Forum Fantastikindia

LE SHAH

Démarré par shahizsenxuality, 05 Octobre 2006 à 19:15:36

« précédent - suivant »

shahizsenxuality

:-D  :-D  :-D
Ben oui, je reprends non sans manifester un IMMENSE PLAISIR ET HONNEUR un topic ô combien ESSENTIEL de l'ancien forum< une petite mine, d'ailleurs c'est bon d'aller y faire un tour de temps à autres. :-)  :-)

Il faut bien "rendre à César... enfin vous connaissez la suite.
Je ne suis pas sûre d'être la plus active sur ce topic, y a des gens bien plus efficaces que moi pour mettre en ligne toutes sortes de vidéos et d'infos sur le Shah, suivez mon regard>eh oui lalita je suis sûre que tu t'étais reconnue avec d'autres d'ailleurs.Mais bon je ferai de mon mieux, c'est quand même "mon mec" après tout!!! :lol:  :lol:  :lol:

C'est vrai qu'il est trippant cet HOMME mais bon c'est un être humain avant tout, autrement dit "he goes to the loo like us, isn't it?" alors essayons de rester lucides et honnêtes à son propos.C'est pas un roi, c'est pas un dieu au sens propre du terme, rien qu'un homme avec ses qualités et défauts mais un être qui m'a l'air à moi EXTRA-OR-DI-NAI-RE!
Dans le sens 1er du terme, quelqu'un qui sort de l'ordinaire, il semble avoir ce petit quelque chose qui fait de lui un être spécial.Il arrive de croiser des gens dans la vie qui vous laissent cette impression (bon en l'occurence le Shah c'est pas demain qu'on risque de le croiser au coin de la rure et d'avoir des discussions existentielles avec lui, oh et puis après tout qui sait? :lol: ) et lui il a ce potentiel.En tout cas, il une aura, une vraie présence et il dégage beaucoup de positif, c'est un vrai PERSONNAGE comme je les aime, qui me touche sincèrement!!!
Bon bien entendu, tout cela n'est que mon ressenti (je ne le connais pas personnellement, ça se saurait, d'ailleurs j'en aurais fait profiter un max de personnes si c'était le cas :D  :D  :D ) mais je ne suis pas du genre à porter aux nues un être qui n'est autre qu'un de mes semblables mais aussi loin que je me souvienne la seule personne qui m'aie touché comme cela était Boris Becker et j'étais collégienne à l'époque, jusquà ce qu'il "dump" violemment Barbara.Bon il reste quand même une FIGURE pour moi comme on dit, j'ai suivi sa carrière de bout en bout jusquà la fac.Et lui c'était quelque chose!!!Mais alors Shahrukh c'est le sex-appeal à l'infini en plus!!! C'est FOU ce qu'il dégage cet homme!Il n'est pas beau tout comme Boris mais il a une force séduction terrible, j'ai envie de dire HORRIBLE même :lol:  :lol:  :lol:  tant il est éléctrique ce mec!!!
C'est en fait ce qu'il y a de plus intéressant chez un homme sa sensusalité plus que sa beauté et c'est cette senxualité chez Shahrukh qui le rend beau en fait!Oui oui j'ai bien dit senxualité, ce n'est pas une faute de frappe c'est délibéré, vous savez c'est ce terme qu'il a fallu que "j'invente" (ce n'est qu'un mix après tout) pour définir le SHAH et qui ne s'applique qu'à lui et à lui seul!Bientôt quand vous chercherez la définition du mot senxualité dans votre dico d'Hindi vous y trouverez Shah Rukh Khan!!! :-)
Quand je pense qu'il n'y a que 2 ans que j'ai été atteinte du syndrôme Bollywood, je ne sais pas ce qui m'arrive avec cet acteur en particulier et l'Inde en général, mais pour rien au monde je ne m'en déferais!!! :-D  :-D  :-D NAHIN KABHI NAHIN KYUN KI BOHUT BOHUT PYAAR KHARTA HOON!!! :-D  
ps:excusez les fautes de hindi, je fais avec mes connaissances phonétiques grâce aux films, mais dès la semaine prochaine ce sera le grand saut !!! Vive le Hindi à l'Inalco!!!  :wink:
nd Never forget Shahrukh is the Sweetest Smartest Sexiest and Most talented Indian actor alive!!!

lafrarie

une bio (officielle je crois) sort pour ceux qui sont intéressés par sa vie, son oeuvre



une interview de l'auteur ici

PS:indiafm c'est vraiment le site proSRK :roll:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Anonymous

ce n'est pas une biographie à proprement parler, c'est la vision que l'auteur a de SRK en tant que ami proche et intime d'après ce que j'ai compris.
Apparemment, il sera traduit en allemand et en français!

lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: "lalita"

mignon non ?

je répare le lien :


pinp

Citation de: "Amanpreet, fan de bolly"
Citation de: "lalita"

mignon non ?

je répare le lien :


Waaah!!!C'est du lourd :o c'ets une perruque qu'il a sur la tete :? ???

Lili

Mdr cette coupe et il était tout maigrelet ...

Marrant comme il peut y avoir un âge ingrat ... Petit il était craquant, en pleine vingtaine aussi et au millieu  :lol:

lalita

la vingtaine ?! Il a pas l'air d'avoir plus de 14 ans
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Lili

Oui c'est ce que je dis lol :

En photos petit : trop mignon

Sur cette photo : age ingrat

Vingtaine quand il commence sa carrière : beaucoup mieux que sur cette phot  :lol:

lafrarie

jolie p'tite bouille le SRK, il a l'air tellement sage :roll:
ben, pour la coupe...heureusement que les années 70/80 sont derrière nous :lol:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

धनेश

Excellente cette photo... vivent les seventies ! 8)

En + ça répond à une des mes grandes interrogations : oui, il a toujours eu les sourcils de cette forme !! :-D
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

MG

Citation de: "Dhanesh"Excellente cette photo... vivent les seventies ! 8)

En + ça répond à une des mes grandes interrogations : oui, il a toujours eu les sourcils de cette forme !! :-D

Moi c'est ça qui me fait le plus craquer chez lui !!! C'est sourcil !!! :cool:  Ch'ai pas pourquoi... pourtant ch'ui pas fétichiste PTDR  :lol:  :lol:  :lol:  

C'est vrai que la coupe c'est pas le top  :IB250:

Mais il est trop mignon !! :-D :wink:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

cinthy

Coucou all,
Ah ! je trouves que son alliance est mis en avant  :wink: !
si là on ne voit pas qu'il est marié ... LOL
@+
Titi
ps : la photo est superbe

gorkita

Citation de: "cinthy"ps : la photo est superbe

et de toute évidence complétement truquée.
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

धनेश

Hey excellent ton avatar cartoon customisé, Gorki 8)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]