Forum Fantastikindia

DHOOM 2 EN FRANCE, le 29/11/2006

Démarré par Vidhan, 11 Octobre 2006 à 14:09:37

« précédent - suivant »

Vidhan

Bon Ce n'est qu'une rumeur pour le moment , mais il est possible que DHOOM 2 sorte en France le 29/11/2006 en même temps qu'en Inde.
BODEGA FILMS aurait acheté les droits à YASH RAJ PRODUCTIONS.
Cependant, la direction du distributeur français se refuse de confirmer cette info. Celle ci est donc à prendre avec des pincettes...
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

djedjiga

Prions pour !!!  :-D

Merci pour l'info
:wink:

धनेश

:shock: ça me laisserait que qques semaines pour voir le 1er, alors :-D
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Leela7

Ca serait quand même énorme....et une bonne chose!!!

Je pense, de mémoire d'hommes, qu'aucun films bolly n'est sorti à la même date en France et en Inde (ou même à quelques semaines de décalage comme ça se fait avec les films américains)...il faut toujours attendre au minimum un an.
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: "Leela7"Ca serait quand même énorme....et une bonne chose!!!

Je pense, de mémoire d'hommes, qu'aucun films bolly n'est sorti à la même date en France et en Inde

sisi, le film KRRISH, mais c'était exceptionnelle, et c'était juste ans un seul ciné (le ciné de pantin) et en plus c'était sous titré en anglais !  :-D

mais une sorti simultané de Dhoom 2 serait vraiment dément !!  :-D

jawadsoprano

Si ca se révèle vrai ca serait vachement bien, mais il faudrait un très bon cinéma pour profiter des cascades  :lol:  (et de Bipasha en bikini  :lol: )

anand

Le film Krrish n'était pas une vrai sortie officielle.
Je veux dire que le film Krish n'a pas été distribué au cinéma en France.

Il s'agissait uniquement de projections spéciales, comme toutes celles qui ont lieu de temps à temps au ciné de Pantin. Je suppose que c'est fait dans le cadre d'une association ou autre. Et dans tous les cas, je doute fortement de leur légalité.
Si quelqu'un en sait plus ...

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: "anand"Le film Krrish n'était pas une vrai sortie officielle.
Je veux dire que le film Krish n'a pas été distribué au cinéma en France.

Il s'agissait uniquement de projections spéciales, comme toutes celles qui ont lieu de temps à temps au ciné de Pantin. Je suppose que c'est fait dans le cadre d'une association ou autre. Et dans tous les cas, je doute fortement de leur légalité.
Si quelqu'un en sait plus ...

oui oui je sais bien que c'était pas une sortie officielle, c'est pour ça que je précise que c'était dans un seul ciné  :wink:

apres pour la légalité, tu pense vraiment que c'est innégale ? C'est risqué pour un cinéma de faire ça si c'est pas dans la légalité ... enfin je sais pas, suis pas vraiment pro en la matiere ... :wink:

ganesh

Bodega a decidé de tuer bollywood en France ?  Ils ont remarqués que les films gnan gnan ne marchait pas trop en France alors ils ont décidé de mettre des films américanisés  :roll:

Ils prennent un gros risque j'espère pour eux que Dhoom sera correct ( et qu'on a pas tous vu dans la bande annonce ...)

En tout cas ce sera sans moi , hors de question que je mette 7/8 euros  :lol:
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

ganesh

Citation de: "Amanpreet, fan de bolly".

oui oui je sais bien que c'était pas une sortie officielle, c'est pour ça que je précise que c'était dans un seul ciné  :wink:

Il y a des sorties officiels qui sortent dans un seul ciné ( 1 copie qui tourne en France)  :-D
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

lafrarie

le seul petit bémol face à cette (éventuelle...ayons espoir :-D ) bonne nouvelle c'est que c'est une suite...
même si avoir loupé le 1 ne manquera sûrement pas :lol:  à la compréhension du scénar du 2...
ceux qui s'intéressent de loin aux bollys hésiteront peut être à aller voir un n°2...
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: "ganesh"
Citation de: "Amanpreet, fan de bolly".

oui oui je sais bien que c'était pas une sortie officielle, c'est pour ça que je précise que c'était dans un seul ciné  :wink:

Il y a des sorties officiels qui sortent dans un seul ciné ( 1 copie qui tourne en France)  :-D

a bon ?? je ne savait pas! Ca fait pas beaucoup une seul copie pourtant ...

Leela7

Citation de: "Amanpreet, fan de bolly"
Citation de: "ganesh"
Citation de: "Amanpreet, fan de bolly".

oui oui je sais bien que c'était pas une sortie officielle, c'est pour ça que je précise que c'était dans un seul ciné  :wink:

Il y a des sorties officiels qui sortent dans un seul ciné ( 1 copie qui tourne en France)  :-D

a bon ?? je ne savait pas! Ca fait pas beaucoup une seul copie pourtant ...

Si si, je confirme...ça arrive surtout avec les films d'auteurs.
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

Queeny

Franchement mettre 8 ¤ dans un film, pr un seul visionnage, alors que pour 4¤ j'me le rematte tout les jours si je veut, y'a pas photo...
-addict

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: "Queeny"Franchement mettre 8 ¤ dans un film, pr un seul visionnage, alors que pour 4¤ j'me le rematte tout les jours si je veut, y'a pas photo...

hum ... 4 ¤ ok, mais faut admettre que ce sont des DVD piraté, puis la magie du grand écran ..... franchement, j'en ai fait l'edpérience, voir un bolly sur grand écran c'est carrement autre chose que de le voir sur petit écran !