Forum Fantastikindia

Top Acteurs et Top Actrices

Démarré par jawadsoprano, 08 Octobre 2006 à 19:14:56

« précédent - suivant »

benedevgan

Normalement Bas Ek Pal va bientôt sortir en France.. J'en peux plus d'attendre j'adore Tere Bin.. EN plus y'a Juhi dedans  :cool:

Suraj974

Citation de: "benedevgan"Normalement Bas Ek Pal va bientôt sortir en France.. J'en peux plus d'attendre j'adore Tere Bin.. EN plus y'a Juhi dedans  :cool:

Oui c'est une autre actrice que j'aime bien, mais elle fait plus beaucoup de films maintenant, ou alors des films PUnjabi. Dans ses anciens films elle jouait vraiment suuuper bien, en plus d'etre très mignonne :D Je l'ai pas mis dans mon classement mais ca aurait pu
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

benedevgan

En faite si je devais faire un classement ça serais un top 10... mais trop dure de savoir qui est avant qui... lol

jawadsoprano

Moi je sais que dans mon top 10 y aura pas Esha, Aftab, Uday et Vivek lol  :lol:

Worya

Citation de: "jawadsoprano"Moi je sais que dans mon top 10 y aura pas Esha, Aftab, Uday et Vivek lol  :lol:

Ni Tanisha...
Vivek je suis pas trop fan, sans oublier Amisha, Arjun, malgré le fait que j'avais bien aimé Humko Tumse Pyar Hai...
miss Kajol :cry:

benedevgan

moi il n'y aurait pas c'est sur: Amisha, Katrina (qui mdr), Mallika, Celina

et Rakhi beurk



pour les gars je sais pas j'aime bien Uday ... j'aime bien Vivek.. je connais pas trop Arjun... donc pour les gars je vois pas...

djedjiga

alors pour moi :

acteurs :
1 surya
2 srk
3 arya

actrices :

1 Rani
2 Trisha
3 Shreya

:-D

pinp

Citation de: "worya"
Citation de: "jawadsoprano"Moi je sais que dans mon top 10 y aura pas Esha, Aftab, Uday et Vivek lol  :lol:

Ni Tanisha...
Vivek je suis pas trop fan, sans oublier Amisha, Arjun, malgré le fait que j'avais bien aimé Humko Tumse Pyar Hai...

OMG Humko tumse Pyaar Hai je sais pas pourquoi mais ce film m'a filé la gerbe,pareil que Maya memsaab je supporte :shock:

Suraj974

HA oui tiens je vais faire un top Kollywood moi aussi (ca va etre plus facile)
donc

acteurs:
Vikram
Surya
Arya

Actrices:*
Asin
Shreya
Trisha

*sélectionnées uniquement sur des critères physiques !!! parce que niveau jeu, il n'y a guère que Sneha et Jyotika qui se débrouillent bien... ces 3 là sont jeunes SUPER jolies, mais je trouve qu'Asin est la plus talentueuse (notamment dans Ghajini), parce que Trisha elle est mignonne mais bon...
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: "Suraj974"HA oui tiens je vais faire un top Kollywood moi aussi (ca va etre plus facile)
donc

acteurs:
Vikram
Surya
Arya

Actrices:*
Asin
Shreya
Trisha

*sélectionnées uniquement sur des critères physiques !!! parce que niveau jeu, il n'y a guère que Sneha et Jyotika qui se débrouillent bien... ces 3 là sont jeunes SUPER jolies, mais je trouve qu'Asin est la plus talentueuse (notamment dans Ghajini), parce que Trisha elle est mignonne mais bon...


Acteurs:
Ajith
Vijay
Kamaal Hassan

Actrices:
Trisha
Jyothika
Simran

djedjiga

Citation de: "Suraj974"parce que niveau jeu Jyotika qui se débrouillent bien....

oui mais c'est fini nous ne la reverrons plus... elle ne tournera plus de film apparemment  :?

Worya

Citation de: "djedjiga"
Citation de: "Suraj974"parce que niveau jeu Jyotika qui se débrouillent bien....

oui mais c'est fini nous ne la reverrons plus... elle ne tournera plus de film apparemment  :?

Evidemment, pour BIEN s'occuper de son mari Surya :twisted:  :twisted:
miss Kajol :cry:

djedjiga

Citation de: "worya"
Citation de: "djedjiga"
Citation de: "Suraj974"parce que niveau jeu Jyotika qui se débrouillent bien....

oui mais c'est fini nous ne la reverrons plus... elle ne tournera plus de film apparemment  :?

Evidemment, pour BIEN s'occuper de son mari Surya :twisted:  :twisted:

je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais à ce genre d'attaque... aussi gamine soit-elle  :evil:  :mrgreen:

lafrarie

les filles

1. Kajol
2. Zeenat (je suis en pleine période...en ce moment :-D )
3. Rani


les garçons

1. SRK
2. Saïf
3. Big B
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

vidyab

j'adore

amir : indispensable à bolly
sharuk : indispensable à bolly
abishek : il evolue avec bcp de grace. il assure
vivek (dommage qu'il se soit un peu perdu avec ash + les choix de projet nulsss)

pour les actrices
madhubala :IB178: magique. une etoile de bolly
vijayantimala : le talent a l'etat pur. iremplaçable
rekha : une vrai beauté. dommage qu'elle viellit mal
hema : une vrai grace dans bolly
sridevi : du talent, toujours du talent , rien que du talent
MADHURI :IB178: MAGIQUE, UNIQUE, elle nous manque
juhi : fraiche, elle incarne le charme et la grace
urmila :j'aine sa personnalité, son style. classieuse
rani : talentieuse et naturelle elle remonte le niveau du ciné actuel
et vidya : la beauté, du talent , l'elegance en bref elle promet.....

8) j'ai un grand :IB178: