Forum Fantastikindia

LE SHAH

Démarré par shahizsenxuality, 05 Octobre 2006 à 19:15:36

« précédent - suivant »

Didi

C'est clair, ils ne nous ont pas consulté. C'est Asian Life qui fait le classement et cette année les trois premiers sont J. Abraham, H. Roshan et Shahrukh. L'année dernière, on retrouvait ce même tiercé, mais dans le désordre : Shahrukh, H. Roshan et J. Abraham (même si ce dernier a fait des progrès en tant qu'acteur, il n'arrive qu'à me faire lever un demi sourcil  :mrgreen:).

HS :
Sinon, pour People, le sexiest man alive de 2008, c'est Hugh Jackman (devant D. Craig et Jon Hamm). D'ailleurs, parmi les 15 premiers, il n'y a pratiquement que des anglo-saxons à part un afro-américain, un espingouin (vive Javier  :dance: :dance: ) et un chinois (un sportif dont je n'ai pas retenu le nom). Pas un seul indien! (la liste pour zieuter les spécimens http://www.people.com/people/package/gallery/0,,20237714_20241212,00.html

soniya

Citation de: Didi le 18 Décembre 2008 à 23:48:09
HS :
Sinon, pour People, le sexiest man alive de 2008, c'est Hugh Jackman (devant D. Craig et Jon Hamm). D'ailleurs, parmi les 15 premiers, il n'y a pratiquement que des anglo-saxons à part un afro-américain, un espingouin (vive Javier  :dance: :dance: ) et un chinois (un sportif dont je n'ai pas retenu le nom). Pas un seul indien! (la liste pour zieuter les spécimens http://www.people.com/people/package/gallery/0,,20237714_20241212,00.html
suite HS: j'aurais tendance à dire que ça mériterait un topic dans l'arène de la mort  (façon miss monde) :mrgreen:
Enfin, je vous laisse ces 15 là, tant que je peux garder le Shah  :whistle:

Citation de: Didi le 18 Décembre 2008 à 23:48:09
Pas un seul indien!
Tant mieux tant mieux  :shhh: :whistle:
:mrgreen:

Didi


Didi


Artichoke

shah rukh presentera l'un des prix lors de la ceremonie des golden globes qui ont lieu ce dimanche!!
si en plus il pouvait remettre un prix à a.r. rahman qui est nominé pour la musique de slumdog millionaire... :lol:

la ceremonie sera diffusée sur cine cinema premier, je sais plus l'heure exacte mais sans doute vers 1h-2h du matin, pour les motivés :mrgreen:
bas.

Didi

Citation de: Artichoke le 09 Janvier 2009 à 23:13:13
la ceremonie sera diffusée sur cine cinema premier, je sais plus l'heure exacte mais sans doute vers 1h-2h du matin, pour les motivés :mrgreen:
Je viens de regarder sur la programmation, c'est bien ciné cinéma premier à 1h du matin  :mrgreen: :mrgreen:

chelam

http://www.bollywoodhungama.com/news/2009/01/09/12408/index.html

'Rab Ne Bana Di Jodi' figurant dans le Top 10 des meilleures ventes iTunes, prouve une fois de plus, que la SRK mania est loin de s'arrêter.
Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre mais remercie-Le de ne pas lui avoir donné d'ailes.

chelam

#532
affiches supprimée (fausses)
Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre mais remercie-Le de ne pas lui avoir donné d'ailes.

Didi

Merci Chelam. L'esthétique de ces premières affiches est très belle, j'aime bien les photos en noir et blanc, ça donne une tonalité assez dramatique.

zaara

y a-t-il plus d'infos sur ce film? sait-on de quoi ça parlera?

l'esthétique est passable, sans plus.par contre, les lunettes de kajol sont horribles :-\

en tout cas, on sent pas le drame, peut-être même le deuil...(?)

lalita

Moi je ne suis pas convaincue, avec leur histoire d'un SRK malade victime de racisme post 11 Sept pour faire pleurer les amatrices de drama ( et franchement tout ça c'est le passé, le présent c'est une dizaine d'attentat en Inde et des milliers de morts. Y'a que Karan pour penser que c'est moins important que de se voir refuser un visa par qq cons à l'ambassade US !!  :mrgreen: ) ...
Et je doute que ce soit des affiches officiels, regardez la tête d'SRK il a la même dans KANK. Et quand on lit les écrits sous les images des affiches, on découvre que c'est produit par la fox et que le montage est réalisé par un certain Arvind  ;) !
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Laurent

Si ce sont des fausses affiches, je suis rassuré, et si c'est un faux scénario, c'est encore mieux !... Le seul espoir avec ce scénario-là de SRK malade, c'est qu'il en fasse des tonnes pour qu'on apprécie ça en comédie involontaire ; mais Karan est un trop bon cinéaste et directeur d'acteurs pour nous accorder ça, j'ai plutôt peur que ça soit assez moyen mais sauvé par les chansons à gros budget...

chelam

désolée si ce sont de fausses affiches ce n'est pas volontaire
Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre mais remercie-Le de ne pas lui avoir donné d'ailes.

zaara

Citation de: lalita le 26 Janvier 2009 à 12:56:39
Moi je ne suis pas convaincue, avec leur histoire d'un SRK malade victime de racisme post 11 Sept pour faire pleurer les amatrices de drama ( et franchement tout ça c'est le passé, le présent c'est une dizaine d'attentat en Inde et des milliers de morts. Y'a que Karan pour penser que c'est moins important que de se voir refuser un visa par qq cons à l'ambassade US !!  :mrgreen: ) ...
Et je doute que ce soit des affiches officiels, regardez la tête d'SRK il a la même dans KANK. Et quand on lit les écrits sous les images des affiches, on découvre que c'est produit par la fox et que le montage est réalisé par un certain Arvind  ;) !

merci pour le synopsis.  ;)


Samya

en voyant l'affiche, ça me fait étrangement penser à Mr and Mrs Smith. Mais vu le synopsis je en pense pas que ce soit un remake.
en tout cas, ça change des films comme KKHH et DDLJ, là c'est beaucoup moins gai :(
:dance: Bollywoodement vôtre  :dance: