Forum Fantastikindia

Ta Ra Rum Pum

Démarré par lafrarie, 27 Janvier 2007 à 15:24:19

« précédent - suivant »

Worya

Citation de: HumTum le 08 Mai 2007 à 20:12:38
AH merci kendra, je me demandais où j'avais vu ce gamin, je pensais à KKHH au lieu de fanaa :)

Le gamin de KKHH ressemble à celui de Fanaa
miss Kajol :cry:

Leela7

Je suis d'accord avec Kendra, c'est un divertissement familial pour se changer les idees sans plus.
A voir si vous etes dans une periode obscure de votre vie et que vous n'avez pas envie de vous prendre la tete.
Je lui ai trouve un petit cote walt disney, plus particulierement Marry Poppins....
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

Vidhan

C'est un un bon film divertissant très bien fait. Et puis j'adore la chanson titre où ils dansent ds un film d'animation.
Les cascades sont spectaculaires.
Rani reste Rani. Saif reste Saif mais bon on va pas se plaindre car ce genre de film, c'est un petit bol d'air frais.
C'est pas aussi efficace pour le moral que l'est Munna Bhai mais on boude pas sa légèreté.
Tout y est pour plaire à un large public.
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

lafrarie

c'est mignon tout plein, avec plein de références ciné, de taxi à la vie est belle en passant par Mary Poppins...le problème c'est la fin un peu bidon... :-\
***spoiler***vas y que je te monte avec des taximen une écurie en une heure pour courir et gagner la course
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Didi

Alors là vous prenez une pincée de Cars, de Taxi, de Ben-Hur (la course de char, le Rusty de TRP est aussi traite que Massala), de La Vie est belle et de Cinderella Man (De L'ombre à la lumière, sur le boxeur Jim Braddock), secouez le tout et rajoutez The bollywood touch avec une superbe BO et des séquences chantées.  Vous obtiendrez alors une comédie familiale très agréable à regarder. Si à cela on ajoute les performances convainquantes de  Saïf et de  Rani, avec une première partie classique dans la rencontre des personnages, l'ascension du héros, puis une deuxième qui utilise toutes les nuances de la palette émotionnelle, on sort du visionnage du film de très bonne humeur. Les chansons sont toutes superbes à tel point que je ne sais laquelle je préfère entre Saiyaan, Hey Shona, Ab forever, etc.
On dit les productions Yash Raj très qualibrée, c'est certes vrai, mais je trouve que dernièrement, par petites touches, elles évoquent des sujets moins politiquement correct que dans K3G par exemple. Dans Salaam Namaste, c'était l'amour hors mariage, dans KANK, c'était l'adultère, et dans Tara Rum Pum, on a quand même l'apologie de la famille mononucléaire (parents/enfants) au détriment de la famille élargie ou patriarcale comme dans les autres productions bollywood. Dans Tara Rum Pum, la famille élargie est réduite à une peau de chagrin : il n'y a que le père de Rani et encore s'il n'est pas d'accord sur le choix de sa fille, ce n'est pas pour la marier à quelqu'un d'autre pour créer une alliance (le but du mariage traditionnel), mais parce qu'il considère que ce pilote n'est pas intellectuellement à la hauteur de sa fille. Par ailleurs, exit aussi les grandes scènes de mariage, avec la communauté réunie et une chorégraphie qui fait l'apologie de la cohésion sociale de la famille traditionnelle. Dans TRP, le mariage a lieu dans une voiture, sans famille et avec un seul témoin. Bon, comme on ne peut pas tout jeter par dessus bord, on garde quand même la communauté socio-ethnique (les chauffeurs de Taxi NRI) pour évoquer la solidarité et l'entre-aide.

jawadsoprano

Un bon divertissement à la fois sophisitiqué et simple, complètement irréaliste mais attachant.
Saif et Rani sont vraiment bons et les gamins aussi, les musiques sont très bonnes et les clips un régal, l'histoire est sympa si on  met à part tous les raccourcis faciles et les incohérences.
Au final, un bon Yash Raj, bien familial, qui fait partie des films hindi sympas de l'année (avec 1971, Guru, Namastey London, Metro, Risk, Naqaab et Jhoom Barabar Jhoom).

