Forum Fantastikindia

les beaux gosses version hk/corée/japon !

Démarré par Guiridja, 10 Décembre 2006 à 14:27:17

« précédent - suivant »

lalita

moi non plus je suis pas convaincu par... ken c'est ça ? assez transparent le mec et pas très excitant  :roll:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Guiridja

Citation de: "lalita"moi non plus je suis pas convaincu par... ken c'est ça ? assez transparent le mec et pas très excitant  :roll:

ben tu sais chacun ses gouts, toi y'a des mecs que tu trouves à tomber et moi je les trouve franchement pas beau, comme ceux que tu avais cité là :

Citation de: "lalita"Ah vous voulez des vrais "BO GOSSES" !! Ben mettez-en !!  :lol:  :lol:
Tony Leung, HK
Andy Lau, HK

Citation de: "lalita"
Bon ok vous me direz, j'aime les vieux aux gueules marquées...
Dong-gun Jang, Corée

il semble que ton style de beaux gosses ce soit les vieux aux gueules marquées, moi je trouve ça particulièrement laid, mais bon, chacun ses gouts !  :wink:

le but de ce topic c'est de poster les photos et de faire decouvrir à ceux qui ne connaissent pas les mecs , coté hk/coré/japon, que l'on trouve personnellement beau, donc si toi tu aimes les gueules marquées, ben ma foi, tu postes  :IB227: , et nous si on aimes les mecs comme ken hirai on poste aussi  :IB16: !!

ça sert a rien de dire "moi j'aime pas tes gouts ... etc", ce topic est tellement subjectif qu'on tombera jamais d'accord !  :lol:  donc autant ce faire plaisir en respectant les gouts de chacun :IB227:  .

sinon espèce de matban à deux francs  :IB11: !!!  :IB311: j'attend toujours les photos de Takeshi Kaneshiro (ma patience a des limites  :IB274: !!!! )

:IB337:

guiridja

Marraine-Bharati

Citation de: "lalita"moi non plus je suis pas convaincu par... ken c'est ça ? assez transparent le mec et pas très excitant  :roll:

Ken c'est ça??? heu est tu attentive a ce que tu lis ??? A mon avis non donc dans ce cas je ne vois pas réellement l'interet de poster...

et puis apparement tu aimes un certain type d'homme (curieuse je suis partie voir ben c'est pas fameux non plus et encore moins excitant) ben je ne suis pas réellement sur que tout le monde apprécie et je pense que ça été respecté donc essaie de faire pareil... le respect c'est pas a sens unique.

Et comme dit mon petit canari, les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas

Donc ==> VIVE KEN HIRAI <==
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

Worya

Citation de: "guiridja"
Citation de: "worya"
Franchement je vois pas trop ce que vous lui trouvez toutes, il a le visage aussi carré qu'un parpaing !

Pas juste, c'est pas moi qui ai écrit ça!! Et Justin Timberlake est loin d'être le plus beau...

Chui pas fan de Ken, il me laisse plutôt indifférente... (Me frappe pas!!)
miss Kajol :cry:

Guiridja

Franchement je vois pas trop ce que vous lui trouvez toutes, il a le visage aussi carré qu'un parpaing !

Pas juste, c'est pas moi qui ai écrit ça!! Et Justin Timberlake est loin d'être le plus beau...

Chui pas fan de Ken, il me laisse plutôt indifférente... (Me frappe pas!!)

ben si il te laisse indifférente postes pas sur lui gogole  :roll: !!!  :IB311: t'as lu mon poste juste avant ?!!!! (j'ai peur worya :IB234: , je vais finir pas croire que jawad a raison et que tu es vraiment une clando  :IB2: !!!)

poste sur les mecs que toi tu aimes !! (on s'en fout de ceux que tu n'aimes pas et s'en fout de savoir pourquoi tu les aimes pas !! c'est pas le but de ce topic !!! :roll: !!!!!!! )

guiridja

Worya

Nan mais ho ça va là?!! :lol:  :lol:
Je donne mon petit riquiqui avis personnel...

matban

Bon ok vous me direz, j'aime les vieux aux gueules marquées...
Dong-gun Jang, Corée

il semble que ton style de beaux gosses ce soit les vieux aux gueules marquées, moi je trouve ça particulièrement laid, mais bon, chacun ses gouts !  :wink:
Disons les gueules marquées tout court alors parce que Ken Hirai et Jang Dong-Gun sont nés la même année... :mrgreen:
Oui tes photos arrivent Guiri, j'ai pas envie de mourir...  :lol:
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

.

Citation de: "maguy"je dirai plutot qu'il a l air soulagé , juste aprés une bonne constipation mouahaha

Ah la finesse de la Maguy...c'est ça qui me manquait :IB374:

Sinon, tenez les filles, un gars qui a du vrai charisme

lalita

CitationKen c'est ça??? heu est tu attentive a ce que tu lis ??? A mon avis non donc dans ce cas je ne vois pas réellement l'interet de poster...

et puis apparement tu aimes un certain type d'homme (curieuse je suis partie voir ben c'est pas fameux non plus et encore moins excitant) ben je ne suis pas réellement sur que tout le monde apprécie et je pense que ça été respecté donc essaie de faire pareil... le respect c'est pas a sens unique.

Et comme dit mon petit canari, les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas

Donc ==> VIVE KEN HIRAI <==

oh làlà du calme, j'ai pas voulu égratigner l'idole des jeunes ni offenser ses fans  :lol: ! Je poste comme tout le monde et si je le trouve pas jolie je le dis (c'est mon droit non  :roll: ). J'ai dis qu'il me plaisait pas à "me myself and I", c'est manquer de respect à quelqu'un ça ?  Et quand je dis "ben mettez-en", je l'écris encore une fois en blaguant. Pas la peine de lancer des éclairs  :roll:  :-D (ça m'apprendra à pas mettre de lol ttes les 2 phrases)

Citation
Disons les gueules marquées tout court alors parce que Ken Hirai et Jang Dong-Gun sont nés la même année...

Je parlais d'Andy Lau et Tony Leung. J'aussi mis Kaneshiro et Jang Dong-Gun et franchement par rapport à Ken... HIRAÏ (si j'oublie son nom on va encore me tuer) c'est autre chose. Mais c'est un avis perso, même chose si je trouve que Tony Leung a plus de classe. Mais vous pouvez parfaitement critiquer mes choix, ça ne me dérange absolument pas (ya pas mort d'homme, et je les connais pas d'assez prêt pour les défendre à la vie à la mort  :lol: ). Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais le plus intéressant dans la vie c'est que personne n'est jamais du même avis.

Enfin c'est encore une fois un point de vue... au juste Nicky Larson c'était aussi une blague (on sait jamais). Pas la peine de se prendre la tête sur un topic sans prise de tête.
Vas-y clic pour TAHO !!

Guiridja

Je poste comme tout le monde et si je le trouve pas jolie je le dis (c'est mon droit non  :roll: ).

oui c'est ton droit effectivement, mais comme je te l'ai expliqué plus haut, c'est pas le but de ce topic de dire qui tu ne l'aimes pas et pourquoi tu ne l'aimes pas.

J'ai dis qu'il me plaisait pas à "me myself and I", c'est manquer de respect à quelqu'un ça ?  

tu n'as pas bien compris le sens du mot "respect" dans cette situation.
En fait le topic est un topic pour délirer et présenter les mecs asiat' qu'on trouve beau (c'est très subjectif donc il est normal que tout le monde ne partage pas le même avis) le truc c'est de ne pas critiquer les mecs que certaines trouve beau c'est tout, c'est en ça que marraine bharati a parlé de "respect", elle voulait dire "respect des goûts de chacun".

je t'avais fais remarquer plus haut que certaines des personnes que tu avais cité n'étaient pas spécialement appréciés de tous, là n'est pas le plus important.
l'important c'est que tu ais pu parler de ton style de mec et que tu ais pu nous faire découvrir des personnes qu'on ne connaissait pas forcément.

tout le monde se moque de savoir si quelqu'un ne l'aime pas pour X ou Y raison.

donc oui tu peux poster que tu n'aimes pas tel ou tel personne citée, mais ça pollue le topic plus qu'autre chose, c'est pour ça que je t'avais demandé d'arrêter.

Mais c'est un avis perso, même chose si je trouve que Tony Leung a plus de classe. Mais vous pouvez parfaitement critiquer mes choix, ça ne me dérange absolument pas (ya pas mort d'homme, et je les connais pas d'assez prêt pour les défendre à la vie à la mort  :lol: ).

encore une fois, ce n'est pas le but de ce topic de critiquer les personnes citées.

Enfin c'est encore une fois un point de vue... au juste Nicky Larson c'était aussi une blague (on sait jamais). Pas la peine de se prendre la tête sur un topic sans prise de tête.

je pense t'avoir déjà répondu par rapport à ce post, là aussi c'était pour éviter de polluer le topic.
peu importe que ce soit pour blaguer ou non, j'ai préferé recadrer le topic pour qu'il ne parte pas en HS.
je pense t'avoir répondu clairement la première fois, je ne vois pas l'intérêt de reposter sur ce sujet.

maintement j'aimerais bien que l'on arrête les HS sur ce topic, si vous voulez débattre sur le poruquoi il est beau ou pas beau, ou qu'est ce que le respect etc ... vous ouvrez un autre topic.

celui là est pour poster des photos de beaux gosses HK/Corée/Japon.

merci

-------------------------------------------------------------------------------------

sinon "." qui est le charmant jeune homme dont tu parles ?  :-D

Citation de: "."
Sinon, tenez les filles, un gars qui a du vrai charisme

guiridja

lalita

ok j'arrête je serai muette

Jung Woo-Sung

Ju Jin Mo

Vas-y clic pour TAHO !!

Guiridja

Jung Woo-Sung

il est mimi sur cette photo  :IB30: !! je vais en chercher d'autre lol  :lol: !!

sinon c'est un acteur sud coréen qui a joué dans ce film:

film dont j'ai oublié le nom .. :IB300: .. mais super matban  :icon_lol: ,qui a déjà parlé de ce film, va pouvoir nous rajouter des ch'tites infos  :IB227: !!!

(je me rappel juste que c'était un film triste où la femme avait la maladie d'alzheimer )

guiridja

matban

Citation de: "guiridja"film dont j'ai oublié le nom .. :IB300: .. mais super matban  :icon_lol: ,qui a déjà parlé de ce film, va pouvoir nous rajouter des ch'tites infos  :IB227: !!!

(je me rappel juste que c'était un film triste où la femme avait la maladie d'alzheimer )
Ah bien tenté mais c'est Suraj qui en avait parlé de celui-là... :mrgreen:
Avec lui, j'ai vu Daisy (=> ici) et City of rising sun dont il est fortement recommandé de ne PAS passer à coté puisque Lee Jeong-Jae joue aussi dedans !!

Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

Worya

Les deux types que t'as mis en psot Lalita sont très mimi!

.

L'acteur principal du film japonais "Drive" ( à voir !)