Forum Fantastikindia

Bharati 2008

Démarré par shriya, 02 Février 2007 à 08:13:24

« précédent - suivant »

shriya

Hello,


Le retour de Bharati à Paris est annoncé pour Janvier 2008 mais pour plus de dates que prévu!!
Ils seront à Paris du 17 janvier au 02 février!!

Un peu de patience pour les provinciaux, ils retourneront peut-être dans certaines grandes villes...

Shriya
hriya

Marraine-Bharati

mmmmmh ça sent une visite (forcée??? non même pas :lol:  :lol: ) au palais des congrès!!!

Voici les dates prévues par le palais des congrès :

BHARATI   Jeudi 17 Janvier 20h30    
         Vendredi 18     20h30    
         Samedi 19     15h00    
         Samedi 19     20h30    
         Dimanche 20    15h00    
         Mercredi 23      20h30    
         Jeudi 24        20h30    
         Vendredi 25     20h30    
         Samedi 26     15h00    
         Samedi 26     20h30    
         Dimanche 27    15h00    
         Dimanche 27    20h30    
         Mardi 29       20h30    
         Mercredi 30     20h30    
         Jeudi 31    20h30

Je ne connais pas les dates en plus (les 1er et 2 fevrier 2008)!!! vivement l'année prochaine

:-D  :-D
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

shriya

Ils seront aussi le 05 février à Bruxelles et les 06 et 07 Février à Lille.

Les info se trouvent sur www.bharatipourlavie.com :wink:
hriya

Guiridja

oui en plus ils ont mis l'info sur le site du palais des congrès

donc je vous propose de s'organiser une petite sortie en groupe pour ceux que ça tente  :wink:

guiridja

धनेश

:shock: ça c'est de l'organisation : 1 an avant !! :o
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Marraine-Bharati

Citation de: "Dhanesh":shock: ça c'est de l'organisation : 1 an avant !! :o

Ben oui autant si prendre à l'avance, ça laisse le temps de s'organiser, de trouver l'argent pour ceux qui sont pauvres (genre moi  :lol:  :lol: )...
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

Guiridja

Citation de: "Maraine_Bharati"
Citation de: "Dhanesh":shock: ça c'est de l'organisation : 1 an avant !! :o

Ben oui autant si prendre à l'avance, ça laisse le temps de s'organiser, de trouver l'argent pour ceux qui sont pauvres (genre moi  :lol:  :lol: )...

ouais qu'est ce que tu crois ? lol on fait les choses bien !!

donc faudra se mettre d'accord sur une date,

pour moi (tant qu'a faire  :lol: ) c'est mieux un samedi à 15h30 (ou un dimanche si ça arrange plus de monde)

mais pas le soir à cause des trains.

donc si ces conditions conviennent on poura se mettre d'accord entre nous !!

ça nous laisse de la marge !!!! :wink:

guiridja

Marraine-Bharati

Ah oui ce serait bien un samedi après midi!!!!

Je pense qu'une copine viendrait avec moi ça lui laisse le temps d'économiser (parce qu'il y a son mariage aussi)

Bon à organiser... :roll:
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

cinthy

Coucou all,
héhé ! cool j'ai pas le topic à ouvrir ! mdr je m'étais connectée dans l'idée de le faire :)
Cool si y'a une sortie de proposée !
Pourquoi pas le 26 Janvier ?... c'est un samedi et ... c'est le Republic Day en Inde !!! et ça sera aussi ... les 2 ans de leur premier passage à Paris ...
@+
Titi

धनेश

Au fait pour les fans de Bharati, j'ai fait un "remix" étendu d'environ 2 mn de Chori Pe Chori, de leur nouveau spectacle : je fais souvent ça quand j'aime bien une chanson mais que je la trouve trop courte, parce que je dois tout le temps la remettre depuis le début pour l'écouter en boucle :P :

Bharati - Chori Pe Chori (Dhanesh extended mix)[/url]

(Par contre j'ai raccourci le début en retirant 2 "toba toba", pour rentrer + vite dans la chanson :o)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

zaara

Citation de: "Dhanesh"Au fait pour les fans de Bharati, j'ai fait un "remix" étendu d'environ 2 mn de Chori Pe Chori, de leur nouveau spectacle : je fais souvent ça quand j'aime bien une chanson mais que je la trouve trop courte, parce que je dois tout le temps la remettre depuis le début pour l'écouter en boucle :P :

Bharati - Chori Pe Chori (Dhanesh extended mix)[/url]

(Par contre j'ai raccourci le début en retirant 2 "toba toba", pour rentrer + vite dans la chanson :o)

dhanesh tu déchires!!!!!!!

SRK

Citation de: "zaara"
Citation de: "Dhanesh"Au fait pour les fans de Bharati, j'ai fait un "remix" étendu d'environ 2 mn de Chori Pe Chori, de leur nouveau spectacle : je fais souvent ça quand j'aime bien une chanson mais que je la trouve trop courte, parce que je dois tout le temps la remettre depuis le début pour l'écouter en boucle :P :

Bharati - Chori Pe Chori (Dhanesh extended mix)[/url]

(Par contre j'ai raccourci le début en retirant 2 "toba toba", pour rentrer + vite dans la chanson :o)

dhanesh tu déchires!!!!!!!

ah wé c'est clair ça déchire un max ! Bravo Dhanesh :-D

Sinon à part celui là et Bole Churiya je n'ai pas encore eu l'occasion de l'écouter, je serais reconnaissant à celui ou celle qui aurait un lien d'un site où je pourrais écouter la BO  :-D  8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

धनेश

Citation de: "SRK"
Citation de: "zaara"dhanesh tu déchires!!!!!!!
ah wé c'est clair ça déchire un max ! Bravo Dhanesh :-D
ooh, merci :oops:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

shriya

C'est vrai que c''est super!!

En tout cas, la tournée est en pleine programmation, on a les dates au fur et à mesure mais pour le moment rien en 2007... :cry:

Du coup, j'suis allée leur dire au revoir à Zurich, c'était vraiment sympa et ils étaient un peu plus accessibles qu'à Paris!
hriya

cinthy

Coucou all,
Ah ! Ils ne veulent pas rester toute une année sur Paris ?  :oops:  :oops:  :cool:  :lol:.
Bon ! faut que j'essaie d'éviter les sujets où l'on parle de Bharati ... je risque de me rendre malade comme ça  :oops:
@+
Titi