Forum Fantastikindia

Les Meilleures Comédies

Démarré par pinp, 05 Janvier 2007 à 18:10:34

« précédent - suivant »

pinp

Jawad tu l'as trouvé ou Deewana Mastana :cry: ???Sinon j'ai déja Baadshah et j'aime beaucoup Shahrukh plus cabotin que jamais :-D !

djedjiga

J'apporte ma modeste contribution en confirmant que les deux MBBS sont de très bons choix et que masti c'est de la daube  :-D

jawadsoprano

Citation de: "pinp"Jawad tu l'as trouvé ou Deewana Mastana :cry: ???Sinon j'ai déja Baadshah et j'aime beaucoup Shahrukh plus cabotin que jamais :-D !
Commandé sur Internet : Nehaflix  :wink:

pinp

Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "pinp"Jawad tu l'as trouvé ou Deewana Mastana :cry: ???Sinon j'ai déja Baadshah et j'aime beaucoup Shahrukh plus cabotin que jamais :-D !
Commandé sur Internet : Nehaflix  :wink:

MERCI :-D  :-D.En plus ya marqué Sous titres anglais!Comment cela ce fait t-il alors?Tu t'es fait avoir???

zaara

Citation de: "lalita"
Main Hoon Na, c'est une comédie d'action mais une comédie quand même. Mais celui-là tu dois l'avoir vu. Si non... saute dessus !! Sharukh Khan y est sexy en diable et Sushmita Sen a les plus beaux saris de la planète.

ah ben tiens! j'lavais oublié celui là. et pourtant qu'est ce que j'aime! une première partie déjantée, une seconde plus dans l'action. et il vaut le détour! claro!

Citation de: "Maya"
Je recommanderais plutôt Amar Akhbar Anthony (77) avec Amitabh Bachchan, Rishi Kapoor et Vinod Khanna, c'est complètement déjanté, énoooorme et avec un rythme d'enfer. Mais je ne sais pas si ça existe avec sous titres français.

yep. il existe en st français. c'est un film très sympa( même s' ils leur arrivent aussi de faire dans la lourdeur..  :roll: )

jawadsoprano

Citation de: "pinp"
Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "pinp"Jawad tu l'as trouvé ou Deewana Mastana :cry: ???Sinon j'ai déja Baadshah et j'aime beaucoup Shahrukh plus cabotin que jamais :-D !
Commandé sur Internet : Nehaflix  :wink:

MERCI :-D  :-D.En plus ya marqué Sous titres anglais!Comment cela ce fait t-il alors?Tu t'es fait avoir???

Quand je l'ai commandé y avait pas de st je crois  :?  Ils l'ont peut-être fais depuis (je suis pas sur mais il faut demander peut-être :-) )

pinp

Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "pinp"
Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "pinp"Jawad tu l'as trouvé ou Deewana Mastana :cry: ???Sinon j'ai déja Baadshah et j'aime beaucoup Shahrukh plus cabotin que jamais :-D !
Commandé sur Internet : Nehaflix  :wink:

MERCI :-D  :-D.En plus ya marqué Sous titres anglais!Comment cela ce fait t-il alors?Tu t'es fait avoir???

Quand je l'ai commandé y avait pas de st je crois  :?  Ils l'ont peut-être fais depuis (je suis pas sur mais il faut demander peut-être :-) )

Bah va falloir que je me renseigne mais  bon si le site le met...

http://search.store.yahoo.com/cgi-bin/nsearch?catalog=nehaflix&query=Deewana+Mastana

fracasse

Ha j'arrive un peu tard mais voila ma contribution.

Andaz apna apna a des défauts mais pour moi, dans le genre burlesque, nonsensique, il atteint quelques sommets. Amir est excellent mais à mon sens la palme revient à Salman, qui montre là un talent comique exceptionnel. S'il avait continué dans cette voie il aurait pu devenir quelque chose comme le Fernandel indien  :shock: (il y a vraiment un air de famille non ? quelque chose dans les yeux...)

Par contre je ne conseillerai  pas amar akbar anthony, je le trouve absolument pas drôle. Je ne lui trouve pas grand chose en fait à ce film.
J'ai été un peu déçu par khosla ka ghosla, qui tend plus vers la satire sociale que la comédie, intéressant mais pas vraiment marrant, et puis des longueurs...

Dans le genre fantaisie il y a l'atypique mast de RGV qui navigue avec beaucoup d'esprit entre la parodie et l'hommage à différents genres : comédie romantique, musical hollywoodien, film d'ados, film familial. Aftab y est très crédible en ver de terre amoureux d'une étoile et Urmila me fait me sentir comme le loup de Tex Avery. On y voit aussi  Dalip Tahil dans un contre emploi piquant.

Muskurahat est aussi un film à part, de Priyadarshan. Un ton très particulier, un humour un peu british, pince sans rire et très savoureux. À Ooty, une jeune femme apparemment cinglée déboule dans la vie de deux glandeurs qui se font un peu d'argent en guidant les touristes et cherchent une martingale, et d'un juge à la retraite misanthrope (Amrish Puri, superbe dans un rôle vraiment écrit, pour changer).

Pyaar to hona hi tha serait plutôt une comédie romantique mais Kajol y fait preuve d'un sacré abattage comique. Dommage qu'elle n'ait pas fait plus de comédies.
J'aime aussi main hoon na, mr and mrs 55 (excellente critique sur le site), munnabhai m.b.b.s., mr india, deewana mastana, hulchul, et dans le genre débile mais jouissif : baadshah, kunwara (j'y ai découvert le controversé Govinda et son timing comique m'a franchement épaté, je ne m'attendais pas à ça après tout le mal que j'en avais lu).

Et je ne résiste pas au plaisir de citer deux films qui ne sont pas des comédies et qui ne sont pas très bons mais dans lesquels j'adore les prestations comiques délivrées par Madhuri : raja et Juhi : one 2 ka 4.
D'ailleurs si vous connaissez d'autres rôles de cet acabit de ces actrices, je suis preneur  :-D

pinp

Merci pour ta contribution Fracasse.Promis quand mon porte monnaie n'aura plus de trous je vais prendre les films!!!

jawadsoprano

Citation de: "fracasse"prestations comiques délivrées par Madhuri : raja et Juhi : one 2 ka 4.
D'ailleurs si vous connaissez d'autres rôles de cet acabit de ces actrices, je suis preneur  :-D

Pour Madhuri, dans Khel (1992) avec Anil et Anupam Kher. Excellentissile comédie et prestation vraiment bonne de Madhuri  :-)

fracasse

Merci pour ta réponse. Celui là je me l'étais noté à une époque mais impossible de le trouver.
Il faudra que je reparte sur sa piste alors.

jawadsoprano

Citation de: "fracasse"Merci pour ta réponse. Celui là je me l'étais noté à une époque mais impossible de le trouver.
Il faudra que je reparte sur sa piste alors.

Franchement à part sur les magasins sur le net, je vois pas.

pinp

Bon on m'a finalement preté Masti que j'ai touvé assez divertissant des gags assez bons.Riteish et sa belle mére fan de catch aussi :lol: .Sinon Viveik sa ce tient mais j'ai trouvé que Aftab en faisait un peu trop mais sinon sa va une bonne comédie.Ils me reste encore beaucoup de film a voir...

lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

pinp

Citation de: "lalita"PINP, un p'tit tuyau pour t'aider

http://adrama.peekvid.com/

Enjoy


:shock:  :shock:  :shock: Merci beaucoup Lalita!!! :-D