Forum Fantastikindia

[FICHE FILM] Jaan-e-mann

Démarré par Amanpreet, fan de bolly, 11 Octobre 2006 à 19:59:51

« précédent - suivant »

jawadsoprano

Citation de: "Anonymous"parce que c'est tourné au même endroit que kal ho na ho, ça y ressemble alors dorénavant tous les films tournés à cet endroit seront une copie de kal ho na ho? :?  et ceux en inde de quels films alors?

que certains voire bcp n'apprécient pas Salman dans ce forum o mais le film ne repose pas que sur Salman et je suis sure que ce film va marcher et même mieux que Don

Personne n'a dis que le film allait pas marcher  :roll: , regardes tout le topic et   tu verras que le film suscite beaucoup d'intérêt.

Après il faut pas être un grand observateur pour voir que des plans ressemblent à Kal Ho Naa Ho. Le fait que Preity soit dedans renforce cette impression, mais ca veut pas dire que c'est négatif  :roll:

MG

Citation de: "Anonymous"parce que c'est tourné au même endroit que kal ho na ho, ça y ressemble alors dorénavant tous les films tournés à cet endroit seront une copie de kal ho na ho? :?  et ceux en inde de quels films alors?

que certains voire bcp n'apprécient pas Salman dans ce forum o mais le film ne repose pas que sur Salman et je suis sure que ce film va marcher et même mieux que Don

D'abord on ne critique pas le film vu que de toute manière on ne l'a pas encore visionné on fait des allusions qui ne sont pas méchante (comme on l'a d'ailleurs fait pour DON avec Sharukh c'est pas pour ça que ses Fans "je précise que j'en fait partie"  de ce forum s'énervent, au contraire, c'est plutôt comique)...

En plus ce sont des clins d'oeils qu'on trouve, c'est pas négatif. De toute manière tous les films Bolly en font alors...c'est pas pour ça qu'ils sont mauvais au contraire.

Et puis on a le droit de ne pas aimer Salman Khan... comme tu as le droit de ne pas aimer Sharukh khan si c'est le cas... les goûts et les couleurs... (tu connais la suite) en plus si tu ne l'as pas remarqué bcp s'excuse après l'avoir critiqué par respect du goût des autres...

Et pour finir "Anonymous" qui es-tu donc ?
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

lafrarie

Citation de: "Anonymous"parce que c'est tourné au même endroit que kal ho na ho, ça y ressemble alors dorénavant tous les films tournés à cet endroit seront une copie de kal ho na ho? :?  et ceux en inde de quels films alors?
que certains voire bcp n'apprécient pas Salman dans ce forum o mais le film ne repose pas que sur Salman et je suis sure que ce film va marcher et même mieux que Don
je ne vois pas le rapport entre les prises de vue de NY et Salman? :?
De toute façon en ce qui le concerne chacun de ses films à venir
est une opportunité de nous montrer (enfin? :oops: ) son talent :-D
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Indiya

Esperons que ca sera un Bon "Khunder surprise"  :lol:


Bon je sais... c'est tire par les cheveux...  :oops: mais ca m'fait rire :cool:

Le realisateur Shirish Khunder (le mec aux cheveux longs) c'est le mari de Farah Khan pour la petite minute potin...

zaara

Citation de: "Amanpreet, fan de bolly"


très jolie robe au passant... :-D

Citation de: "Indiya"Esperons que ca sera un Bon "Khunder surprise"

pas mal...  :lol: :lol:

pinp

c'est moi ou on dirait que Preity a une posture d'homme sur la photo? :o  :?

jawadsoprano

Je viens de voir le Jaan-e-Mann et je suis .... assez enthousiaste !!!

La première partie du film est tout simplement excellente et la mise en scène vraiment originale. Un régal !

La deuxième partie est sympa mais rappelle d'autres films et ne se révèle être peu originale. Le script sur ce coup-là est assez faible et du coup l'impact du film est un peu dilué.

Salman a vraiment un bon rôle et assure bien. Akshay est génial, c'est sans doute une de ses meilleures performances. Preity est pas mal mais son role est tellement inconsistant  :shock:  Anupam est très bon.

La zik donne vraiment superbement avec des effets visuels rarement vus. Visuellement le film est vraiment sublime   :shock:, j'ai rarement vu une image aussi belle et des plans aussi inspirés dans des films romantiques.

