Forum Fantastikindia

Eklavya-The Royal Guard

Démarré par jawadsoprano, 28 Décembre 2006 à 12:25:13

« précédent - suivant »

ish

Perso j'ai adoré c efilm, c 'est le meilleur film que j'ai vu depuis le début de l'année, malgré une fin que je trouve un peu trop arrangeante et un format un peu trop court sinon j'ai apprecié le film de chopra.

VVC a fait magnifique travail derrière la caméra, avec des vrais propositions de mise en scène ds les plans, ds le jeu de lumière, l'utilisation des décors sans parler de la direction d'acteurs.

C 'est la grande satifaction de ce film pour moi les acteurs, un casting  royal et a haut niveau.
AMITABH je crois ne l'avoir jamais vu ds un rôle comme ça où il n'a pas besoin de bcq parler pour exprimer quelque chose son personnage se lit ds ses yeux. SAIF le meilleur de ts les KHAN  en ce moment , il n'en fait pas trop un jeu très juste .

Le reste du cast est très bien aussi mais je veux parler des performances qui m'ont vraimé le plus marqué : RAIMA SEN magnifique une actrice dont on entend pas bcq parlé mais qui a une palette assez intéressante ds la première scène du film elle est géniale , tout comme BOMAN IRANI formidable il à la fois inquiétant ET, pathéthique sans trop en faire il s 'est tout jouer ce type c 'est l'acteur avec un grand A.
sanjay dutt, jimmy sheirgil ( en  vilain ça change et c 'est bien), vydia un jeu tjs aussi juste et aussi le génialissime et trop rare Jacky schroff.





crazy girl

vraiment j'ai beaucoup entendu parler de ce film mais malheureusement je ne l'ai pas encore vu  :( je lis tous les jours du bien sur lui ,une  histoire passionnante pleine de rebondissement et un bon casting qui a vraiment assuré ........bon rien qu'au aujourd'hui j'ai lu un article qui dit que  le film magnifique de Vidhu Vinod Chopra a etonné hollywood lors d'une projection speciale le samedi 24 mars à UCLA ; le public a regardé le film dans un silence absolu qui etait cassé par des applaudissements  chaleureux et prolongés à la fin du film .Robert L. Friedman, ancien président des images de Colombie et des théâtres d'AMC
l'a applaudi en tant qu'un des grands films étrangers .Il a exprimé l'espoir que le film deviendra l'entrée officielle de l'Inde pour les oscars, de sorte qu'il puisse inviter les membres de l'académie à voter pour le film.
Lionel Wigram, producteur des films de HARRY POTTER, a dit que « il n'avait  rien  vu comme ceci. » :o
Jeffrey argentent, producteur de 300,l'a  trouvé  « un récit à suspense qui élève au niveau de l'art.  :o
Avant le film, Ashok Amritraj a présenté Vidhu Vinod Chopra au public  comme etant le realisateur « terrible » de l'Inde


vraiment tous cela me donne une envie folle à regarder le film , le week end c'est sûr je l'aurais  ;D
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

Mrs KFOURY

ce film est une nouvelle fois diffusé à l'ESPACE CINEMA DE PANTIN  durant cette semaine pour ceux que cela interesse

JuanPa

La Fédération Indienne du Film a annoncé qu'Eklavya sera le représentant de l'Inde dans la course aux prochains Oscars. Eklavya était en compétition avec d'autres films comme Gandhi my father et Chak De India. Cette décision suscite déjà la controverse parmi les professionnels, à l'image de ce que l'on avait connu l'an dernier. C'est la troisième fois qu'un film de VV Chopra est sélectionné pour concourir aux Oscars après son film documentaire Encounter with faces en 1980 et son polar culte Parinda en 1989.

Suraj974

Je comprend qu'il suscite la controverse, c'est loin d'etre le meilleur film de l'année... c'est peut etre l'un de ceux qui est le plus susceptible de plaire à un jury occidental par contre.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lalita

Black Friday aurait été un meilleur choix à mon avis. Sur le site de cnn ibn, Farah Khan se plaint que jamais un film du cinéma régional n'est choisi : "too bollywood centric" comme elle dit. Et elle a raison.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Suraj974

Citation de: lalita le 26 Septembre 2007 à 12:21:31
Black Friday aurait été un meilleur choix à mon avis. Sur le site de cnn ibn, Farah Khan se plaint que jamais un film du cinéma régional n'est choisi : "too bollywood centric" comme elle dit. Et elle a raison.

Ces dernieres années c'est vrai qu'il ya surtout des films hindi, mais c'est normal vu que les centres de décisions sont au nord
Pourtant historiquement il y a plein de films malayalam et tamoul qui ont été choisis pour représenter l'Inde
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lalita

#97
VVC répond à Farah Khan, Sajid Khan et Anupam Kher (qui ont critiqué le choix de son film pour l'Oscar)

http://indiafm.com/features/2007/09/26/3070/index.html

Edit : je suis d'accord avec VVC aussi :-)
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

gorkita

Citation de: lalita le 26 Septembre 2007 à 18:43:53
VVC répond à Farah Khan, Sajid Khan et Anupam Kher (qui ont critiqué le choix de son film pour l'Oscar)

A lire (pour bien rire) la lettre réponse de Sajid Khan : "Can I also add that cumulative global revenue of all the films directed by you do not even come near what my debut film Heyy Babyy has earned"

Sajid délire mais VVC se la raconte un peu quand même...
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

jawadsoprano

Citation de: gorkita le 01 Octobre 2007 à 11:50:32
Citation de: lalita le 26 Septembre 2007 à 18:43:53
VVC répond à Farah Khan, Sajid Khan et Anupam Kher (qui ont critiqué le choix de son film pour l'Oscar)

A lire (pour bien rire) la lettre réponse de Sajid Khan : "Can I also add that cumulative global revenue of all the films directed by you do not even come near what my debut film Heyy Babyy has earned"

Sajid délire mais VVC se la raconte un peu quand même...

Sajid est un marrant, mais VVC c'est clair je lui mettrai 2 claques pour l'éduquer un peu !