7,5/10

pinp

Citation de: jawadsoprano le 29 Juillet 2007 à 12:53:56
Un bon divertissement à la fois sophisitiqué et simple, complètement irréaliste mais attachant.
Saif et Rani sont vraiment bons et les gamins aussi, les musiques sont très bonnes et les clips un régal, l'histoire est sympa si on  met à part tous les raccourcis faciles et les incohérences.
Au final, un bon Yash Raj, bien familial, qui fait partie des films hindi sympas de l'année (avec 1971, Guru, Namastey London, Metro, Risk, Naqaab et Jhoom Barabar Jhoom).

7,5/10

Ha bon tu l'as trouvé bon le gamin ??? Parce que moi je voulai l'étriper cette tête à claques >( >(

jawadsoprano

Citation de: pinp le 29 Juillet 2007 à 20:49:16
Citation de: jawadsoprano le 29 Juillet 2007 à 12:53:56
Un bon divertissement à la fois sophisitiqué et simple, complètement irréaliste mais attachant.
Saif et Rani sont vraiment bons et les gamins aussi, les musiques sont très bonnes et les clips un régal, l'histoire est sympa si on  met à part tous les raccourcis faciles et les incohérences.
Au final, un bon Yash Raj, bien familial, qui fait partie des films hindi sympas de l'année (avec 1971, Guru, Namastey London, Metro, Risk, Naqaab et Jhoom Barabar Jhoom).

7,5/10

Ha bon tu l'as trouvé bon le gamin ??? Parce que moi je voulai l'étriper cette tête à claques >( >(

Ben oui il joue le gamin un peu niais et limité, en plus trop jeune pour comprendre la situation.
J'ai trouvé qu'il avait bien joué le niais un peu débile. Mais c'est son rôle, enfin je suppose..  :mrgreen:

kendra

Citation de: jawadsoprano le 29 Juillet 2007 à 20:53:47J'ai trouvé qu'il avait bien joué le niais un peu débile. Mais c'est son rôle, enfin je suppose..  :mrgreen:

alors il est super doué dans ce cas, parceque dans Fanaa, on a eu un avant gout... :roll:
****

Amanpreet, fan de bolly

Vous etes severes quand meme  :D C'est qu'un gamain apres tout !  :P

pinp

Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 30 Juillet 2007 à 17:09:34
Vous etes severes quand meme  :D C'est qu'un gamain apres tout !  :P

J'avoue que les gamis à Bolly c'est pas ça ??? :roll:

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: pinp le 30 Juillet 2007 à 20:19:30
Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 30 Juillet 2007 à 17:09:34
Vous etes severes quand meme  :D C'est qu'un gamain apres tout !  :P

J'avoue que les gamis à Bolly c'est pas ça ??? :roll:

et la je répondrais que la petite fille qui joue dans black, c'est aussi qu'une gamine  :P

Jayani

Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 30 Juillet 2007 à 20:44:05
Citation de: pinp le 30 Juillet 2007 à 20:19:30
Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 30 Juillet 2007 à 17:09:34
Vous etes severes quand meme  :D C'est qu'un gamain apres tout !  :P

J'avoue que les gamis à Bolly c'est pas ça ??? :roll:

et la je répondrais que la petite fille qui joue dans black, c'est aussi qu'une gamine  :P

Meme pas besoin d'aller aussi loin, la petite qui faisait sa soeur a l'air très douée ...

Suraj974

Je 'ai vu cette aprem, he bien un peu comme tout le monde je trouve que c'est un divertissement bien ficellé, qui roule pas très loin mais qui fait bien passer le temps. La musique est sans plus (je me rappelle d'aucune chanson pourtant je viens de le voir)
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Didi

#44
Citation de: Suraj974 le 13 Août 2007 à 16:38:27
Je 'ai vu cette aprem, he bien un peu comme tout le monde je trouve que c'est un divertissement bien ficellé, qui roule pas très loin mais qui fait bien passer le temps. La musique est sans plus (je me rappelle d'aucune chanson pourtant je viens de le voir)
tu exagères  :mrgreen: :mrgreen: elles sont bien les chansons : hey Shona, Saiyyan, Nache ve (celle-là j'adore : ya pas de douche, qu'à cela ne tienne, on va se laver à la fontaine publique), ab forever (celle-là aussi j'adore : ya pas de mousson à NY, qu'à cela ne tienne, on explose la canalisation et tout le monde est mouillé  :mrgreen: :mrgreen:)