Forum Fantastikindia

Le plein de dramas !

Démarré par matban, 12 Octobre 2006 à 01:05:36

« précédent - suivant »

gorkita

Citation de: Suraj974 le 22 Avril 2008 à 11:14:24IWGP ca parle de quoi ? et ca peut se trouver où (la série) ?

Ca parle d'un quartier plein de bandes de jeunes, et d'un jeune gars qui se retrouve plus ou moins à jouer les détectives pour résoudre les problèmes qui se passent dans le coin.
On mettra pas de lien de download ici par contre... C'est mal !
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Hak Vtech

[ J'abonde ! même que je suis allé en pèlerinage voir le park à ikebukuro ! ]
Pareil j'étais a l'hotel qui est juste derrière le park l'été dernier , et je me suis amusé a retrouvé les lieux de tournage j'ai fait de meme a shinjuku avec le manga city hunter , hélas ce quartier a changer depuis la fin des années 80  :lol:
[ IWGP ca parle de quoi ? et ça peut se trouver où (la série) ? ]
Ça parle en gros des problèmes de violence du quartier ikebukuro ( yakusa , gang , arnaque en tout genre, prostitution ) sur un ton mi drôle mi sérieux avec beaucoup de personnages charismatique dont le célèbre acteur watanabe ken , je ne dis rien sur la trame principale qui est assez bien ficelé . On peut trouvé la serie en dvd japonais sous titré anglais sinon y a le net .
Pour les mangas il y a genshiken qui parle de la vie d'un club d'otaku et qui est assez marrant , free fight sur l'ascension d'un jeune combattant dans le monde du combat libre , et gunsmith cats burst la suite du célèbre manga de mr sonoda sur les chasseuses de primes les plus celebre de chicago  :lol: ce sont mes conseil du moment sur la parution francaise voila !
[ Cours à ta bibliothèque ! ]
j'ai été choqué en allant a la mediatheque de ma ville , en effet sur le présentoir des nouveautés se trouver un livre dont je ne soupçonner meme pas l'existence ( oui je suis un inculte  :lol: ) IWGP , je me suis empressé de le lire et je l'ai trouvé fort intéressant ( je l'ai d'ailleurs acheté a la fnac ( 17 e ) ca faisait tres longtemps que je n'avais pas acheté un livre depuis la trilogie de kaze ( dale furutani ) .

Suraj974

merci ! c'est interressant tout ca, je vais m'y remettre :D
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Guiridja

Ikebukuro West Gate Park (IWGP)

le manga :

le drama japonnais (avec une vidéo) :

voila un petit résumé de la série (y'a Nagase Tomoya qui joue dans le drama , c'est le héro de My boss my hero  ^^ )

Citation de: manga arigatouHistoire :

Le parc qui se trouve aux portes d'Ikebukuro à Tokyo est un monde hors de la société, régi par les gangs et leurs propres lois. Makoto, 21 ans, est proche d'un gang de jeunes connu sous le nom de G-Boys. Parmi ses amis, il est réputé pour avoir la tête bien sur les épaules et pouvoir s'en sortir dans toutes sortes de situations.
Cependant, alors que débute l'histoire, avec l'apparition d'un mystérieux étrangleur (qui tue, entre autres, la petite amie de Makoto^^) et la montée en puissance d'un gang rival dans le secteur des G-Boys, les capacités de réflexion et de tempérance de Makoto sont rapidement mises à rude épreuve....

sinon pour ceux qui veulent se procurer les dramas en coffret ils y sont pour la plus part au quartier chinois (du coté d'olympiade) vous en trouverez de très bonne qualité mais qu'en sous titré anglais.
les coffrets coûtent entre 8 € et 10 €

(suraj --> si tu veux un drama jap bien barré, regarde "My boss my hero", je sais pas si tu l'as vu, en tout cas moi j'adore, je suis mdr à chaque épisodes !!)

guiridja

Guiridja

Citation de: Hak Vtech le 22 Avril 2008 à 10:27:58
J'ai bien aimé my lovely sam soon mais aussi fantasy couple qui sont assez drôle

il est vraiment bien "fantasy couple" ?

(je suis à la recherche de dramas bien pour les grandes vac  :P)

donc comme j'ai bien aimé "my lovely sam soon" je me posais la question sur le drama que tu as bien aimé !

guiridja

Hak Vtech

Posté par: guiridja il est vraiment bien "fantasy couple" ?
(je suis à la recherche de dramas bien pour les grandes vac  Tire la langue)

Fantasy couple est mon drama coréen préféré avec coffee prince , c'est trés drôle et décalé , le casting est vraiment sublime et la musique est au top ; d'ailleurs je crois que ça été une des meilleures audiences de tout les temps en corée ( je n'ai pas vérifié donc )
Sinon mon drama du moment est zettai kareshi , l'histoire d'une fille deseperé qui se voit confié un petit ami idéal qui se trouve être en fait un robot , un pitch qui laisse entrevoir de bons moment de fous rires et de quiproquos en tous genres  :D

tohru

Citation de: Hak Vtech le 12 Mai 2008 à 16:57:19

Sinon mon drama du moment est zettai kareshi , l'histoire d'une fille deseperé qui se voit confié un petit ami idéal qui se trouve être en fait un robot , un pitch qui laisse entrevoir de bons moment de fous rires et de quiproquos en tous genres  :D

Je ne savais pas qu'il existait version drama!!! c'est un des manga de Yuu Watase  :shhh:, faut que je teste, Thanks pour l'info  ^^
Adi !!

