Forum Fantastikindia

Luc Besson à Bollywood!

Démarré par Meldon, 18 Avril 2007 à 20:11:11

« précédent - suivant »

kendra

Meldon, je suis ptdr pour ta vanne sur Priyanka et le micro et pour le pauvre Sanjay...tu t'es vu quand t'as bu??? ;D
****

Worya

Quand je vous dit que Priyanka est une vraie sangsue... ::)
miss Kajol :cry:

Didi

Citation de: Suraj974 le 19 Avril 2007 à 00:00:23
Citation de: Señorita le 18 Avril 2007 à 23:08:55
Meldon, faut arrêter de me faire rire comme ça le soir, après j'ai mal au ventre et je peux plus dormir  :D
Moi j'ai une question sinon: est-ce que quelqu'un peut m'expliquer par quelle force du destin, la magnifique/sublime/ravissante (rayez a mention inutile) Kajol a pu épouser ce gars ? Cette question appelle à savoir quelles sont les qualités et quels sont les talents cachés de ce monsieur. Sinon y'a un bug dans le système  ;D
la réponse me parait très simple et on me la dites très souvent: "la beauté est interieuuuuuure"
Et puis il n'est peut etre ps photogénique, si ca se trouve il est beau... hors champs
On voit la solidarité masculine  ;) ;D ils sont trois avoir répondu que la beauté est intérieure et patati et patatère...
Sinon, Meldon, tu n'as pas continué à mettres les photos ce soir  :'( :'( Moi, qui était en forme.
Je t'ai dit ce matin, ne lis plus la presse, ça fait du mal, remplace la presse, les infos, bref tout ce qui déprime par autre chose.
Pour te remonter le moral, je te hue un petit coup. Et hop!