Forum Fantastikindia

Le clash : Jaan-E-Maan / Don

Démarré par jawadsoprano, 07 Octobre 2006 à 11:59:09

« précédent - suivant »

Suraj974

Bien évidemment je pense que je verrais les deux... comme vous le dites, au prix où sont les dvd on va pas se priver !

Les deux films ont, artistiquement, leurs qualités...

DON est quand même réalisté par Farhan Akhtar, qui est derriere deux des meilleurs films de ses dernieres années, DIL CHAHTA HAI, et LAKSHIA. En plus, c'est le fils de Javed Akhtar qui avait écrit le scénario du DON d'origine, donc on peut s'attendre à ce que ca reste fidèle à l'original.  :D

JAANEMAN est réalisé par le mec de Farah Khan, c'est un ancien monteur réputé et le succès de MAIN HOON NA, doit beaucoup à son montage dynamique.
A choisir, je verrais surement JaanEman en priorité.. par pur esprit de contrariété et parce que j'aime bien Akshay Kumar :D et puis l'histoire de DON on la connait déjà, alors que Jaaneman peut être une bonne surprise (salman jouera t il bien ?)
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

djedjiga

Citation de: "Suraj974"(salman jouera t il bien ?)

Faut pas rêver non plus  :mrgreen:

Suraj974

Citation de: "djedjiga"
Citation de: "Suraj974"(salman jouera t il bien ?)

Faut pas rêver non plus  :mrgreen:

mais si !!! c'est ca qui fait tout le suspens du film !! :D
Parce que SRK on sait bien qu'il fera du srk camouflé derrière ses grosses lunettes noires :mrgreen:
Et puis JeM à le privilège de l'originalité entre les deux, et pour une fois que Salman est dans un film plus original que SRk, ca vaut le coup de s'y interresser lol
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

djedjiga

Citation de: "Suraj974"

mais si !!! c'est ca qui fait tout le suspens du film !! :D

alors je vais regarder le film rien que pour voir si salman joue bien ou non, un programme palpitant   :mrgreen:

zaara

Citation de: "Suraj974"alors que Jaaneman peut être une bonne surprise (salman jouera t il bien ?)

tout à fait!  sur le trailer il a l'air potable... alors qui sait? peut être qu'il va bien jouer.. et d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, salman se débrouille en comédie et la première partie du film semble être drôle...  :lol: wait end see..

pour Don, bien que SRK y joue, les BA successives ne m'ont pas emballée du tout. peut être que je verrai le film , c'est c'est loin d'être une priorité.. :roll:  :roll:

lalita

ça c'est mon nouveau fond d'écran  :cool:

ça ça aurait pu être mon fond d'écran

et ça  c'est le Shah caché par les pomettes de Kareena.

J'aurai été excité comme une puce de voir Jaan-e-mann si Akshaye avait eu le rôle de  :shock:  (dans Mujse Shaadi Karogi, le genre de rôle "cool dude" lui va à ravir.) Mais je suppose que le réal a dû voir que  :shock:  est encore moins crédible avec des lunettes.  :P
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

lams

Ce qui va être énervant c'est d'attendre que les dvd originaux et non pas les copies qui font mal à la tête!!!  :?
ams

SRK

Alors là j'ai beau etre fan du Shah mais malheuresement c'est JAAN E MANN que j'attends !  :-D

Aller pour expliquer mon choix :
_ Le couple Shah Rukh / Priyanka = Beuk  :lol:
_ la BO j'aime pas ! J'aime bien Kaike Paan Banaraas mais vus que c'est un remix ... pas trés original
_ le coté matrix, cuir, luxe, américanisé ... j'aimes pas nan plus
_ les BA ne m'aident pas nan plus, le BA du clip Kaike Paan Banaraas reste trop banale, je prefére les pas de dance d'Amitabh lol

Pour J-E-M:
_Salman - Askay : j'en garde un trés souvenir de leur alchimie de MSK
_le meme producteur que MSK sans David Dawan qui + est !
_ Preity au lieu de Priyanka !!
_ une des meilleur BA du moment, j'adore la musique de fond !
_ et pour finir c'est du Bolywood comme je les aime avec son lot de paillettes , etc .

