Forum Fantastikindia

Des futurs chef d'oeuvres ???

Démarré par jawadsoprano, 10 Octobre 2006 à 15:18:45

« précédent - suivant »

Lili

Nan  :shock:  un film avec Himesh ! Ca lui suffit pas de sortir un best of de ses 1 an de carrière toutes les semaines ?

Décidemment si je pouvais l'étrangler celui là  :lol:

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: "Lili"Nan  :shock:  un film avec Himesh ! Ca lui suffit pas de sortir un best of de ses 1 an de carrière toutes les semaines ?

Décidemment si je pouvais l'étrangler celui là  :lol:

pourquoi vous le detester tant que ça ? juste une question comme ça hein, pas parce que je l'adsore specialement !

Lili

Ben en tant que compositeur c'est toujours la même chose et c'est pas un style de musque que j'aprécie en général.
En tant que chanteur il chante aussi bien que moi enrhumée (c'est dire !!)
Et en plus de ça je le trouve vraiment " imbu de sa personne " il passe son temps à vouloir se montrer dans ses clips de films alors que ce ne sont pas des albums solos (entouré de femmes vêtues comme si elles allaient à la piscine, et encore pas la piscine en inde sinon elles seraient plus couvertes que ça !) et voir un artiste sortir chaque semaine des best of du type " the one and only Himesh " (heuresement qu'il n'y en a qu'un !)

Ya une chanson de kyon ki que j'aime et qui change un peu de tout ce qu'il sort en ce moment et heuresement il ne la chante pas.

Si il aimait se montrer mais qu'au moins artistiquement il n'y avait rien à redire, bon ben ça serait pas grave on laisserait de coté le personnage.

Aussi quand on voit que pour les awards l'année dernière il a tout eu avec Aashiq Banaya Aapne ça fait vraiment de la peine pour des BO comme parineeta et surtout paheli qui sont sorties la même année (quand même entre Aashiq Banaya Aapne  et dheere jalna  :?  au niveau de l'interpretation  :? ).

zaara

Citation de: "gorkita"
Citation de: "zaara"en revanche, j'aime bien ce qu'elle porte  :-D

Le sac à dos ?

:IB122:  :lol:  :lol:

shahizsenxuality

Citation de: "Indiya"
Citation de: "Anonymous"Trop fort ce topic, j'ai mal au ventre à force de rire!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Le héros est un vrai Pokiri


Gangsta's attitude


Maintenat ya plus intêter a ce moqué de Akshay Kumar, hein?? parce qu'à côté de ça, il était super sexy, :cool:  a l'époque lui aussi. (Dieu merci il s'épile désormais!!)

Pitie.. contisons-nous et offrons-lui une tondeuse  :lol:

ou mieux, une seance de depoilation avec Akshay, Saif, et Sallu  :cool:

Misere! mon oeil droit a pleure quand j'ai vu ses epaules... On pourrait lui faire de couettes et des tresses :shock:

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: Voilà un topic qui DECHIRE!!!
PTDR !!!j'en ai mal aux zigomatiques!!! :lol:  :lol:  :lol:

Moi je me suis demandé si un pokiri c'était un animal à poils longs et durs:lol:
Bon c'est pas sympa, mais c'est un attentat spécialement dirigé contre les myopes et astigmates comme moi, parce-que pour vous qui avez de bons yeux jpense que ça va encore, mais là jsuis quitte pour un rdv chez l'ophtalmo fissa là :lol:  :lol:  :lol:

Non, franchement c pas sérieux cette affiche de poils :shock:

JADORE CE TOPIC :lol:  :lol:  :lol:  jlui mets 40 sur 20!!! :lol:  :lol:  :lol:
nd Never forget Shahrukh is the Sweetest Smartest Sexiest and Most talented Indian actor alive!!!

shahizsenxuality

Citation de: "Lili"Ben en tant que compositeur c'est toujours la même chose et c'est pas un style de musque que j'aprécie en général.
En tant que chanteur il chante aussi bien que moi enrhumée (c'est dire !!)
Et en plus de ça je le trouve vraiment " imbu de sa personne " il passe son temps à vouloir se montrer dans ses clips de films alors que ce ne sont pas des albums solos (entouré de femmes vêtues comme si elles allaient à la piscine, et encore pas la piscine en inde sinon elles seraient plus couvertes que ça !) et voir un artiste sortir chaque semaine des best of du type " the one and only Himesh " (heuresement qu'il n'y en a qu'un !)

Ya une chanson de kyon ki que j'aime et qui change un peu de tout ce qu'il sort en ce moment et heuresement il ne la chante pas.

Si il aimait se montrer mais qu'au moins artistiquement il n'y avait rien à redire, bon ben ça serait pas grave on laisserait de coté le personnage.

Aussi quand on voit que pour les awards l'année dernière il a tout eu avec Aashiq Banaya Aapne ça fait vraiment de la peine pour des BO comme parineeta et surtout paheli qui sont sorties la même année (quand même entre Aashiq Banaya Aapne  et dheere jalna  :?  au niveau de l'interpretation  :? ).

