sur les 8 pages jai trouvé nulle part mentionné l'heure du rdv... c'est pour savoir si je dois me dédoubler ou pas ce jour là

je me posais la même question ! lili et moi avons convenu d'être au pique nique aux alentour de 14 heures.

Ninoo

Changement de plan, je vais pas pouvoir venir au pique-nique... j'suis un peu dégouté. Je dois être à marseille très tot le lundi matin pour le boulot, et pour ça j'ai un vol à 16h le dimanche. Alors du coup comme c'est moi qui devais apporter les couverts, gobelets etc... il faudrait que quelqu'un s'en occupe. A la rigueur je peux passer ceux que j'ai déjà acheter à quelqu'un si on peux se croiser quelque part... encore désolé...  :sorry:
'suis tombée dans la marmite Bollywood étant toute petite....

gandhi tata

#142
Salut à tous!

je vais passer avec une boisson et des petites choses à grignoter, mais je ne peux pas rester longtemps pour cause de travaux dans un appart d'amis, voilou, donc vu qu'aucune heure n'a été fixé, on se dit à partir de 13h ;) parce que si on dit 14h aux caca sisters(Djej'ca et et Lil'ca :mrgreen:) elles vont se pommer de parc et se ramener à 17h pour ramasser les restes hihihi en donnant 13h, ben elles vont toujours se pommer hein(et oui on ne se refait pas :D) mais elles seront là avec moins de retard Mouhahahahah  :lol:

Ah au fait Djedji félicitations!!!! j'ai appris que tu étais tante d'une petite Diya  :mrgreen: passe le salut à ton frère Surya pour moi  :lol:

jc

Suraj974

Ah par contre si c'est 13h ca va etre compliqué poru moi vu que je dois être à l'aéroport à cette heure là et que le RER B est en travaux
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

djedjiga

Citation de: Suraj974 le 24 Août 2007 à 11:28:48
Ah par contre si c'est 13h ca va etre compliqué poru moi vu que je dois être à l'aéroport à cette heure là et que le RER B est en travaux

bain viens à 14h alors ^^

pour JC :  :wall: >(

Guiridja

#145
bon, un petit résumé s'impose là !!!

le pique nique aura lieu le dimanche 26 Aout au bois de Vincennes


Accès :
Porte de Vincennes
Porte Dorée
75012 PARIS

Quartier : Nation
Accès bus : 46, 56, Château de Vincennes
Accès Métro : Château de Vincennes, ligne 1
Pour les acces, un complement sur ce site: ici


on poura se donner rdv à 13h30 (le mieux ça serait que les ceux qui sont sûr de venir en retard échangent leur numéro de portable avec quelqu'un qui pense être à l'heure, comme ça après c'est plus simple pour se retrouver) devant le château de Vincennes, juste en face des bois de Vincennes ( je vais voir si c'est pas plus simple à une station de métro et je reposterai de toute façon).

Des activités sont possibles au bois de Vincennes type ballade en barque il y a aussi le parc floral etc. ....
Pour le prix de la ballade en barque il faut compter 10 euros.

en fait il y a deux lacs, j'ai pu avoir les prix pour le parc de Daumesnil (il se trouve du coté du parc zoologique, coté porte doré).

il faut compter 10 euros en plus de caution (quand on rendra la barque ils nous rendront les 10 euros)

on peut faire de la barque par petit groupe de 2, 3 ou 4.

pour 1/2 pers le prix est de 10 euros pour une heure de barque.
pour 3/4 pers le pris est de 11  euros pour une heure de barque.

donc pour l'instant voici la liste de ceux qui participent à ce pique nique avec à côté du nom, ce qu'il ramène :


aman et puneet (un truc sucré)
lalita (des bananes plantins ou des chips)
lafrarie (pâtés à la sardine et une tarte au thon)
djedjia (des chips et des gâteaux)
lili (du kheer et des gobelets)
cousin (des petits trucs à grignoter et boissons )
dhanesh (chips lay's et boissons)


il y a 10 personnes qui ont confirmées pour l'instant (j'attend toujour la confirmation de leela7 et de worya )

petite liste des choses à qu'il reste à prendre :

essuis tout
sacs pouvelles
nappe, couverts, assiettes

ballons, jeux de cartes (le UNO a toujours un grands succès d'habitude  :lol:)

et peut être de quoi écouter de la musique non ?

guiridja



Suraj974

Pour lee7 normalement elle est en Inde donc elle devrait pas pouvoir venir je pense
Moi non plus je prefere dire que je pourrais pas venir parce que ca va être très compliqué... (c'est tjr mieux que d'annuler à la derniere minute)
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Guiridja

ok suraj, j'ai remis lal iste à jour, mais bon, le pique nique est demain, ça serait bien de savoir qui peut s'occuper de ce qui reste à prendre ç'est à dire :

essuis tout
sacs pouvelles
nappe, couverts, assiettes

sinon si ça pose de problème à personne, on maintient le rdv à 13h30 à la station de métro Château de Vincennes, ligne 1


guiridja

धनेश

J'amènerai des sacs poubelle.

Je viens en voiture : je vous retrouve aussi au métro, ou ailleurs ?
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Worya

Desolée, je ne pourrais donc pas venir, je dors chez ma cousine qui fête son anniversaire.
miss Kajol :cry: