Forum Fantastikindia

REMARQUES RACISTES CONTRE SHILPA SHETTY BIG BROTHER

Démarré par shana93, 18 Janvier 2007 à 10:34:47

« précédent - suivant »

shana93

Les téléspectateurs se sont insurgés contre les maltraitances, les railleries et le racisme dont est victime l'actrice bollywoodienne Shilpa Shetty, 31 ans, de la part de plusieurs de ses colocataires. Dernier épisode en date: l'une des participantes déclarait lundi que les Indiens sont minces étant toujours malades parce qu'ils ne font pas assez cuire leurs aliments. Elle s'est aussi plainte, avec deux colocataires, que Shilpa avait touché la nourriture avec ses mains. "Vous ne savez pas où ces mains ont été", avait ajouté Danielle Lloyd, une miss Grande-Bretagne déchue. L'une des participantes, éliminée depuis, faisait référence à Shilpa en disant "l'Indienne" ou en écorchant son prénom. Channel 4 a indiqué dans un communiqué "prendre cette affaire très au sérieux et Big Brother ne tolère pas de maltraitance ni de racisme d'aucune sorte. Big Brother contrôle étroitement tous les colocataires et prendra les mesures appropriées pour réprimander de tels comportements si nécessaire".

BIG BROTHER est une émission genre loft chez nous, j'ai entendu ça ce matin à la télévision et je souhaite vivement rebondir sur ce sujet car lors de mes messages je fais souvent allusion à cette sorte de racisme ou de différence dont on est victime, certains d'ente vous ont tendance à minimiser voire nier qu'il y une sorte de racisme envers les "peaux mates".

Une sorte de racisme car pour moi il y a des racismes a différents degrés, et ce racisme à notre encontre est d'autant plus vicieux car on fait partie des inclassables noir mais pas vraiment, on est café au lait comme disent certains.....

et finalement c'est peut etre la que réside le danger car on fait une différence subtile et vicieuse, et je pense que l'on ne prend pas vraiment conscience non on en sourit, ben oui c'est coloré chez vous, vous mettez le troisieme oeil de shiva vous les femmes, tu sais j'aime les nan au fromage, perso dans toutes ces répliques "amusantes", je les trouve  déplacées, parce que tout simplement on ne voit pas le mal, mais lorsqu'on creuse un peu, on voit qu'il y a anguille sous roche.....

Tout ça fait sourire, on fait sourire, parce qu'au fond on n'est pas vraiment pris au sérieux, et ben oui on fait partie d'un décor Kitsch !!!

Je suis désolée si j'en vexe certains, aujourd'hui c'est un sujet de mode parce que c'est Shilpa Shetty  connue de façon internationale  qui en est victime, sachez que ça se produit souvent seulement les "cafés au lait" sont souvent naifs et dans leur monde pour s'en rendre compte

Meldon

Stop au SPAM ET PAS LA PEINE DE CRIER!!!

On en parle déjà dans DEUX sujets différents dans l'arène!  :x
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

shana93

desolée, j'avais pas vu, je te laisse le soin de mettre mon post au bon endroit  :wink: