Forum Fantastikindia

Diwali au ciné de Conflans avec fantastikasia

Démarré par Amanpreet, fan de bolly, 08 Octobre 2006 à 21:37:45

« précédent - suivant »

charlou

Ouai chapeau pour l'organisation Aman!  :wink:

Et puis on a pu mettre un peu d'ambiance pendant les films ! C'était vraiment bien. On se serait (presque) cru au Grand Rex !
Ca faisait plaisir de retrouver un peu tous le monde.

Et un grand merci pour les plats de ta maman!!! Vraiment bon!
Même le maire a apprécié apparement !! (j'ai bien cru qu'il voulait repartir avec l'écharpe de Dhanesh :lol: loool)

Ninoo

Bravo pour cette journée Bolly à Conflans.
C'était très bien organisé et ça fait toujours plaisir de se remettre dans l'ambiance !!
J'étais venu pour aider, mais finalement j'ai plutot joué le role de spectatrice et de plante verte..  :roll: ... et ça m'a pas dérangé...  8)
'suis tombée dans la marmite Bollywood étant toute petite....

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: "ninoo"J'étais venu pour aider, mais finalement j'ai plutot joué le role de spectatrice et de plante verte..  :roll: ... et ça m'a pas dérangé...  8)

bien plus joli qu'une plante verte ninoo !!!

Merci de vos commentaires, ça fait vraiment chaud au coeur !  :D

Meldon

Citation de: "Amanpreet, fan de bolly"
Citation de: "ninoo"J'étais venu pour aider, mais finalement j'ai plutot joué le role de spectatrice et de plante verte..  :roll: ... et ça m'a pas dérangé...  8)

bien plus joli qu'une plante verte ninoo !!!

Tout à fait d'accord!! (bon y avait plein d'autres jolies filles aussi donc ce n'était qu'une rose de plus dans un somptueux bouquet mais une rose reste une rose!)
En plus, une plante verte (même avec une nouvelle coupe!) ne se serait pas occuper de ma fille! ;-)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

SOAD

Zut j'ai complètement oublié ! Pire j'étais à une projection de films d'étudiants toute la journée et les sujets étaient déprimants. :( ... si j'avais su...je vais être obligée de me faire greffer une mémoire vive ou quelque chose dans le genre, j'oublie tout en ce moment  :?

Sinon je suis heureuse de voir que la journée a remporté un franc succès. J'espère que le cinéma réitèrera bientôt cette expérience dans quelques mois !!! Et bravo à tous les organisateurs pour l'initiative de cette soirée !!! :cool:

धनेश

ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Ninoo

Citation de: "Meldon"
Citation de: "Amanpreet, fan de bolly"
bien plus joli qu'une plante verte ninoo !!!
Tout à fait d'accord!! (bon y avait plein d'autres jolies filles aussi donc ce n'était qu'une rose de plus dans un somptueux bouquet mais une rose reste une rose!)
En plus, une plante verte (même avec une nouvelle coupe!) ne se serait pas occuper de ma fille! ;-)

Et bé dis donc ! que de compliment !!
J'en suis toute confuse...  :oops:
Mais c'est vrai qu'on était toutes mimi, et tout mimi !!
A quand les photos ??
'suis tombée dans la marmite Bollywood étant toute petite....

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: "ninoo"
Citation de: "Meldon"
Citation de: "Amanpreet, fan de bolly"
bien plus joli qu'une plante verte ninoo !!!
Tout à fait d'accord!! (bon y avait plein d'autres jolies filles aussi donc ce n'était qu'une rose de plus dans un somptueux bouquet mais une rose reste une rose!)
En plus, une plante verte (même avec une nouvelle coupe!) ne se serait pas occuper de ma fille! ;-)

Et bé dis donc ! que de compliment !!
J'en suis toute confuse...  :oops:
Mais c'est vrai qu'on était toutes mimi, et tout mimi !!
A quand les photos ??

CA arribve ! Je dois les compresser, trier tout ça, et comme je suis en cours en ce moment meme lol, je peut pas le faire de suite ! mais promis je m'en charge le plus rapidement possible !

धनेश

Citation de: "Amanpreet, fan de bolly"comme je suis en cours en ce moment meme lol
Les étudiants de nos jours, c'est plus c'que c'était !.. :shock: :-D
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

pinp

Je suis content que vous vous soyez bien amusés(pas pu venir a cause de mon cousin).Par contre vous auriez pu dire qu'il y'avait de la bouffe sa m'aurait donné de la motivation en plus pour venir :evil: !!!

jawadsoprano

Merci Aman pour l'organisation et aussi à ta maman qui a fait un boulot de dingue  :shock:

Aaaah C'était super bon !!!

Et oui dommage pinp  :twisted:  :twisted:  :twisted:

pinp

Citation de: "jawadsoprano"Merci Aman pour l'organisation et aussi à ta maman qui a fait un boulot de dingue  :shock:

Aaaah C'était super bon !!!

Et oui dommage pinp  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Méchant monsieur :cry:  :cry:  :cry:

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: "pinp"Je suis content que vous vous soyez bien amusés(pas pu venir a cause de mon cousin).Par contre vous auriez pu dire qu'il y'avait de la bouffe sa m'aurait donné de la motivation en plus pour venir :evil: !!!

hum ... et pourtant, sur l'affaiche de la home page indiquait bien "apéritif indien"  :wink:

soniya

Contente du succes de "ta" soiree aman, vu le travail et l'organisation fournis avec l'equipe de Fantastikasia, c'est amplement méritée.  Désolée c'est fois encore de ne pas avoir été de la partie.

Amanpreet, fan de bolly

Bonjour tous le monde !
J'ai le plaisir de vous annoncer que l'on parle de fanta dans le journal grâce a la soirée de Diwali, dans le journal "Le courrier des Yvelines" !!