Forum Fantastikindia

[Chine] La Malédiction des fleurs dorées

Démarré par Meldon, 13 Décembre 2006 à 14:17:02

« précédent - suivant »

Meldon

Le film est sensé sortir le 22 décembre... mais seulement le 7 mars de l'année prochaine pour nous. :'(



Pour se consoler, on pourra se jeter sur le site officiel et regarder des photos de Gong Li (on en parlait justement dans le fil des belles plantes lol).





(pour les jeunes filles, je précise qu'il y a aussi Jay Chow dans le film!)

Le nouveau Zhang Yimou (Hero, Le secret des poignards volants) s'annonce prometteur. Un film d'épée sur fond de lutte de pouvoir entre une Impératrice (Li), un Empereur (Chow Yun Fat!) et leur trois fils. Les images sont somptueuses, les costumes et les décors sont à pleurer et les bandes annonces sont dynamiques!* Les making offs sont intéressants (pas eu le temps de tous les regarder par contre). J'en salive d'avance!

*la 3, on croirait le seigneur des anneaux par moment lol
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

djedjiga

Citation de: "Meldon"
*la 3, on croirait le seigneur des anneaux par moment lol

trop même ! Merci pou l'info j'irai sûrement le voir. :-D

Meldon

Citation de: "djedjiga"
Citation de: "Meldon"
*la 3, on croirait le seigneur des anneaux par moment lol

trop même ! Merci pou l'info j'irai sûrement le voir. :-D

Oh, je pense, qu'il y aura fantagroupage pour ce film! ;-)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

djedjiga

Citation de: "Meldon"

Oh, je pense, qu'il y aura fantagroupage pour ce film! ;-)

c'est encore mieux !  :-D

Worya

Citation de: "djedjiga"
Citation de: "Meldon"

Oh, je pense, qu'il y aura fantagroupage pour ce film! ;-)

c'est encore mieux !  :-D

Moi je suis partante direct!! :-D
miss Kajol :cry:

matban

Galongdriel Li.... :$ hxrvqp...>.<
J'attends ce film avec impatience !!  :IB2:  C'est clair que ce serait bien une sortie pour lui, je suis partant aussi...

Quelques 'tites photos :




Je remets le lien de la chanson de Jay pour le film,  Ju hua tai(Chrysanthemum flower bed) avec tout plein de belles images du film  :IB227:  et celui pour Huang Jin Jia (Golden armor), l'autre chanson pour Curse of the golden flower (mais qui n'est pas sur son dernier album, elle est réservée à l'opus EP eponyme :IB124: )
Jay nous gate ! Entre Still fantasy, ce film et l'adaptation live de Slam dunk, il est partout !!  :IB36:

Et un trailer : Chow Yun Fat en impose, Gong Li est sublime et Jay Chou est impressionnant... Et Zhang Yimou maîtrise son sujet depuis le temps. Que demander de plus ?
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

tohru

Citation de: matbanJay nous gate ! Entre Still fantasy, ce film et l'adaptation live de Slam dunk, il est partout !!  :IB36:quote]

Jay va jouer dans l'adaptation de Slam Dunk??? (ça m'étonnerai qu'il fasse Sakuragi... :mrgreen: ) tiens moi au courant quand il sort STP...^^

Et pour le film proposé je suis aussi partante pour le fantagroupage  :wink: (c'est vrai qu'elle est jolie Gong Li^^)
Adi !!

matban

Citation de: "tohru"Jay va jouer dans l'adaptation de Slam Dunk??? (ça m'étonnerai qu'il fasse Sakuragi... :mrgreen: ) tiens moi au courant quand il sort STP...^^
Aurais-je oublié de le mentionner ?  :mrgreen: Il y a des chances oui. Je ne sais pas quel rôle il a mais n'ayant pas lu le manga de toute façon...
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

tohru

Citation de: "matban"
Citation de: "tohru"Jay va jouer dans l'adaptation de Slam Dunk??? (ça m'étonnerai qu'il fasse Sakuragi... :mrgreen: ) tiens moi au courant quand il sort STP...^^
Aurais-je oublié de le mentionner ?  :mrgreen: Il y a des chances oui. Je ne sais pas quel rôle il a mais n'ayant pas lu le manga de toute façon...

...Pourtant tu devrais, c'est génial comme manga :wink: (je ferai une fiche dessus dans la partie manga ^^)
Adi !!

supertimba

bon et les belges alors snif (je me rappelle encore avoir visionné "hero" dans une salle de 3 personnes à Bruxelles, le pied quoi).
:cry:
Bon sinon j'ai failli ne pas reconnaitre chow yun fat: avec sa barbe et ses cheveux il en jette dis-donc.J'ai juste un petit peur que le scénario soit une resucées des opus précédents du réalisateur...
yaaaaaaaaaaaaaa tere dar par diwana

maguy

j''espere qu'il sera aussi beau que profond! pitié, pas de film creux ! lol

ganesh

On dit jamais 2 sans 3  :lol:

Allez Zhang Zimou va nous offrir un beau film vide ....
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

Meldon

Une nouvelle bande annonce Haute Définition vient de sortir. Sans vouloir vendre la peau de l'ours, ça a vraiment l'air impressionnant. Je pense que c'est un film à voir absolument en salle!

http://www.apple.com/trailers/sony/curseofthegoldenflower/hd/
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

jawadsoprano

Citation de: "Meldon"Une nouvelle bande annonce Haute Définition vient de sortir. Sans vouloir vendre la peau de l'ours, ça a vraiment l'air impressionnant. Je pense que c'est un film à voir absolument en salle!

http://www.apple.com/trailers/sony/curseofthegoldenflower/hd/

Niveau images c'est vraiment magnifique et c'est vraiment l'occasion d'aller au ciné s'en prendre plein la gueule  :lol:

tohru

J'ai vu la bande annonce hier au ciné, et franchement ça donne envie d'y aller ...! par contre c'est pour le 14 mars


http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108517.html

et voilà la bande annonce ^^

http://www.youtube.com/watch?v=ft89XKp7pkM

enjoy  :wink:
Adi !!