Guiridja

Fantasy couple est mon drama coréen préféré avec coffee prince , c'est trés drôle et décalé , le casting est vraiment sublime et la musique est au top ; d'ailleurs je crois que ça été une des meilleures audiences de tout les temps en corée ( je n'ai pas vérifié donc )

ok,

je vais suivre tes conseils !!!  ;)

guiridja

lalita

CitationSinon mon drama du moment est zettai kareshi , l'histoire d'une fille deseperé qui se voit confié un petit ami idéal qui se trouve être en fait un robot , un pitch qui laisse entrevoir de bons moment de fous rires et de quiproquos en tous genre

J'ai lu le premier épisode... c'était assez marrant  ^^
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

matban

Il s'agit bien du drama avec Oh Ji-ho et Han Ye-seul ? Mmmh 15% d'audience en moyenne, je ne pense que ça le place dans les premiers... :think:
Il faut absolument que je commence Coffe Prince, plus que deux épisodes d'un autre drama et je m'y mets !
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

tohru

Coffee Prince est sympa comme drama ^^

Sinon je viens de voir la saison 1 d'Hana Yori Dango, et c'est vraiment une agréablement surprise, je n'avais pas du tout accroché au premier épisode, et là je viens de voir la suite d'un trait, en fait c'est un super drama. Bref, cette semaine, j'entame la saison 2. 

un petit résumé de la saison 1 sur Planetarium de Ai Otsuka

Adi !!

Guiridja

j'ai pas encore regardé "fantasy couple" car il me manque des épisodes (les premiers ... c'est bête hein  :roll:) du coup je regarde en ce moment "oh dal ja's spring" est c'est trop trop marrant !!!!

l'histoire tourne autour de "oh dal ja" qui depuis ses 20 ans s'est consacrée à sa carrière et qui est secrètement amoureuse d'un de ses collègues (dragueur et coureur de jupons ...). a 32 ans, elle décide de prendre sa vie amoureuse en main et se déclare à son collègue qui accepte, et qui la trompe peu de temps après. elle va le surprendre avec une autre femme le jours de noël et va décider de se venger en faisant appel à un "faux petit ami" ce qui va donner lieu à plusieurs quiproquos.

le ton de ce drama me fait pensé un peu à "Ally  Mcbeal" l'héroïne est aussi déjantée si ce n'est plus bref je vous le conseil plus que vivement  ;)

--> allez voir sur le topic "Vous écoutez en ce moment ? (version HK/Corée/Japon)", j'ai posté un AMV qui reprend l'histoire dans ses grandes lignes sans pour au tant tout dévoiler  ;)

guiridja

Guiridja

Citation de: guiridja le 12 Mai 2008 à 22:44:27

ok,

je vais suivre tes conseils !!!  ;)

fantasy couple (ou "couple or trouble")

j'ai enfin réussi à me procurer la série complète en vostfr (trop contente  :D) et franchement tu avais raison, j'en suis à l'épisode 07 est j'accroche bien ! c'est vraiment très drôle. Gros coup de cœur pour l'héroine je la trouve trop mignonne !! j'adore son caractère  :mrgreen: elle me fait trop rire (et le héro est trop beau  :-* lol pour une fois que j'aime bien le héro ^^) en tout cas j'ai bien fait de suivre ton conseil, si tu as d'autres dramas bien à me conseillé n'hésites pas  ;).

guiridja

tohru

+1 pour Oh Dal Ja's vraiment mignon comme drama, l'héroïne se fait des films pas possible, mais les second rôles sont tout aussi voire plus intéressants, un vrai coup de cœur pour cette série!  :love:

Pour Fantasy Couple, là c'est vraiment l'héroïne qui est excellente, elle est odieuse et adorable en même temps. Ce drama est vraiment drôle et frais, et la BO est superbe. Seul hic, alors que dans Oh Dal Ja's j'apprecie tous les personnages, dans ce drama j'ai énormément de mal avec la rivale  >(

Adi !!

Guiridja

Citation de: tohru le 20 Août 2008 à 20:17:39
Pour Fantasy Couple, là c'est vraiment l'héroïne qui est excellente, elle est odieuse et adorable en même temps. Ce drama est vraiment drôle et frais, et la BO est superbe. Seul hic, alors que dans Oh Dal Ja's j'apprecie tous les personnages, dans ce drama j'ai énormément de mal avec la rivale  >(

la pauvre, elle est amoureuse !! t'as vraiment pas de cœur toi  :mrgreen:

(tohru face au message de mignonne guiri -->  :wall:)

et pour en rajouter une couche je te poste même son jolie minois  :angel:

guiridja