Forum Fantastikindia

Shoot Out at Lokhandwala

Démarré par nanou73horse, 30 Décembre 2006 à 12:23:33

« précédent - suivant »

nanou73horse



Producer Sanjay Gupta - Sanjay Dutt

Director Apoorva Lakhia

Star Cast
Amitabh Bachchan
Sanjay Dutt...... Aftab Ahmad Khan
Abhishek Bachchan
Arjun Rampal
Vivek Oberoi...... Maya Dolas
Tusshar Kapoor
Arbaaz Khan...... Javed Hyderabadi
Sameer Dattani
Shabbir Ahluwalia
Aftab Ahmad Khan...... commissioner of Police S. Ramamurthy
Neha Dhupia
Rohit Roy
Dia Mirza...... Mita Matu
Ravi Gosai
Aarti Chhabria

Singers Mika Singh

Lyricist Virag Mishra

Music Director Anu Malik

Screenplay Suresh Nair - Apoorva Lakhia

Dialogue Virag Mishra

Costume Pooja Sarin - Theia Bomanbehram

Film qui sortira en 2007

pour l'instant il n'y aucun trailers :(

D'autre images : http://www.indiafm.com/movies/wallpapers/12834/index.html
No country is perfect, You've got to make it perfect" (Rang De Basanti)

jawadsoprano

Le film a des wallpapers qui donnent envie, même si y a Vivek et Tushaar.
Le casting est gros quand même  :shock: et y a pas une seule vraie actrice ? :cry:(Neha Dupia c'est pas une vraie actrice  :lol: , Dia Mirza c'est mieux déjà

Le réalisateur c'est pas le même que Ek Ajnabee ?

ganesh

J'aime bien Amitabh mais ils jouent dans trop de film ( tous les rôles de vieux personnages lui sont reservés ? :roll:)

A force de s'éparpiller, on ne peut pas être à 100% avec pour conséquences de couler un film au lieu de le hisser vers le haut ...!
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

zaara

l'image me fait penser à Khakee. ben le casting masculin est pas mal du tout. mais sans plus.. faut voir...

Vidhan

Le tournage du film n'est pas encore fini.
L'histoire est basé sur un vrai fait divers qui a fait la une en Inde à l'époque. En fait c'st pas vraiment un fait divers puisqu'il s'agit de l'affaire concernant un puissant parrain de la mafia indienne. Il est lié aux fameux attentats de 92 , et à l'affaire d'armes cachées chez SANJAY DUTT.
Ce qui est vraiment bizarre c'est que c'est un film produit par la société de production de Sanjay Dutt qui avait déjà produit KAANTE.
Je dis bizarre car tout le monde sait sans pouvoir le prover que cette société de production est financée par la maffia.
Pour KAANTE, c'était déjà le cas.
Pareille pour DEVDAS, d'ailleurs c'est de notoriété public en Inde que BARAT SHAH le producteur de DEVDAS est lié à la maffia.
Un affaire avait fait grand bruit il y a 2 ou 3 ans je crois avec histoire d'écoute téléphonique entre BARAT SHAH, SANJAY DUTT, et un membre de la maffia. C'est PREITY ZINTA qui avait identifié les voix de ces deux personnalités de BOLLYWOOD. Toutes les autres stars avait refusé de les identifier. Enfin voilà.
Sur ce je vous souhaite un bon réveillon à tous (aucun rapport mais c'est pas grave lol) :lol:  :wink:  :cool:
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

nanou73horse

Un jour d'été en 1991, dans le centre commercial de Lokandwala, cinq criminels comprenant Maya et Dilip, comptaient 70 lakhs dans l'appartement No. 32 B, quand 286 policiers, dirigés par ACP Khan, ont encerclés leur bâtiment. Une longue série de tir s'en suivie et la nation entière fut témoin de la bataille la plus longue (six heures) et en plein jour, qui a transformé cette zone de Mumbai en une zone de guerre.

Sanjay Dutt joue le rôle du commissaire Aftab Ahmad Khan.
Vivek Oberoi jouera Maya Dolas, un partisan de la Mafia qui est tué dans une rencontre de police.
Tusshar Kapoor jouera pour la première fois un rôle négatif qui est celui de Buva, qui a été également tué dans l'échange de tirs.
Abhishek Bachchan jouera le rôle d'Abhishek Mahatre, un autre inspecteur de police qui a joué un rôle principal dans l'échange de tirs.
Dia Mirza (Mita Matu) est une journaliste raffinée et agressive.
Aarti Chhabria joue Tarannum, le dossier de Tarannum, danseuse de bar, a fait beaucoup de bruits autrefois et son nom est encore frais dans les esprits.
Arbaaz Khan essayera le rôle d'un flic .
No country is perfect, You've got to make it perfect" (Rang De Basanti)

pinp

Citation de: "vidhan"Le tournage du film n'est pas encore fini.
L'histoire est basé sur un vrai fait divers qui a fait la une en Inde à l'époque. En fait c'st pas vraiment un fait divers puisqu'il s'agit de l'affaire concernant un puissant parrain de la mafia indienne. Il est lié aux fameux attentats de 92 , et à l'affaire d'armes cachées chez SANJAY DUTT.
Ce qui est vraiment bizarre c'est que c'est un film produit par la société de production de Sanjay Dutt qui avait déjà produit KAANTE.
Je dis bizarre car tout le monde sait sans pouvoir le prover que cette société de production est financée par la maffia.
Pour KAANTE, c'était déjà le cas.
Pareille pour DEVDAS, d'ailleurs c'est de notoriété public en Inde que BARAT SHAH le producteur de DEVDAS est lié à la maffia.
Un affaire avait fait grand bruit il y a 2 ou 3 ans je crois avec histoire d'écoute téléphonique entre BARAT SHAH, SANJAY DUTT, et un membre de la maffia. C'est PREITY ZINTA qui avait identifié les voix de ces deux personnalités de BOLLYWOOD. Toutes les autres stars avait refusé de les identifier. Enfin voilà.
Sur ce je vous souhaite un bon réveillon à tous (aucun rapport mais c'est pas grave lol) :lol:  :wink:  :cool:

Ha oui d'ailleurs c'est pas pour ça qu'elle a failli ce faire tuer Preity?

zaara

Citation de: "nanou73horse"

Producer Sanjay Gupta - Sanjay Dutt

Director Apoorva Lakhia

Star Cast
Amitabh Bachchan
Sanjay Dutt...... Aftab Ahmad Khan
Abhishek Bachchan
Arjun Rampal
Vivek Oberoi...... Maya Dolas
Tusshar Kapoor
Arbaaz Khan...... Javed Hyderabadi
Sameer Dattani
Shabbir Ahluwalia
Aftab Ahmad Khan...... commissioner of Police S. Ramamurthy
Neha Dhupia
Rohit Roy
Dia Mirza...... Mita Matu
Ravi Gosai
Aarti Chhabria

euhh au fait y a que des mecs dans ce cast?? :roll:

Citation de: "vidhan"L'histoire est basé sur un vrai fait divers qui a fait la une en Inde à l'époque. En fait c'st pas vraiment un fait divers puisqu'il s'agit de l'affaire concernant un puissant parrain de la mafia indienne. Il est lié aux fameux attentats de 92 , et à l'affaire d'armes cachées chez SANJAY DUTT.
Ce qui est vraiment bizarre c'est que c'est un film produit par la société de production de Sanjay Dutt qui avait déjà produit KAANTE.
Je dis bizarre car tout le monde sait sans pouvoir le prover que cette société de production est financée par la maffia.

voilà qui nous assurera une traitement totalement désintéressé des événements..

au fait est ce que sanjay joue on propre rôle?   :twisted: :mrgreen:

Meldon

Citation de: "zaara"
Star Cast
Amitabh Bachchan
Sanjay Dutt...... Aftab Ahmad Khan
Abhishek Bachchan
Arjun Rampal
Vivek Oberoi...... Maya Dolas
Tusshar Kapoor
Arbaaz Khan...... Javed Hyderabadi
Sameer Dattani
Shabbir Ahluwalia
Aftab Ahmad Khan...... commissioner of Police S. Ramamurthy
Neha Dhupia
Rohit Roy
Dia Mirza...... Mita Matu
Ravi Gosai
Aarti Chhabria

euhh au fait y a que des mecs dans ce cast?? :roll:

J'ai vérifié. Il y a encore 12 secondes, Dia Mirza et Neha Dhupia étaient toujours des femmes. :mrgreen:

Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

zaara

Citation de: "Meldon"
Citation de: "zaara"
Star Cast
Amitabh Bachchan
Sanjay Dutt...... Aftab Ahmad Khan
Abhishek Bachchan
Arjun Rampal
Vivek Oberoi...... Maya Dolas
Tusshar Kapoor
Arbaaz Khan...... Javed Hyderabadi
Sameer Dattani
Shabbir Ahluwalia
Aftab Ahmad Khan...... commissioner of Police S. Ramamurthy
Neha Dhupia
Rohit Roy
Dia Mirza...... Mita Matu
Ravi Gosai
Aarti Chhabria

euhh au fait y a que des mecs dans ce cast?? :roll:

J'ai vérifié. Il y a encore 12 secondes, Dia Mirza et Neha Dhupia étaient toujours des femmes. :mrgreen:

looll.. j'les avais vues..  :P c'est vrai que c'est du lourd... de grands talents pour contrebalancer les quelques super méga stars du cast.. :roll:

Vidhan

Citation
CitationHa oui d'ailleurs c'est pas pour ça qu'elle a failli ce faire tuer Preity?

Oui , je crois.
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

lalita

Citation
CitationHa oui d'ailleurs c'est pas pour ça qu'elle a failli ce faire tuer Preity?




Oui , je crois.


ouah R.E.S.P.E.C.T !!
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Suraj974

#13
les premieres vidéos promotionelles sont dispo poru ce film, un peu partout notamment sur indiaFM
http://www.indiafm.com/broadband/video/Movie-Promos/URy3oh64/3/Mera-Yaar-Shoot-Out-At-Lokhandwala.html
Il y en a une bonne dizaine, une par personnage important (et vu le casting ca fait du chiffre)
la promo sur le personnage de vivek oberoi laisse pas présager du meilleur pour lui malheureusement (gros psychopathe bien caricatural ? )
http://www.indiafm.com/broadband/video/Movie-Promos/c25vYC1/2/Promo-3-Shoot-Out-At-Lokhandwala.html

Ca s'annonce visuellement soigné (il y a clairement la patte sanjay gupta même s'il est juste producteur)

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lafrarie

#14
Côté forme...c'est vrai que les teasers donnent envie :)
pour le fond... faudra voir
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,