Forum Fantastikindia

un site de dvds nippons avec sous-titres anglais?

Démarré par supertimba, 01 Janvier 2007 à 16:00:21

« précédent - suivant »

supertimba

Salut à tous,
Je me demandais si vous aviez un site d'achats de dvds nippons à me recommander, un site qui vendrait même les vcd des jdorama par ex.
Je ne trouve pas toujours tout en torrent(oui même sur d addict etc) alors je me demandais si vous aviez des tuyaux pour des sites marchands.
yaaaaaaaaaaaaaa tere dar par diwana

matban

Si j'ai bien compris, tu veux un site qui propose des DVD et VCD japonais avec des sous-titres anglais, y compris des doramas ?
La référence pour tout ce qui est japonais, c'est CDJapan : films, musique, magazines, même des doramas... Personnellement, je n'ai jamais essayé principalement à cause des frais de ports (basé sur le poids ou le nombre d'articles, ça peut vite monter) mais j'ai eu de bons échos. Les prix sont indiqués en yen, il faut le diviser par 140 pour avoir environ l'équivalent en euros. Je préfère à ce site Yesasia  :cool: : ce ne sont pas uniquement des produits japonais, on peut quasiment tout y trouver (mais pas de films thaïlandais par exemple) et surtout les frais de ports sont gratuits (ou c'est tout comme : à partir de 25 ou 50 $, sachant qu'on choisir d'afficher un prix indicatif en euros). Je n'ai jamais eu aucun problème ni pour le prix, ni pour l'envoi (je peux même dire quel jour le colis va arriver) etc... J'ai toujours plus de soucis en commandant en France, le comble :lol:. Il y a aussi Play-asia (qui se concentre sur les trucs japonais) et  d'autres liens sur le site de Fanta, ceux-là étant parmi les plus connus...

Par contre, je ne pense pas que le problème soit dans le choix du site. En fait, en ce qui concerne les DVD japonais, les sous-titres ne sont pas une priorité, contrairement aux versions coréennes par exemple où le sous-titrage est systématique. Pour être honnête, un dorama nippon sous-titré en anglais est trés rare (vive d-addicts !!  :IB332: ). En plus, les DVD japonais, déjà relativement chers le sont encore plus si c'est le cas. Dans ce cas, il faut attendre une version Hong kong ou autre si tant est qu'il y en ait une de prévue, moins chère et davantage suceptible de disposer de sous-titres anglais. Et là il faut avoir un lecteur multi-zone : le Japon est en zone 2 (la notre) donc c'est bon mais le reste de l'Asie est situé en zone 3.
Concrètement, le coffret Hana yori dango : 19000 yens à CDJapan (135 euros, le même prix chez yesasia) sans sous-titres... :cry:  Ou encore Orange days, VCD en version HK à yesasia : 17 euros (ouf !) mais toujours pas de sous-titres anglais...
Je ne veux pas te décourager et d'ailleurs, si quelqu'un a une solution je suis preneur !!  ;)  Ou alors, il faut se mettre aux doramas coréens ou taïwanais... :mrgreen:  Heureusement qu'on peut compter sur d-addicts et autres sites du même genre...
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

supertimba

ah merci pour la réponse:)
Les jdorama que tu cites je les ai déjà(merci les fansubs et d-addict  :cool: ).Pour les sous-titres je m'en doutais un peu mais je voulais avoir d'autres opinions histoire de voir si je ne m'étais pas trompée. Car effectivement ayant demandé à une copine japonaise de me ramener des jdrama sous-titrées en anglais elle m'a répondu que cétait super rare mais comme ce n'est pas une drama addict je m'étais dit qu'elle ne connaissait ptet pas les bons filons:)
quant aux prix de hana yori dango je reste coite! :shock: En plus ce n'est pas une des meilleures séries que je connaisse.
Bon snif il ne reste plus qu'à attendre le bon vouloir des subbers pour offrir quelsques sous-titres aux jdorama de egushi yosuke(ils le boudent ou quoi?)
yaaaaaaaaaaaaaa tere dar par diwana

Suraj974

pour ma part ma référence c'est yesasia, comme dit ci dessus, c'est une des références
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

matban

Citation de: "supertimba"Pour les sous-titres je m'en doutais un peu mais je voulais avoir d'autres opinions histoire de voir si je ne m'étais pas trompée. Car effectivement ayant demandé à une copine japonaise de me ramener des jdrama sous-titrées en anglais elle m'a répondu que cétait super rare mais comme ce n'est pas une drama addict je m'étais dit qu'elle ne connaissait ptet pas les bons filons:)
Il faut qu'ils se décident à sous-titrer les DVD japonais à la vente, d'ici là on est dépendant de ces sites (qui nous sauvent la vie au passage). Bon ça va finir par arriver mais avant ma mort, pitié !  :IB239:

Citationquant aux prix de hana yori dango je reste coite!
Et si je te disais qu'il y a pire ?  :IB238:  Mais là, je me demande qui les achètent... En plus, les coffrets sont moins chers que les DVD individuels (que je n'ai vu que pour des doramas japonais).

CitationBon snif il ne reste plus qu'à attendre le bon vouloir des subbers pour offrir quelsques sous-titres aux jdorama de egushi yosuke(ils le boudent ou quoi?)
J'ai été vérifié pour voir si je ne le connaissais pas sans le savoir...
Il a joué dans Lunch Queen quand même... Mais je ne l'ai pas encore vu, ce qui témoigne de mon retard abyssal en ce qui concerne les jdoramas !  :IB243:
Ah et il est dans le film Silk aussi !!  :IB354:  Mais qu'est-ce que les équipes de fansubs attendent bon sang ?  :IB238:
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

supertimba

Lunch queen (Lunch no Joou)est un des MEILLEURS jdorama que j'ai jamais vu et je pèse mes mots: l'histoire est superbe, ça parle de cuisine et de vie et les acteurs sont au top!!!!!!!
Mention spéciale à takeushi yuko qui joue l'héroine(un sourire à faire fondre les coeurs les plus endurcis) et à egushi yosuke pour sa maturité et son talent(ça nous change de kimura toujours avec la meme tete)
Je viens de finir le drama et j'étais triste parce que je m'était habituée aux histoires de tout ce petit monde.
LE générique de fin est génial également: chanson 3 dogs tout droit sortie des seventies.
Un drama à regarder le ventre plein parce qu'il donne faim quand ils préparent leurs petits plats!
Ouinnnnnnnnn pourquoi seulement 12 épisodes mon dieu, je veux une suite :cry:
yaaaaaaaaaaaaaa tere dar par diwana