Au final, un très bon film qui est un des sommets de l'année.

Worya

Chouette, alors, j'irai l'acheter!
Donc, peut on dire que c'est un de ces films qui se compose en deux parties: un début poignant et une fin "peu recherchée"?

Je pense à Fanaa, par exemple
miss Kajol :cry:

Amanpreet, fan de bolly

ah cool !!!!
Vivement que je vois le film !!!

lalita

Bon si la version de Jaan-e-maan est excellente, c'est que celle de Don ne doit pas être trop mal non plus. Vous savez si BP est ouvert le dimanche ?
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

धनेश

Citation de: "jawadsoprano"Visuellement le film est vraiment sublime   :shock:, j'ai rarement vu une image aussi belle et des plans aussi inspirés dans des films romantiques.
Attends, dis-moi pas que t'as déjà un DVD avec une image nickel d'un film qui est sorti au ciné y a seulement 3 semaines (c'est bien ça ?) !!??.. :shock:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

lafrarie

Citation de: "Dhanesh"Attends, dis-moi pas que t'as déjà un DVD avec une image nickel d'un film qui est sorti au ciné y a seulement 3 semaines (c'est bien ça ?) !!??.. :shock:
ben...si le film est un flop en salle...c'est possible...
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

jawadsoprano

Citation de: "lafrarie"
Citation de: "Dhanesh"Attends, dis-moi pas que t'as déjà un DVD avec une image nickel d'un film qui est sorti au ciné y a seulement 3 semaines (c'est bien ça ?) !!??.. :shock:
ben...si le film est un flop en salle...c'est possible...

Ben wai c'est vrai que c'est tôt à la vue des scores honorables en 3ème semaine. Mais la qualité est très bonne, comme le on et les sous-titres sont corrects.

Don viendra peut-être un peu après puisqu'il marche bien.

Lili

Lalita BP est fermé le dimanche. Mais les boutiques de la chapelle sont ouvertes.

SRK

Citation de: "jawadsoprano"Je viens de voir le Jaan-e-Mann et je suis .... assez enthousiaste !!!

La première partie du film est tout simplement excellente et la mise en scène vraiment originale. Un régal !

La deuxième partie est sympa mais rappelle d'autres films et ne se révèle être peu originale. Le script sur ce coup-là est assez faible et du coup l'impact du film est un peu dilué.

Salman a vraiment un bon rôle et assure bien. Akshay est génial, c'est sans doute une de ses meilleures performances. Preity est pas mal mais son role est tellement inconsistant  :shock:  Anupam est très bon.

La zik donne vraiment superbement avec des effets visuels rarement vus. Visuellement le film est vraiment sublime   :shock:, j'ai rarement vu une image aussi belle et des plans aussi inspirés dans des films romantiques.

Au final, un très bon film qui est un des sommets de l'année.

héhéhé je l'ai vus hier soir et je partage encore une fois ton avis  :wink:

Je me suis trés bien amusé  :lol:
Techniquement paralnt le film est trés trés beau comme on l'as pu voir dans les BA. Sur le fond, je dois l'avouer JEM ne brille pas, j'ai légerement été déçus du tout début, ça prends du temps à démarrer jusqu'à l'apparition d'Akshay, de plus l'histoire n'est pas vraiment original, les vannes sont beaucoups moins nombreuses que MSK et surtout ce qui m'as manqué c'est la confrontation Salman/Akshay ... y'en as pas  :cry:
MAIS sur la forme, le film est tout simplement surprenant, comme le dit Jawad la mise en scéne est quand à elle tout à fait original et là le réalisateur a fait du bon boulot!
Corcernant les acteurs: Salman et Aksay sont tout les deux trés bon dans leur rôle respectif, surtout àla fin où l'émotion est à son RDV. Preity c'est Preity j'aime beaucoup lol .
Par contre, je tiens à souligner qu'Anupam etait vraiment MDR en nain et les effets spéciaux, vraiment réussit.

En conclusion, bien moins divertissant (coté vanne) que MSK mais plus intense en émotion! Bonne initiative du réalisateur pour la mise en scéne original et les décors magnifiques (cf : clip Humko Maloum Hai)

8)

ps: je sais plus qui était fan du Bon-Vita (désolé pour l'ortho)  sur le forum  car c'est la boison préféré d'Akshay :mrgreen:
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me