Quoi qu'il arrive on a eu une trés bonne année 2006(et c'est pas finis) et j'aime bien qu'il est concurrence lors des sorties de film!  
:cool:
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

jawadsoprano

En gros Vive Jaan-E-Maan  :lol:  !!

Les promos donnent envie de le voir  :-D

Mais SRK n'a peut etre pas dis son dernier mot lol

SRK

Citation de: "jawadsoprano"En gros Vive Jaan-E-Maan  :lol:  !!

Les promos donnent envie de le voir  :-D

Mais SRK n'a peut etre pas dis son dernier mot lol

C'est clair et puis il ne peut pas faire pire que KANK, car le spéctacle serat au RDV mais c'est vraiment ce coté holywoodien qui me bloque, je préfere la magie de Bollywood !
Et puis qui sait J-e-M pourrait etre la plus gros navet de cette fin d'année lol

let's see :cool:

lams

Comment ca pire que KANK...Il a été gandiose dans ce film...Je n'arrête pas de voir que des critiques de ce film et pourtant j'ai beau essayer d'être objective, je n'arrive pas à comprendre ceux qui ont détesté ce film...Enfin je vais pas polimiquer sur ce point vu que je suis dans un HS de folie là!!!! :roll: En tout cas pour ma part, si Srk arive à me donner autant d'emotion dans Don qu'il l'a fait dans KANK, je serais la plus khushi!!!!
ams

lalita

Moi ce que je me demande juste, ça veut dire quoi "américanisé" ? Dans ce cas comment on représente un film d'action à l'indienne ? Regardez un film de la blackexploitation et Don 1975, et vous avez presque un film américain (enlevé les chansons, et remplacez le Paan par un hollywood chewingum) de l'époque. Le thème est un bête de son funk à la Shaft (**tain il est démentiel ce son). Le seul personage qui rappelle l'Inde c'est évidemment Vijay. Mais Don c'est avant tout un film dans l'air du temps.

(bon c'est vrai que depuis Neo, le vert ramène forcément à sa gueule  :cool:  :lol:  :cool:  :lol:, mais il a pas payé les droits pour interdire qu'on l'utilise )

Désolé, je me fais l'avocat du diable mais à chaque fois que je lis un truc sur ce film sur le net on le condamne dans l'oeuf. Comme Sholay de Varma (sauf que depuis quelque temps, on attend de lui souvent le pire)

Rappelez-vous... 10euros les 3 DVD, profitez de la promotion  :cool:  :cool:  :cool:  :lol:  :lol:  :lol:
Vas-y clic pour TAHO !!

SRK

Citation de: "lalita"Moi ce que je me demande juste, ça veut dire quoi "américanisé" ? Dans ce cas comment on représente un film d'action à l'indienne ?

Moi ce que j'adoré étant gamin c'etait ces fameuse scéne d'action que l'on retrouvé dans les Mithun, etc ... :lol:

Mais bon avec la globalisation du monde, difficile de définir un cinéma unique, on retrouve de tout dans un film.

Citation de: "lalita"

Rappelez-vous... 10euros les 3 DVD, profitez de la promotion  :cool:  :cool:  :cool:  :lol:  :lol:  :lol:

C'est vrai mais je trouve ça dommage que ça soit des pirates, les vrais auteurs touchent kedal ... :-(

:cool:

lalita

C'est clair, ça c'est dommage
Vas-y clic pour TAHO !!

Kiddie24

Finalement j'ai vu Don hier, l'original. En imginant le remake, avec SRK on peut s'attendre au pire, mais pas forcément. Par contre pour Priyanka Chopra et son khôl à go-go, j'ai pas beaucoup d'espoir...