Forum Fantastikindia

Vous écoutez quoi en ce moment ? (bolly/kolly/molly)

Démarré par jawadsoprano, 28 Septembre 2006 à 20:23:16

« précédent - suivant »

pinp

J'écoute surtoutle Bo de Don (Maurya Re :P  :-D )et Jaan e mann!!!Sinon j'écoute beaucoup seyfu et sniper.

Worya

Citation de: "pinp"J'écoute surtoutle Bo de Don (Maurya Re :P  :-D )et Jaan e mann!!!Sinon j'écoute beaucoup seyfu et sniper.

"Quand t'entends Worya, ya belle gosse qui va avec"! :lol:  :lol:
miss Kajol :cry:

pinp

Citation de: "worya"
Citation de: "pinp"J'écoute surtoutle Bo de Don (Maurya Re :P  :-D )et Jaan e mann!!!Sinon j'écoute beaucoup seyfu et sniper.

"Quand t'entends Worya, ya belle gosse qui va avec"! :lol:  :lol:


:lol:  :lol:  :lol: .Sais pas pourquoi mais j'adore ce rappeur!!!(C'est peut etre parce qu'il est sénégalais :P )

djedjiga


Samarkand

En ce moment, j'écoute en boucle la chanson "Munbe Vaa" extrait du film "Sillunu Oru Kaadhal". C'est envoûtant et je n'arrive pas à appuyer sur "stop"!
Yé ?

preityshimla

en cemoment jsuis sur

chup chup ke chupchup ke chori se chori...

DE BUNTY AUR BABLI
j hain, khal phir, urjanian

Salam namaste!!!

gorkita

Citation de: "preityshimla"en cemoment jsuis sur

chup chup ke chupchup ke chori se chori...

DE BUNTY AUR BABLI

Monomaniaque de BnB.....
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

preityshimla

Faut dire ce qui est ! Cette chanson elle est sublime...
j hain, khal phir, urjanian

Salam namaste!!!

cinthy

Coucou all,
Alors là ! moi en ce moment j'écoutes la BO de BAABUL et ... si le film est aussi bien que la Bo ! ça va DECHIRER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Come on Come onnnnnnnnnnnn  :lol: ( :oops: je vous rassure je ne suis pas folle ;))
@+
Titi

Suraj974

Citation de: "cinthy"Coucou all,
Alors là ! moi en ce moment j'écoutes la BO de BAABUL et ... si le film est aussi bien que la Bo ! ça va DECHIRER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Come on Come onnnnnnnnnnnn  :lol: ( :oops: je vous rassure je ne suis pas folle ;))
@+
Titi


t'inquietes ca on le sait déjà :D
En ce moment j'écoute Elephant Man Euphoria Baabul ASMM
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

gorkita

Citation de: "Suraj974"Elephant Man

je te felicite yaar !
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

HumTum

Citation de: "cinthy"Coucou all,
Alors là ! moi en ce moment j'écoutes la BO de BAABUL et ... si le film est aussi bien que la Bo ! ça va DECHIRER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Come on Come onnnnnnnnnnnn  :lol: ( :oops: je vous rassure je ne suis pas folle ;))
@+
Titi
moi aussi, elle me donne des frissons cette BO :-D
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi

jawadsoprano

Je suis sur Baabul aussi mais elle me donne pas des frissons  :cool:  mais je la trouve vraiment bien  :wink:

Sinon j'ecoute des chanteurs irakiens vraiment très forts.

Leela7

En ce moment, retour sur la BO de KANK après un week-end de fêtes d'étudiants où ils n'ont passé que ça. (c'est le hit des discothèques ici)
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

djedjiga

Citation de: "gorkita"
Citation de: "Suraj974"Elephant Man

je te felicite yaar !

sublime  :cool: