Forum Fantastikindia

DHOOM 2 EN FRANCE, le 29/11/2006

Démarré par Vidhan, 11 Octobre 2006 à 14:09:37

« précédent - suivant »

Queeny

ah je suis tout à fait d'accord avc toi, mais bon ça ne me dit rien aussi parce que le film ne m'a pas l'air interessant, si ç'avait été RDB, Fanaa ou Mangal Pandey, j'dis pas, j'serais aller à toute les séances...
Mais là...
(t'as vu quel film au ciné?)
-addict

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: "Queeny"ah je suis tout à fait d'accord avc toi, mais bon ça ne me dit rien aussi parce que le film ne m'a pas l'air interessant, si ç'avait été RDB, Fanaa ou Mangal Pandey, j'dis pas, j'serais aller à toute les séances...
Mais là...
(t'as vu quel film au ciné?)

euh, :
* kal ho naa ho
* Kabhie Khushi Kabhi Gham
* Veer Zaara
* Kuch Kuch Hota Hai
* Sholay

et bientot Dilwale Dulhanya Le Jayenge  :cool:

djedjiga

C'est vrai que c'est plus rentable d'acheter un dvd à 4 euro que d'aller le voir au ciné pour 8 euro mais LE truc c'est que si tout le monde se mobilise pour aller voir un film hindi ou tamil cela montrera l'intérêt général donc plus de distribution en France DONC lol plus de srk  à paris   :lol:

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: "djedjiga"plus de srk  à paris   :lol:

oui entre autre, pour le bonheur de tous et surtout de toutes (lili?)!!  :lol:

Lili

Pfff je comprend pas cette réputation que j'ai  :roll:
De toute façon dans kank il est nul  :lol:

djedjiga

Citation de: "Lili"Pfff je comprend pas cette réputation que j'ai  :roll:
De toute façon dans kank il est nul  :lol:

mais bien sur lili  :mrgreen:

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: "djedjiga"
Citation de: "Lili"Pfff je comprend pas cette réputation que j'ai  :roll:
De toute façon dans kank il est nul  :lol:

mais bien sur lili  :mrgreen:

c'est marrant, mais tu sais pas du tout mentir lili !!! :lol:

SRK

Citation de: "vidhan"Bon Ce n'est qu'une rumeur pour le moment , mais il est possible que DHOOM 2 sorte en France le 29/11/2006 en même temps qu'en Inde.
BODEGA FILMS aurait acheté les droits à YASH RAJ PRODUCTIONS.
Cependant, la direction du distributeur français se refuse de confirmer cette info. Celle ci est donc à prendre avec des pincettes...

Merci pour cette nouvelle Vidhan!

En espérant que ça se concrétise !  :wink:

:cool:
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Anonymous

Moi je pense que j'irai le voir je suis bien allé voir Shakti qui pour moi n'est vraiment pas une réussite se film est insoutenable il est vraiment lourd insuportable les cries de Karisma kapoor mais bon rien que de voir la chanson  Ishq kamina sur grand écran sa fait plaisir c'est vraiment pas la même chose que de le regarder à la maison et la performance de Nana Patekar rendait vraiment bien sur grand écran donc Dhoom 2 même si se sera certainement pas le film qui révolutionnera le cinéma indien J'irai le voir histoire de montrer qu'il ya des gens qui s'y interressent que les production indienne on un public en france donc du potenciel!!!!!!
J'avou que la présence d'Abhi dans le cast y est pour beaucoup lol :oops:  :oops:

Naina.75

Desole c'est moi sur le message du dessus!!!! :oops:  :oops:  :oops:

Leela7

Regarder un film au cinéma et regarder un film en dvd, c'est quelquechose de totalement différent. (et pas seulement pour les bollys)

On ne peut pas comparer (surtout pour le prix, c'est idiot!!!!)

Au cinéma, le film est projeté sur grand écran, les sentiments sont exacerbés, on fait partie du public et on réagit avec lui.On doit suivre le déroulement du film.

A la télé, le film est projeté sur petit écran, on est libre de le maitriser comme on veut, on est seul (ou avec quelqu'un de son entourage).

C'est deux façons différentes de voir un film. Si ça n'était pas le cas, le cinéma aurait disparu depuis belle lurette.
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

धनेश

Tu m'étonnes... quand t'as vu des films à la Bollywood Week, dans une ambiance de folie, tu regrettes pas d'avoir payé ta journée !! :shock: :IB124: :IB332: :fou1:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

dida

C'est clair!!
J'espère que ce sera confirmé
C'est vraiment mieux de regarder sur grand écran avec d'autres personnes qui aiment que chez toi tout seul devant ta télé!!!

lams

Citation de: "Dhanesh"Tu m'étonnes... quand t'as vu des films à la Bollywood Week, dans une ambiance de folie, tu regrettes pas d'avoir payé ta journée !! :shock: :IB124: :IB332: :fou1:

Waouuuuuuuuuuuuuuuuu je m'en souviens comme si c'etait hier...Nous étions tous là, pour la même passion...C'était géant...Et ça crier de partout, et cça rigoler de partout et ça danser comme des pagals!!!
Quel souvenir!!!
ams

SRK

Citation de: "Leela7"Ca serait quand même énorme....et une bonne chose!!!

Je pense, de mémoire d'hommes, qu'aucun films bolly n'est sorti à la même date en France et en Inde (ou même à quelques semaines de décalage comme ça se fait avec les films américains)...il faut toujours attendre au minimum un an.

Si bien avant que que Bodega distribue les films bolly, il y'avait le fameux cinoche de Pantin, les sorties n'etait pas officiel (comme dernierement Krishh)  mais c'est pas ce qui compte pour nous lol  :lol:
J'ai pas assister à la Bollyweek (juste l'avant premiere) mais je peus vous dire qu'il y'a pas mal d'ambiance, en fin y'avait pas mal d'ambiance surtout pour K3G car il est sortie pile-poil lors de la Eid et Diwali donc l'atmosphére etait convivial et puis le film était  :-D  (j'en garde de trés bon souvenir)

:cool:
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me