Pour participer brièvement au HS, j'avais lu que MON chanteur, ndlr:Sonu Nigam avait été déçu que Himesh remporte tout l'an dernier, car il ne le considère pas comme un chanteur mais comme un bon compositeur.
Jpense pas que ce soit par jalousie qu'il ait dit ça mais que c'était vraiment un jugement de professionnel.Il a clairement dit que si Himesh est honnête avec lui-même il le reconnaitra également.Perso, jconnais pas le travail de Himesh, à "écouter", mais jpense qu'on peut se fier au jugement éclairé de Sonu, THE SINGER, sans oublier avec Udit Narayan bien sûr!!!
Fin De mon HS :oops:
nd Never forget Shahrukh is the Sweetest Smartest Sexiest and Most talented Indian actor alive!!!

gandhi tata

Parmis les Chefs d'oeuvres à venir:

à Bolly: "CASH" une affiche avec une brochette de winners:




"Shakalaka BoomX2" il y a Bobby donc ça fauche la promo du film  :lol:




Quand il y a UN deol dans un film c'est avoir une coui*** dans le potage, alors TROIS  :lol: , il n'y a plus rien à espérer :lol:  manque plus que notre Desi Britney "Esha" Spears pour enterrer ce projet :lol:




Et du côté Telugu il est question d'argent aussi avec "Bank" et une fine équipe de voleurs bien déterminé à se faire chopper :lol:




Enfin terminons avec un acteur qu'on aime bien ici :lol:  Upendra!!!!!! dans "Masti", film Kannada où notre héros fait une compétition de brushing avec l'héroine:
:lol:


L'héroïne met ses atouts en avant :lol: on a envie de lui dire: "c'est bon ça va on a compris :lol: "


Upendra nous laisse entrevoir discrètement sa musculature impressionnante, attention les yeux! :P


Battle de brushing en perspective:


gt - jc

lalita

Ghandi Tata, à force d'exposer tant de chef d'oeuvres tu m'as fait mal à l'oeil  :lol:

Je crois qu'il faut créer un SOS spécial pour Jackie Shroff, parce cet acteur gênial est en grosse perte de vitesse et c'est dommage.

Euh Cash c'est.. comment dire euh... c'est vraiment... hum hum...
embarassant quoi ! Qu'est ce que c'est que ces tranches de cake ?!! Qu'est-ce que Ajay Devgan fait là dedans ? Et Riteish Deshmuk ? Bon ok c'est pas un grand acteur ni une bête de personnalité à Bollywood, mais il en est encore à jouer les seconds couteaux de jeunes stars déjà has been comme Zayed Khan ?!! Que dire d'autre ? "flop !"

Shakalaka Boom c'est encore pire. Kangana t'es une petite perle qui monte, qu'est-ce que tu fous ?!! En plus j'ai lu le scénario... NO COMMENT ...

Et pour les sorties Telugu... dis donc le mec est effrayant sèrieux. Lancer lui un os  :lol:  !
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

shana93

Citation de: "SRK"
Par contre la bande annonce de Naksa a attiré mon attention lol



8)

j'espère pour toi pas que c'est juste l'attention, parce qu'il est horrible ce film, Samira (?) ne fait qu'une chanson qui n'est pas mal, un vivek desastreux et un sunny qui devrait arreter de faire des brushings.

Vivek veut découvrir le secret de son père décédé en se rendant dans une jungle et son demi frere sunny vient le délivrer des méchants et à un moment l'actrice se pointe en plein milieu du film dans une barque ?????

Enfin il ne m'a pas laissé un terrible souvenir une sorte de KAAL un peu plus naze

lalita

Euh... je crois que Sunny Deol a acheté son arc à Toys-R-Us  :lol:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Kiddie24

Citation de: "lalita"Ghandi Tata, à force d'exposer tant de chef d'oeuvres tu m'as fait mal à l'oeil  :lol:

MDR!!! moi c'est les abdos qui sont mis à l'épreuve! surtout avec tes commentaires qui tuent, Lalita!

Paro

:lol:  :lol:  :lol: y'a pas à dire à Bollyland ils ont sacrément besoin d'un styliste de mode car les fringues qu'ils portent sont de pire en pire !

Euh pour le stylisme je peux faire quelquechose chuis free en ce moment  8) pour le coiffeur on peut lancer un appel d'offres auprès du coiffeur de Mme Chirac  :lol:  :lol:  :lol:

jawadsoprano

Upendra est un roi du bon gout et du style !!!

Je crois que notre star préférée STYLE STAR ALLU ARJUN a du souci à se faire avec Upendra  :-D

Suraj974

Citation de: "jawadsoprano"Upendra est un roi du bon gout et du style !!!

Je crois que notre star préférée STYLE STAR ALLU ARJUN a du souci à se faire avec Upendra  :-D

Je crois que quand on regarde les photos un constat s'impose : Allu Arjun est très certainement le FILS SPIRITUEL de UPENDRA
Ou le 'style spiritual son' pour faire plus andhra :-D

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Trop bien ouéj le comparatif !!!!! Ils n'ont aucun rival ces 2 là !!!