Forum Fantastikindia

resto libanais

Démarré par Guiridja, 12 Février 2007 à 18:55:28

« précédent - suivant »

Meldon

les mezze c'est ça.  C'est un peu comme la cuisine chinoise, l'idéal c'est de cumuler les petits plats pour avoir un maximum de choix.
Le restau La palette de courbet près de trocadéro est très bien. Pas du tout typée libanais en fait, on dirait un restau "banal" mais c'est fermé le week end.   :?
Sinon, il y a l'incontournable Feyrouz. Un super bon traiteur où on se fait mal à la rétine à regarder les vitrines. On y mange bien mais l'ambiance est assez froide. Si vous êtes nombreux, vous pouvez demander la salle du fond, c'est plus sympa.
Tine II est mignon, central (près de la bource du commerce) et l'ambiance feutré très agréable. Ce n'est pas le meilleur que j'ai fait (jawad était là d'ailleurs donc il peut témoigner) mais ça va encore. On peut voir le papa de la charmante Alexandra chez Tine mais je n'y suis pas encore allé donc je ne peux me prononcer sur la qualité du restaurant.
Franchement c'est chez Loubnane que j'ai toujours mangé le mieux. Le soir il y a des danseuses. Pas de pot j'y vais que le midi snif. Mais bon l'acceuil est toujours super (c'est le charme de mes filles qui doit opérer).
Quoiqu'il en soit, profitez bien de la chaleur des libanais, si vous leur montrez que vous aimez leur pays, vous serez traités comme des rois. ;-)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

jawadsoprano

Citation de: "Meldon"Tine II[/url] est mignon, central (près de la bource du commerce) et l'ambiance feutré très agréable. Ce n'est pas le meilleur que j'ai fait (jawad était là d'ailleurs donc il peut témoigner) mais ça va encore. On peut voir le papa de la charmante Alexandra chez Tine mais je n'y suis pas encore allé donc je ne peux me prononcer sur la qualité du restaurant.

Je temoigne à la barre  :-)  C'est vrai c'est sympa mais c'est pas non plus démentiel. A part la charmante Alexandra  :lol:

Marraine-Bharati

Citation de: "guiridja"
j'ai contacté le resto, voici leur site internet, comme ça vous pourez voir la carte avec les menus et les prix :

mazar

et la personne au tél , m'a dit qu'il pouvait nous faire un menu personnalisé, mais vu que j'y connais rien en plats libanais, je lui ais dis que ça serait bien de faire un menu style "découverte" (je lui ais demandé de mettre des plats végétariens aussi).

donc visiblement c'est possible, il faudrait juste que je sache a peu près vous voulez mettre combien, je pense que entre 10/15¤ ça devrait être bon.

si non on peut faire comme d'hab', et prendre chacun de son coté son menu, c'est comme vous voulez !

guiridja

Ben personnellement, si je peux mettre que 10e ce serait cool parce que c'est tendu pour moi surtout si on fait le bowling après mais bon si c'est 15e c'est pas grave..

sinon a la lecture de ton site guiridja (et vu que je ne sais pas ce qu'il compte mettre dans le menu de groupe) la palette degustation/vegetarienne peut etre pas mal mais je pense très franchement que c'est peut etre mieux de faire à la carte... enfin à voir selon l'avis des fantapotes
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

Amanpreet, fan de bolly

10 à 15 c'est parfait pour moi  :-D

Guiridja

Citation de: "Maraine_Bharati"
Ben personnellement, si je peux mettre que 10e ce serait cool parce que c'est tendu pour moi surtout si on fait le bowling après mais bon si c'est 15e c'est pas grave..

mais je pense très franchement que c'est peut etre mieux de faire à la carte... enfin à voir selon l'avis des fantapotes

ben c'est comme vous voulez, mais bon d'après ce que j'ai compris c'est plus aventageux de prendre en groupe, après si y'en a qui veulent prendre à la carte, ils prennent (mais c'est un peu plus cher je crois, faut voir).

on est pas tous obligé de prendre le menu de groupe.
mais si y'en a qui sont interessé par un menu de groupe faut me le faire savoir rapidement pour que je prévienne le resto, les autres font comme bon leurs semble, on va pas vous forcer à prendre un menu de groupe non plus lol

je vais rajouter à coté des noms du premier message ceux qui sont partant pour le menu de groupe , je vais tel au resto lundi ou mardi donc au plus tard on sera fixé mercredi.

guiridja

jawadsoprano

Moi peu importe, on peut prendre par groupe ca me derange pas.

Guiridja

re les fantapotes !

donc je poste un petit message de rappel :

voici la liste des gens qui sont tentés par notre sortie, resto libanais et bowling, du samedi 24 février :

aman (et peut être notre petite puneet)
lili
djedji
marraine
tohru
sitty
indiya
ninoo
uma
cousin
jawad
gorki
romain
soniya (?)
meldon (?)
matban (?) ... [ou peut être qu'il préfère passer sa journée avec les thermomètre   :IB214: ]
et moi

le resto c'est le mazar on peut se donner rdv devant la station de métro duroc (ligne 13/10) vers 12h (on attendra 30 min les retardataires) . Pour ce qui est du menu de groupe, visiblement y'en a pas beaucoup qui sont partant donc on va prendre à la carte !

pour le bowling, je vous propose d'aller à celui de Montparnasse (25 rue Commdt René Mouchotte) métro gaité (ligne 13) on peut y aller pour 15h30/16h.

la partie de bowling c'est 6.30 ¤ et 2 ¤ la location de chaussure
pour ceux qui veulent faire du billard, c'est plus cher, c'est 13 ¤ de l'heure.

voila, si d'autre fantapotes veulent venir, ils sont les bienvenues !

guiridja

jawadsoprano

Les Fantapotes n'hésitez pas !!!! On ne mange personne  :-D  :IB109:

djedjiga

Citation de: "jawadsoprano"Les Fantapotes n'hésitez pas !!!! On ne mange personne  :-D  :IB109:

si on mange juste jawad  !  :-D

Guiridja

Citation de: "djedjiga"
Citation de: "jawadsoprano"Les Fantapotes n'hésitez pas !!!! On ne mange personne  :-D  :IB109:

si on mange juste jawad  !  :-D

tu le manges toute seule alors !! lol

(pas sûre que ce soit commestible un "jawad"  :lol: ...
--> conclusion tu es en manque de grecs toi !!! :roll: )

guiridja

Marraine-Bharati

Moi je mange tout...  :lol:  :lol:  :twisted:  :twisted:
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

SRK

Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Guiridja

Citation de: "SRK"Amusez vous bien.

ne t'inquiète pas pour nous, on s'ammuse toujour bien aux sorties fantas !!!  :wink:

(bon ... si jawad se prend un coup de dent il risque de ne pas trouver ça ammusant  :P  mais vu que c'est jawad, on s'en fout !  :lol: )

guiridja

Marraine-Bharati

Citation de: "guiridja"
Citation de: "SRK"Amusez vous bien.

ne t'inquiète pas pour nous, on s'amuse toujours bien aux sorties fantas !!!  :wink:

(bon ... si jawad se prend un coup de dent il risque de ne pas trouver ça ammusant  :P  mais vu que c'est jawad, on s'en fout !  :lol: )

guiridja

OUI!!!! on s'amuse toujours!!!!!!
Et pour jawad, qu'est ce que tu en sais, peut etre il va adorer ça  :IB132:
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

gandhi tata

Connaissez vous Jawad Ze Kick? justement vu qu'on veut le manger  :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=Orxk2d1aeFM

gt - jc