Forum Fantastikindia

Et Vikram alors?

Démarré par Basanti, 15 Mars 2007 à 11:28:08

« précédent - suivant »

kendra

ah merci merci merci!!je vais aller lire ça de suite!!! :D
****

SRK

Vikram is the Best, j'en ai pas vus des masses des films mais suis fan à donf !!
L'un des meilleurs acteurs indien tout ciné régional confondus, je retiens spécialement son jeu dans Anniyan où il m'a bluffé avec ses changements de perso Anniyan/Remo/Ambi

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

kendra

Aujourd'hui est un grand jour mes amis.....c'est l'anniversaire de Vikram!!!


Porundunal Vazhtakal Vikram Chellam!!! ;)


****

Suraj974

Citation de: kendra le 17 Avril 2007 à 21:47:30
Aujourd'hui est un grand jour mes amis.....c'est l'anniversaire de Vikram!!!


Porundunal Vazhtakal Vikram Chellam!!! ;)


exact !
mais question piège ! ca lui fait combien ?  ;)

(et c'est pas pirandunaal plutot ?)
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

kendra

Citation de: Suraj974 le 17 Avril 2007 à 22:14:00exact !
mais question piège ! ca lui fait combien ?  ;)

(et c'est pas pirandunaal plutot ?)

heu pour le tamil, je ne suis jamais sure de rien, c'est ce que je retiens de mes cours que je ne prends pas ;D donc si j'ai fait une faute désolée!!

et pour l'âge...ça lui fait 41ans non?dans mon souvenir il est né en 1966....
****

Suraj974

Je remonte le sujet juste pour dire que la Biographie de Vikram est publiée sur la page d'accueil du site
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

kendra

Merci!! ;D
Comme vous l'aurez compris en voyant mon nouvel avatar, je suis retombée dans ma période Vikramaddict (qui ne sait jamais vraiment arrété depuis que j'ai vu Pithamagan en fait...) et à défaut de me revoir tous ses films, je mets les clips....lol (j'adore quand il danse le dapa...*smiley qui bave* fin du mavie.com)
Voilà voilà....tiens, je me permets je poste un clip que j'adore,  Hey Pangali du film Majaa (que j'ai beaucoup aimé malgrè toutes les critiques que j'ai lu dessus) et qui réunit Pasupathy et Vikram..Que demande le peuple? :D
****

kendra

Méga remontage de topic  :mrgreen:
Mais ça en vaut la peine...

Bon Anniversaire Vikram Chellam!  :mrgreen:
42 ans et toutes ses dents, c'est pas beau ça??


:-*
****

Didi

Citation de: kendra le 17 Avril 2008 à 14:32:34
Méga remontage de topic  :mrgreen:
Mais ça en vaut la peine...

Bon Anniversaire Vikram Chellam!  :mrgreen:
42 ans et toutes ses dents, c'est pas beau ça??


:-*

Si, si c'est beau tout ça (surtout les 42 ans et toutes les dents  :mrgreen: :mrgreen:)
Bon anniversaire à Vikram

Suraj974

Citation de: Didi le 17 Avril 2008 à 16:14:06
Citation de: kendra le 17 Avril 2008 à 14:32:34


Ouais joyeux anniversaire ! je lui aurais bien passé un coup de fil comme il le demande subtilement sur la photo, malheureusement j'ai plus de crédit pour les appels longue distance (la Réunion c cher)  :mrgreen:
Toute ses dents, malgré tout les combats qu'il y a dans ses films : respect
:clap: :clap:
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Suraj974

Petite apparte marrante : Viikram deviendrait il vraiment populaire en angleterre ? voila ce quon a pu voir lors de la derniere journee de premier league anglaise quand un joueur (francais dailleurs) celebrait son but :

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

kendra

Enorme! ça ne peut pas être une coincidence, si?
D'ailleurs mon ego vient de prendre un sacré coup, je n'arrive pas à me rappeler dans quel film il refait toujours ce geste, j'étais persuadée que c'était Dhool.
****

Suraj974

Citation de: kendra le 21 Janvier 2010 à 19:08:01
Enorme! ça ne peut pas être une coincidence, si?
D'ailleurs mon ego vient de prendre un sacré coup, je n'arrive pas à me rappeler dans quel film il refait toujours ce geste, j'étais persuadée que c'était Dhool.

Coincidence ? aucune idée ! Malouda est guyanais, et on sait qu'il y en a qui regardent des films indiens  ;)

Dans Dhool il fait "6" mais je crois que c'est dans Samurai qu'il fait 7 ! à vérifier vu que j'ai jamais vu le film...
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Ghanan

#28
Bon je viens faire un ptit tour par ici , il y a quelques semaines vos paroles de fans m'étaient totalement abstraites,
mais ...Maintenant , je sais !!! Halleluia,  Oui j'ai vu, l'écaille m'est tombée des yeux, j'ai vu le Vikram en action.
Eh ben mes amis  8| .... ça c'est de l'acteur .
Et tout à fait charmant qui plus est malgré son age canonique .
Oui je ne l'ai vu que dans Pithamagan , ( et quelques clips depuis du coup, quand même je vous rassure ^^ ) et je l'ai trouvé tout à fait charmant (!)   :mrgreen: 
...J'ai l'impression que j'ai quelque chose pour les asociaux -  un poil rustre - teints en roux par Bala.... :hmm:
que voulez-vous, j'y peux rien si on a les mêmes gouts en matière de brutes d' hommes  :lol:

Ilangaathu Veesudhe
http://www.youtube.com/watch?v=yTHArrrxGPg

En tout cas il m'a fait kuch kuch et maintenant j'ai bien l'intention de  voir Sethu ou Dhooli ou Majaa le plus vite possible !  :D

ps : Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que "Pithamagan" veut dire ?

Guiridja

Citation de: Ghanan le 01 Mars 2010 à 10:05:14
Bon je viens faire un ptit tour par ici , il y a quelques semaines vos paroles de fans m'étaient totalement abstraites,
mais ...Maintenant , je sais !!! Halleluia,  Oui j'ai vu, l'écaille m'est tombée des yeux, j'ai vu le Vikram en action.
Eh ben mes amis  8| .... ça c'est de l'acteur .
Et tout à fait charmant qui plus est malgré son age canonique .
Oui je ne l'ai vu que dans Pithamagan , ( et quelques clips depuis du coup, quand même je vous rassure ^^ ) et je l'ai trouvé tout à fait charmant (!)   :mrgreen: 
...J'ai l'impression que j'ai quelque chose pour les asociaux -  un poil rustre - teints en roux par Bala.... :hmm:
que voulez-vous, j'y peux rien si on a les mêmes gouts en matière de brutes d' hommes  :lol:

Ilangaathu Veesudhe
http://www.youtube.com/watch?v=yTHArrrxGPg

En tout cas il m'a fait kuch kuch et maintenant j'ai bien l'intention de  voir Sethu ou Dhooli ou Majaa le plus vite possible !  :D

ps : Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que "Pithamagan" veut dire ?

bienvenue à toi l'ami dans notre monde merveilleux de Vikram et co  8)

il me semble que "Pithamagan" veut dire "fils de Dieu" mais je suis pas sûre.

sinon quand tu parles de Dhooli tu veux pas dire Dhool non ?

et regarde aussi  Anniyan

guiridja