Forum Fantastikindia

Avant/après

Démarré par faresmums, 17 Décembre 2006 à 15:07:03

« précédent - suivant »

faresmums





















Et celle là qui peut deviner qui c'est?



PS : Photos trouvées sur un autre forum..

jawadsoprano

Pour la dernière photo, je dirai que c'est Mallika Sherawat ... C'est ça ou pas ?

faresmums

Citation de: "jawadsoprano"Pour la dernière photo, je dirai que c'est Mallika Sherawat ... C'est ça ou pas ?

Tu gèles! allez un indice, elle est très connue mais ce n'est pas une actrice  :wink:

Suraj974

Citation de: "jawadsoprano"Pour la dernière photo, je dirai que c'est Mallika Sherawat ... C'est ça ou pas ?

non c'est la femme de shah rukh khan avant toutes ses opérations de chirurgie
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

faresmums

Citation de: "Suraj974"
Citation de: "jawadsoprano"Pour la dernière photo, je dirai que c'est Mallika Sherawat ... C'est ça ou pas ?

non c'est la femme de shah rukh khan avant toutes ses opérations de chirurgie

Exact  :-D C'est fou le nombre de visages qu'elle a eu cette femme..

Worya

Citation de: "Suraj974"
Citation de: "jawadsoprano"Pour la dernière photo, je dirai que c'est Mallika Sherawat ... C'est ça ou pas ?

non c'est la femme de shah rukh khan avant toutes ses opérations de chirurgie

Exactement, c'est bien Gauri la "Lifto-Botoxée"

Moi je trouve que certaines photos sont justes prises en traitres, comme celle de Kajol ou Preity...
miss Kajol :cry:

faresmums

Citation de: "worya"
Citation de: "Suraj974"
Citation de: "jawadsoprano"Pour la dernière photo, je dirai que c'est Mallika Sherawat ... C'est ça ou pas ?

non c'est la femme de shah rukh khan avant toutes ses opérations de chirurgie

Exactement, c'est bien Gauri la "Lifto-Botoxée"

Moi je trouve que certaines photos sont justes prises en traitres, comme celle de Kajol ou Preity...


C'est vrai, ce ne sont pas toutes des avant / après, et puis pour certaines il n'y a pas de grande de différence maquillées/pas maquillées, mais en général..Le maquillage y est pour beaucoup!

lalita

moi je les  aime bien au naturel, elles ont l'air un peu fatigué mais j'aimerai bien être "moches" comme elles sans maquillage.

Quant à l'inconnu en bas, aucune idée

edit : ah oui je me doutais que c'était elle, mais bon... elle était pas si mal en fait. Dommage pour le botox et autres...
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Worya

C'est clair! je la préfèrais comme ça, moi!
miss Kajol :cry:

Lili

Kareena limite je la trouve mieux sans maquillage.
Kajol est magnifique, maquillée ou pas, coiffée ou pas. Ya qu'à voir dans son premier clip de baazigar avec sa touffe comme elle est belle, ou même les images de making of.
Rani la photo est assez bizare déjà on voit pas ses yeux à cause du reflet sur ses lunettes et j'ai l'impression qu'elle a une moustache  :lol:
Ya les moches avec ou sans maquillage : amrita arora, esha deol, amisha patel etc.
Sush en général j'aime pas son visage non plus.
Manisha a pas l'air en grande forme.
Priyanka bizarement je la trouve mignone là  :shock:
Gauri aurait mieux fait de rester comme ça ... quelle horreur maintenant.
Bip est maquillée sur les deux, juste que sur la 2 eme le flash on dirait la blanchie et qu'elle a des lentilles bleues.

lafrarie

ben...globalement les filles sont mignonnes au naturel, il n'ya que Sush qui est très cernée mais bon rien de très traumatisant :-)
quant à Gauri, c'est comme Melanie Griffith... :?
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Samarkand

Il est rassurant ce topic..les stars sont des êtres humains tout à fait normaux, c'est à dire qui fatiguent, qui cernent, qui marquent...

Franchement Mme Khan etait bien plus jolie avant!
Yé ?

djedjiga

Citation de: "Lili"
Gauri aurait mieux fait de rester comme ça ... quelle horreur maintenant.
.

Maintenant elle fait poupée de cire.  :?

Worya

Citation de: "djedjiga"
Citation de: "Lili"
Gauri aurait mieux fait de rester comme ça ... quelle horreur maintenant.
.

Maintenant elle fait poupée de cire.  :?
:-D  :-D  :lol:  :lol:  :lol:  Bref, j'avoue les pommettes haussées...
miss Kajol :cry:

Kiddie24

Citation de: "faresmums"
Citation de: "Suraj974"
Citation de: "jawadsoprano"Pour la dernière photo, je dirai que c'est Mallika Sherawat ... C'est ça ou pas ?

non c'est la femme de shah rukh khan avant toutes ses opérations de chirurgie

Exact  :-D C'est fou le nombre de visages qu'elle a eu cette femme..

C'est vrai qu'on ne la reconnaît jamais sur les photos, j'ai toujours l'impression qu'elles sont plusieurs. C'est peut-être son secret pour vivre avec son acteur de mari, qui ne doit pas être simple à supporter au quotidien.
Une femme peut en cacher une autre...
Mais après tout on est tous égaux sur ce plan-là. Quand elles se lèvent le matin, c'est pas tout à fait comme elles se lèvent dans les films (cf. Kajol dans Fanaa après l'opération, quand ils lui enlèvent le pansement de son oeil, elle est déjà maquillée!!!)