Forum Fantastikindia

Kinépolis Bruxelles

Démarré par zaara, 03 Mars 2007 à 15:20:47

« précédent - suivant »

zaara

prévu dans les salles du kiné dès la semaine prochaine 2 films hindi.

1. Nehle pe delha, comédie avec saif, sanjay, bipasha et une des filles qui jouait dans mohabbatein.

http://www.youtube.com/watch?v=_DjRwiMCaPw

ça à l'air bidon à en mourrir, et saïf semble trèèès fier de ses pec' qu'il n'a de cesse d'exhiber... :roll:  :roll:  :roll:

2. Namaste London

encore une comédie mais avec akshay kumar cette fois. mais ça n'empêche que le film ne me tente pas du tout...

attention y a une guest star... et c'est du lourd...

http://www.youtube.com/watch?v=Tr1E4SFoMME&mode=related&search=

vous l'avez vu?? :P  yep notre cher ami Mister bretelles roses... :lol:   :lol:  quel talent!


enfin après guru et eklavya, ces 2 films là nous replongent dans la dure réalité de bollywood... :roll:

j'attend la suite...

pinp

Nehla Pe Dehla doit etre extrement naze!!!Vous avez vu l'affiche et la tête a Saif :shock:  :? .C'est obligé,ce film a duetre fait il ya plusieurs années!!! :o

lalita

Oui, sa sortie a été longtemps retardé.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

gorkita

En voyant le titre du fil je me suis que j'allais enfin trouver une bonne occase d'aller à BXL et de voir la mysterieuse Zaara, mais après avoir pris connaissance des films concernés le soufflet est retombé :mrgreen:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

pinp

Citation de: "lalita"Oui, sa sortie a été longtemps retardé.

Je me disais bien que vu l'affiche, la promo et Kim Sharma qui joue encore dans un film ce films doit dater de plusieurs années.En tout cas merci pour le renseignement!

Suraj974

Citation de: "pinp"
Citation de: "lalita"Oui, sa sortie a été longtemps retardé.

Je me disais bien que vu l'affiche, la promo et Kim Sharma qui joue encore dans un film ce films doit dater de plusieurs années.En tout cas merci pour le renseignement!

c'est clair, le film date sérieusement, à l'époque Bipasha n'avait pas encore d'implants mamaires !

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: "Suraj974"
Citation de: "pinp"
Citation de: "lalita"Oui, sa sortie a été longtemps retardé.

Je me disais bien que vu l'affiche, la promo et Kim Sharma qui joue encore dans un film ce films doit dater de plusieurs années.En tout cas merci pour le renseignement!

c'est clair, le film date sérieusement, à l'époque Bipasha n'avait pas encore d'implants mamaires !


:lol2:

zaara

Citation de: "gorkita"En voyant le titre du fil je me suis que j'allais enfin trouver une bonne occase d'aller à BXL et de voir la mysterieuse Zaara, mais après avoir pris connaissance des films concernés le soufflet est retombé :mrgreen:
:lol2: y aura pleins d'autres occas' de venir... :mrgreen:

Citation de: "pinp"Nehla Pe Dehla doit etre extrement naze!!!Vous avez vu l'affiche et la tête a Saif   .C'est obligé,ce film a duetre fait il ya plusieurs années!!!

j'ai lu sur le net que le film a été retardé parce que saif tournait en m^me temps pour KJ dans KHNH.

ps: très perspicace, suraj!  :lol:  :lol:

zaara

#8
alors la sage continue, ça ne s'améliore pas pour nous...

le film à l'affiche en ce moment:

Kya love story hai... déjà le titre c'est tout un programme... ::) ::)

http://www.youtube.com/watch?v=gWTTPHB4aRg

allez bollywood!! nous on veut des films, des vrais!

edit: le suivant sur la liste: tha namesake! ( en mai) coté 9/10 sur fanta par maguy :D :D :D

zaara

et bien je repêche un de mes anciens topics.. qui certes ne récolte pas grand succès , mais qui sait... peut être que ça pourra intéresser des belges de passage sur le forum... :lol: :lol:

pour ce mois-ci et prochainement sont programmés au kinépolis de bruxelles:

Ghandi my father :D :D celui-là j'espère que j'aurai le temps de le voir

Hey baby...  pour celui-ci j'sais pas trop s'il vaut la peine de le voir au ciné..
et..

Sholay de RGV


j'espère trop qu'ils passeront Saawariya. :pray: sur grand écran ça le f'ra trop!