Forum Fantastikindia

LE SHAH

Démarré par shahizsenxuality, 05 Octobre 2006 à 19:15:36

« précédent - suivant »

edoli

Kabhi Kushi Kabhie Gham est programmée lundi 7 à 20:35 sur France Ô (en VF  :( ) .

BMSRK

Oh non !! En VF !!!!!!!!!!!!!!!!! Pfffffffffffffff ! Mais j'y serai quand même ! (j'espère juste pouvoir mettre la version originale avec la télécommande même si l'on ne pourra pas avoir de sous-titres... ce sera mieux que les voix doublées...)

Bolly fever

Quel dommage de priver les tele-spectateurs de la voix envoûtante de Rani (j'adore sa voix à cette fille, c'est dingue), de Kajol et de SRK...
Mais je serais devant ma télé quand même pour re-voir mon film préféré xD
"On ne voie bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible aux yeux" (Antoine de Saint-Exupéry)

Bolly fever

Pas pu supporter le doublage... Les voix francaises sont à faire saigner les oreilles, une fois habitué au voix et à la sonorité merveilleuse de l'hindi!!
'Vais me le remettre en VO, juste pour le kiff' xD

Mais c'est toujours un plaisir de voir qu'un film indien passe sur une chaine francaise (même en doublé) ^.^
"On ne voie bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible aux yeux" (Antoine de Saint-Exupéry)

edoli

SRK a de nouveau été retenu pendant environ 2h à la douane d'un aéroport américain, à White Plains Airport près de New York, alors qu'il se rendait à l'université de Yale pour donner une conférence. Toujours plein d'humour, il a déclaré : " A chaque fois que je me sens trop sur de moi, je vais faire un tour en Amérique. Les gars de l'émigration me vire de mon piédestal " ("Whenever I start feeling too arrogant about myself, I always take a trip to America. The immigration guys kicked the star out of stardom").