Forum Fantastikindia

Comment regardez-vous les films de 3h et plus ?..

Démarré par धनेश, 10 Octobre 2006 à 08:33:55

« précédent - suivant »

djedjiga

Alors je regarde toujours les clips d'abord  :-D si c'est cool je le regarde en une seule fois, sinon en deux fois mais jamais plus   8)

Guiridja

Citation de: "jawadsoprano"
Citation
oui dans ma version bodega de DDLJ aussi ils on zapé l'intermission !! IB11 (faut changer de dvd au milieu !!!)

Wai c'est nul ça !!! En plus t'as pas le temps d'aller chercher un truc à boire ou à manger  :lol:  Vive les Intermissions !!!

non mais en plus y'a des intermissions qui sont bien faite je trouve (je pense a celle de veer~zara elle claque celle là !!!! j'etais trop deg' au ciné quand ils l'ont coupé  :IB11: !!!!!!)

guiridja

zaara

en général en 1 fois, sauf bien sûr si le film est bidon. soit j'abandonne, soit je lui redonne une seconde chance. sinon il m'arrive de faire une p'tite pause à l'entracte, histoire de me ravitailler en chips et chocolat.. :P

lams

Je vais faire du copier coller de certaines personnes, mais pour ma part, c'est en général en une fois aussi...Justement mon défaut c'et que je n'arrive pas à mettre pause à un film qui me fascine...Impossible!
Par contre, quand il me procure pas grand chose, je met pause au moment de la saturation mais pour le reprendre dérière...oh mon dieu, c'est pas possible, j'ai du mal à le continuer à partir deu moment ou je lai arété une fois déja...Enfin bref, tout ça pour dire qu'on apprécie énormément les films quand c'est fait en une et une seule fois!
ams

Naina.75

Pareil pour moi je les regarde toujours en une fois, toujours quand il n'y a plus personne dans le salon genre vers 23h30, minuit histoire de ne pas être dérangé ou plutot ne pas être prise en flagran délit de pleure interminable  :-D , en plus je suis insomniac donc la nuit c'est l'ideal pour les scéance ciné
Mais quand le film ne passe pas je peux le regardé en dix fois juste pour connaitre la fin c'est ce que j'ai fait avec Hum aapke hain koun film avec Madhuri les scène de danse son super mais le reste comment c'est lourd!!!!!!!!
Et No entry c'est le pire j'ai mis 6 mois qu'est qu'il est nul ce film.......

lams

Naina...Ton avatar me fait fantasmer!!!!!Je kiffffffffffffffffffffffffff!Post souvent!!!
ams

BeBo

mdrrrrrrr lams

Nan moi pareil si des le début le film m'engraine dans son histoire les 3 heures je ne vais même pas les voir passer.

Par contre si des le début je vois que l'histoire s'annonce hyper lourde ou sans queue ni tête (j'en ai une collection de ces films là...) et bien je l'arrête net, et un jour si je m'ennuie vraiment je me le repasse histoire de voir la fin parce que je l'aurai quand même pas acheter pour rien!

Worya

Citation de: "Meldon"

PS: un film avec Ash ne finit jamais dans la pile des films à voir, il est vu et dévoré dès que le dvd franchit la porte de la maison!! hihi

Hihi pareil! Et ça fonctionne comme ça avec Kajol aussi!
miss Kajol :cry:

Lili

Pfff je savais pas qu'il n'y avait pas d'intermission dans le dvd de KKHH ! je l'ai acheté aujourd'hui à la fnac il était à 10 euros et comme mon frère m'avait gardé le mien  :cry:
C'est dommage j'aime bien voir  intermision, ça me fait toujours sourire en général et souvent ça ponctue le film.

J'aime pas regarder les films en plusieurs fois, mais je crois qu eje vais m'y mettre par manque de temps car je ne trouve que trop rarement 3 h de libres pour un film.

Quand j'aime un film je n'aime pas couper, par exemple veer zaara la première fois je devais sortir et regarder la suite le lendemain et j'étais  :evil:

Sinon les films nuls peuvent être en plusieurs fois. Quand ils passent à la tv en général je ne regarde même pas la fin (même si des fois ca m'enerve car je veux juste connaitre la fin).

Il y a des films biens mais assez lents que je peux regarder en plusieurs fois.
Par exemple Mughal e azam je ne sais pas si j'aurai pu le regarder en 1 fois, surtout avec les sous titres super décalés qui gachent toute la poésie. Mais en même temps j'avais mon avion à prendre, donc pas le choix  :lol:

gorkita

Citation de: "Dhanesh"Comment regardez-vous les films de 3h et plus ?..

En général comme ça :
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Meldon

Citation de: "gorkita"
Citation de: "Dhanesh"Comment regardez-vous les films de 3h et plus ?..

En général comme ça :

Al! Mon idole!!!!! "Viens là mon poussin d'amour, non Peg, pas toi" :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Leela7

J'aimerais en une fois mais ce n'est pas possible faute de temps sauf au cinéma  :-D

Mais j'ai la même habitude que certains d'entre vous, visionnage des chansons dés l'achat du dvd (quand j'étais sur paris) avant de trouver le temps de regarder le film. Ca permettait aussi de vérifier l'état du dvd.
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

SRK

Héhé sympa Gorkita  :mrgreen:

Sinon moi c'est toujours en une fois a part si j'ai du mal avec le film (ce qui n'est pas souvent le cas) ou en cas de force majeur  :-D
En général c'est le vendredi soir et samedi soir, sinon je regarde aussi les clips avant surtout celle où j'aimais bien les bo!

 :cool:
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Queeny

ça depend des acteurs j'dirais... si c un saif ou aamir, c en une fois, et generalement j'le remet au debut dès la fin pour revoir des scènes (fanaa, ek hasina thi, rang de basanti, cyrus...), quand c'est d'autres acteurs, ça depend du film, genre Veer-zaara j'ai mis toute une aprèm, j'faisais des poses, j'sortais faire un tour (mais c t aussi du aux sous-titres decaolés!!)... La plus longue periode que j'ai mis pour regarder un film c t garam masala (deux jours...J'compte pas Hamara... [aish/anil] we were three...) et le film le plus nul que j'me suis tapé en une fois (jfaisais le repassage en mm tps donc...) c t Kaho na pyaar hai...
-addict

Lili

Celui que j'ai vraiment eu du mal à finir c'est maya memsaab et puis waqt aussi quelle horreur !