Forum Fantastikindia

Top Acteurs et Top Actrices

Démarré par jawadsoprano, 08 Octobre 2006 à 19:14:56

« précédent - suivant »

jawadsoprano

Citationbenedevgan a écrit:
Ahhhhhhhhhh si c'est autre que les Khans moi c'est

AJAY
ANIL
BIG B

et les actrices

URMILA
KAJOL
MADHURI

En voyant ton nom c'est sur qu'Ajay est au top pour toi lol


pour moi c'est :

-Kajol (ben wai kan meme :wink:)
-Priyanka (vas-y chérie tu vas toutes les bouffer hihi)
-Preity (obligé elle est trop excellente et varie de plus en plus)

-SRK (ben wai kan meme :wink: )
-Akshay (Kumar) (actuellement impressionnant au niveau de sa progression)
-Anil  (il est trop fort et marrant)

benedevgan

ouai pour moi c'est Ajay the number one. je l'aime dans tous ces rôles qui sont si varié ça permet de ne pas s'ennuyer et de rester sur ces aquis..  :wink:

Suraj974

Actrices:

Kajol
Urmila
Priyanka

Acteurs:

Aamir Khan
Anil Kapoor
Nana Pathekar et Kay-Kay Menon (ex-aequo)
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

benedevgan

Ouai tu aimes Urmi... J'avou que j'ai du mal à trouvé des personnes qui la connaisse.. Les gens restent bloqué sur Kajol, Aish et Rani... pfff

pinp

AAMIR KHAN  :cool: (Il bouffe tout le monde)

SRK (le pavre il s'est enfermé dans ses roles mais avec Don j'éspere qu'il va briser cette image)

Abhishek(Il est monté en puissance,il sort que des bonnes performances par contre DUS :shock:  :o  :lol: )

Rani(Trés bonne actrice,rien d'autre a dire!!!)
Preity(Je l'aimais pas au début mais elle pas si mauvaise que sa,elle ce débrouille meme trés bien)

Kajol(No comment)

Worya

Actrices:
Kajol
Madhuri
Preity

(désolée, je ne vois qu'elles même si j'aime beaucoup Aish...)


Acteurs:
Srk
Anil Kapoor
Sak/Ajay Devgan (je l'aime beaucoup)

EDIT: Même si elle n'a pas encore fait ses prevues, je me permets d'ajouter Vidya en bonus...
miss Kajol :cry:

jawadsoprano

Urmila c'est une pure actrice (dans Bhoot elle est  :shock: ) mais elle a fait toujours des films "à contre courant" du Bolly populaire, donc les gens qui apprécient ces films ne l'ont pas vu beaucoup.

Moi je l'adore dans Judaai  :lol:

pinp

Citation de: "jawadsoprano"Urmila c'est une pure actrice (dans Bhoot elle est  :shock: ) mais elle a fait toujours des films "à contre courant" du Bolly populaire, donc les gens qui apprécient ces films ne l'ont pas vu beaucoup.

Moi je l'adore dans Judaai  :lol:

Judaai il est bien???Ma mére le veut mais elle le trouve pas!

jawadsoprano

Citation de: "pinp"
Citation de: "jawadsoprano"Urmila c'est une pure actrice (dans Bhoot elle est  :shock: ) mais elle a fait toujours des films "à contre courant" du Bolly populaire, donc les gens qui apprécient ces films ne l'ont pas vu beaucoup.

Moi je l'adore dans Judaai  :lol:

Judaai il est bien???Ma mére le veut mais elle le trouve pas!

Tu rigoles ce film il est trop bien.

Sridevi-Urmila/ Anil c'est trop le must  :lol:
La musique de Nadeem Shravan reste l'une de mes all-time favourite  :wink:

benedevgan

j'ai pas Judaii. mais on m'en a parlé.. il a l'air super. J'avoue dans Bhoot elle est EXCELLENTE comme dans EK HASINA THI.. A tomber ses performances

pinp

Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "pinp"
Citation de: "jawadsoprano"Urmila c'est une pure actrice (dans Bhoot elle est  :shock: ) mais elle a fait toujours des films "à contre courant" du Bolly populaire, donc les gens qui apprécient ces films ne l'ont pas vu beaucoup.

Moi je l'adore dans Judaai  :lol:

Judaai il est bien???Ma mére le veut mais elle le trouve pas!

Tu rigoles ce film il est trop bien.

Sridevi-Urmila/ Anil c'est trop le must  :lol:
La musique de Nadeem Shravan reste l'une de mes all-time favourite  :wink:

Ha ok bah merci vais essayer de le choper.Sinon t'avais raison Ram Lakhan est un bon divertissment(My name is Lakhan :cool: )Par contre la réalisation de Subash Ghai My God :shock:

jawadsoprano

Citation de: "pinp"
Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "pinp"
Citation de: "jawadsoprano"Urmila c'est une pure actrice (dans Bhoot elle est  :shock: ) mais elle a fait toujours des films "à contre courant" du Bolly populaire, donc les gens qui apprécient ces films ne l'ont pas vu beaucoup.

Moi je l'adore dans Judaai  :lol:

Judaai il est bien???Ma mére le veut mais elle le trouve pas!

Tu rigoles ce film il est trop bien.

Sridevi-Urmila/ Anil c'est trop le must  :lol:
La musique de Nadeem Shravan reste l'une de mes all-time favourite  :wink:

Ha ok bah merci vais essayer de le choper.Sinon t'avais raison Ram Lakhan est un bon divertissment(My name is Lakhan :cool: )Par contre la réalisation de Subash Ghai My God :shock:

Wai la réalisation a mal vieilli   :twisted:

Artichoke

hors khan les acteurs:
abhishek: il est devenu un de mes preferés avec bunty aur babli
ajay devgan: bon je l'ai pas vu dans ses comedies mais je vais m'en passer je crois
saif: bon je l'ai mis dans l'autre liste mais bon

et pour les actrices j'ai plus de mal
rani: c'est pas tres original mais elle le merite
madhuri: il y a rien besoin d'expliquer là
preity: c'est une bonne actrice mais elle m'agace un peu avec son coté petillant (comme dans veer zaara où elle etait censée avoir un role qui la change et en fait c'etait un peu la meme chose (à part les vetements))
bas.

nejlaa

actrice :

1- urmi depuis ek hasina thi elle etait whaouh dedans
2- madhu (please come back..)
3- kareena la meilleur de sa génération

acteur :

1- salman
2- aamir
3- saif

Suraj974

Citation de: "benedevgan"j'ai pas Judaii. mais on m'en a parlé.. il a l'air super. J'avoue dans Bhoot elle est EXCELLENTE comme dans EK HASINA THI.. A tomber ses performances

Ouais j'aime bien cette actrice ! elle est pas tres connue puisque comme l'a dit Jawad elle fait surtout des films indépendants ou à contre courant... mais justement, c'est le genre de film que j'aime bien, donc forcément elle est dans mon classement.
D'ailleurs faut que je voie Bas Ek Pal ca a l 'air pas mal !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm