Forum Fantastikindia

Films a voir au sud...

Démarré par Basanti, 28 Septembre 2006 à 22:00:34

« précédent - suivant »

Basanti

Quels sont les derniers bons ou tres bons films que l'Inde du Sud propose?

Des infos sur les films a venir ?

djedjiga

ganesh

Vettayadu Villaiyadu , un gentil polar un peu violent comme je les aime   :D

interdit au moins de 16 ans !!!
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

Suraj974

En tamoul récemment ce qui se fait de mieux ce sont les polars !
-Pudhupettai
-Pattiyal
et donc le film dont ganesh a parlé
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

ganesh

J'ai bien aimé la comédie Imrasan 23d Pullikesi , mais bon c surtout pour les tamouls  :D

Sinon pour les films masalas, je conseille Sandai Kozhi voir Thimiru avec l'acteur Vishaal , un peu n'importe quoi mais jouissif ( meme genre que Ghili)  :D
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.

jawadsoprano

Sinon en telugu il y a Pokiri qui a claqué tous les records. Encore un film d'action-polar  :D

ganesh

Citation de: "jawadsoprano"Sinon en telugu il y a Pokiri qui a claqué tous les records. Encore un film d'action-polar  :D

C celui avec Mahesh ???

jawadsoprano

Wai, Mahesh Babu et Illeana  :D

ganesh

Citation de: "jawadsoprano"Wai, Mahesh Babu et Illeana  :D

Ok je vais essayer de me le procurer , il a du sortir doubler en tamoul ...

je prédis un remake l'année prochaine en tamoul avec Vijay lol  :lol:

jawadsoprano

CitationOk je vais essayer de me le procurer , il a du sortir doubler en tamoul ...

Le film est bien et les chansons excellentes !

Citationje prédis un remake l'année prochaine en tamoul avec Vijay lol
Le remake est déjà en préparation avec Vijay  :lol:  et ils parlent d'un remake au nord mais je sais pas qui est pressenti pour le rôle de Mahesh .

Suraj974

Citation de: "jawadsoprano"
CitationOk je vais essayer de me le procurer , il a du sortir doubler en tamoul ...

Le film est bien et les chansons excellentes !

Citationje prédis un remake l'année prochaine en tamoul avec Vijay lol
Le remake est déjà en préparation avec Vijay  :lol:  et ils parlent d'un remake au nord mais je sais pas qui est pressenti pour le rôle de Mahesh .

Ouaiiis Pokiri c'est de la boulette !!!
j'en avais parlé dans mes coup de coeur de l'ancien forum, il est trop bien ce film :D un bon divertissement massala bien comme il faut, ca faisait longtemps !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

CitationVettayadu Villaiyadu , un bon polar ultra violent comme je les aime hihi

interdit au moins de 16 ans !!!

Vettayadu Villaiyadu

Aie Aie Aie

Il est vraiment très bon ce film. Bon je l'ai vu sans les sous-titres puisqu'ils ne sont pas encore dispo ^^ mais j'ai compris la trame de l'histoire et je trouve qu'il est très réussi. Kamal et Jyothika au top, le scénario nickel et la BO dévastatrice  :lol:
La scène d'ouverture avec la chanson Karka Karka est anthologique  :cool:

lalita

est-ce que vous pourriez mettre des résumés qd vous parlez des film en question. parce que pour ceux qui ne connaissent rien à kollywood, même les noms des stars n'impressionent guère
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

jawadsoprano

Moi j'aimerais bien voir Bommarillu mais j'arrive pas à l'avoir.

Il a l'air vachement bien http://sify.com/movies/telugu/review.php?id=14269791&ctid=5&cid=2430

:wink:

pinp

Sinon Muthu avec Rajnikant il est bien??? :oops: