Forum Fantastikindia

ESPACE CINEMA DE PANTIN

Démarré par Mrs KFOURY, 02 Avril 2007 à 18:05:04

« précédent - suivant »

धनेश

Moi j'suis pour ! :P

Je croise tous mes doigts (de pieds inclus) avec toi :)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Suraj974

OSO je sais pas en revanche il est plus que probable que le film tamoul Azhagiya Tamilmagan soit diffusé
C'est LA grosse sortie de dipavali et vu le fan following de vijay à paris, c'est inconcevable qu'ils ne le sortent pas.
Apres peut etre qu'il restera de la place poru OSO, mais à choisir, vu la rentabilité de l'un par rapport à l'autre j'ai des doutes.
M'enfin qui sait
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Señorita

Suraj, ou le mec qui aimait casser les rêves et espoirs des autres tôt le matin  :sweat:

Tu peux le mettre en signature  :roll: :P
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Suraj974

Citation de: Señorita le 29 Octobre 2007 à 09:59:13
Suraj, ou le mec qui aimait casser les rêves et espoirs des autres tôt le matin  :sweat:

Tu peux le mettre en signature  :roll: :P

totalement  :mrgreen: mais en etayant ses argumetns de manière crédible  :whistle:
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Artichoke

ah mais ils peuvent passer le film tamoul et passer OSO plus tard, genre à partir du 21 décembre (date choisie tout à fait au hasard :whistle:)
bas.

kendra

Il me semble qu'à l'époque où ils ont tentés de passer les nouveautés Bolly, il y avait en parallèle les films tamouls à l'affiche...
ATM c'est évident qu'il va sortir là bas, ils sont tous au taquet déjà, ma petite requête perso ce sera Bheema (s'il sort un jour  :hmm: ) et Dasavataram quand même...
Pour passer OSO, il faudrait que le film ne soit pas trop cher (j'ai des doutes), et qu'ils aient l'assurance de faire venir du monde (encore plus de doutes)
****

JuanPa

Moi je vote pour que Pantin passe tous les films d'OSO à Jodhaa Akbar et d'Azhagiya Tamizh Magan en passant par Desavatharam jusqu'à Billa et même Athidi, mais bon c'est pas demain la veille :mrgreen:

Didi

#67
Suraj et Kendra, vous êtes des briseurs de rêves *smiley qui mord* . Pour Suraj, ça on savait, mais toi Kendra, tu nous trahis traîtresse  :mrgreen: :mrgreen:
On est au courant, la tamoul connection et tout et tout, mais l'un n'empêche pas l'autre (dit-elle pleine d'espoir alors qu'elle se balade depuis deux jours avec des grigris et les doigts de pieds et de mains croisés).

lafrarie

j'en rajoute une couche :mrgreen:
moi non plus j'y crois pas trop à OSO projeté à Pantin, avec une copie qui doit pas être donnée ???
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

kendra

Didi, je ne sais pas ce qui m'a pris...un excès de réalisme :P...Je ne sais pas s'ils réitèreront l'expérience des films hindis..quelques jours après leur sortie on peut les avoir en dvd pour le tiers du prix qu'ils demandent au ciné..je suis d'accord que ce n'est pas la même chose, loin de là...mais le calcul est vite fait pour la majorité!!  ???
****

Didi

Réalisme, réalisme, certes  :sorry: :sorry: mais on peut rêver (moi je veux voir le Shah avec et sans chemise sur grand écran  :crazy: :crazy: ), mais ils ont passé Partner alors pourquoi pas OSO  :sorry:  :lol:
D'ailleurs, rien ne nous empêche de créer la OSO connection (honnêtement le Ranbir sur grand écran, je m'en contrefous, ça c'est pour Sawariya), non pas pour contrer la Tamoul connection, mais pour avoir les deux  :P :P (et Vikram en train de se déhancher et le Shah sur grand écran).

Suraj974

#71
A propos de la Connection OSO, sans vouloir encore vous casser votre reve, je crois bien qu'à ce lui de Vincenne ils ont déjà le wifi !

OSO...la connection .. au zoo... enfin bref
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Didi

Citation de: Suraj974 le 29 Octobre 2007 à 21:18:10
A propos de la Connection OSO, sans vouloir encore vous casser votre reve, je crois bien qu'à ce lui de Vincenne ils ont déjà le wifi !
Peux-tu décoder? Moi pas comprendre tes allusions  :hmm: :hmm:

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: Suraj974 le 29 Octobre 2007 à 21:18:10
A propos de la Connection OSO, sans vouloir encore vous casser votre reve, je crois bien qu'à ce lui de Vincenne ils ont déjà le wifi !

pas compris  ???

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: Didi le 29 Octobre 2007 à 22:48:55
Citation de: Suraj974 le 29 Octobre 2007 à 21:18:10
A propos de la Connection OSO, sans vouloir encore vous casser votre reve, je crois bien qu'à ce lui de Vincenne ils ont déjà le wifi !
Peux-tu décoder? Moi pas comprendre tes allusions  :hmm: :hmm:

loool, je suis pas toute seule alors  :lol: