Forum Fantastikindia

les beaux gosses version hk/corée/japon !

Démarré par Guiridja, 10 Décembre 2006 à 14:27:17

« précédent - suivant »

lalita

Citationil est mimi sur cette photo  !! je vais en chercher d'autre lol  !!

sinon c'est un acteur sud coréen qui a joué dans ce film:

Moi je ne les ai vu que dans "Musa, Princesse du désert" avec Zhang Ziyi.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Guiridja

Citation de: "lalita"
Citationil est mimi sur cette photo  !! je vais en chercher d'autre lol  !!

sinon c'est un acteur sud coréen qui a joué dans ce film:

Moi je ne les ai vu que dans "Musa, Princesse du désert" avec Zhang Ziyi.

ben en cherchant des photos de lui, je sui tombée sur pas mal d'affiche de film (mais les titres sont marqués en coréen ...  :lol:  ,ça aide pas des masses !!)

mais je n'ai jamais vu de film de cet acteur, parce que le seul film que je connaissais de lui c'était un film triste .. :IB4: .. donc j'ai pas regardé  :oops:

bon je vais aller me renseigner !! (matban !! au travail  :IB337: !!!!!)

guiridja

matban

Citation de: "guiridja"bon je vais aller me renseigner !! (matban !! au travail  :IB337: !!!!!)
Tiens et si tu t'y mettais aussi ?  :mrgreen:  Parce que je n'ai pas tilté la dernière fois mais le titre du film dont tu te souvenais plus... Tu sais celui-là...

Bah il est écrit dessus !  :lol:
Si tu mets les affiches, je pourrais te dire ce que c'est comme film...:IB131:

Bon les 'tites photos de Takeshi Kaneshiro  :cool:

J'adore celle-là : "K'est-ce qu'y me veut lui ?"  :lol:
Et la premièr(e) arrivé(e) premièr(e) servi(e)  :IB238:
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

Worya

J'ai gagné! me suis servie en preum's!!!

En tout cas moi je lui réponds direct : J'te veux TOI!!! :lol:  :lol:
miss Kajol :cry:

supertimba

un ptit nouveau pour la route: ji sung ou bien ji seong vu dans le kdrama"save the last dance for me" avec la très aimée you jin alias Eugène.
Bon ben je suis tombée sous le charme de ji sung :oops:Mais attention faut pas le prendre jeune: il avaiut encore des ptites bajoues.Mais là vers la trentaine il a un sourire et des fossettes à réveiller n'importe quelle midinette dont moi of course.En plus un côté force tranquille toute en délicatesse, ça m'émeut y a pas à dire!
Je ne voulais pas finir le drama parce que je m'étais habituée à sa présence!(tous les jours 2 épisodes ça tisse des liens).Road to otakuness!
Mode préféré: costard armani(comme dans "save the last dance") ou plus sauvage genre drama ou film historique comme dans "blood rain".Une nette préférénce pour le sourire version costard avec cheveux rabattus ceci dit  :twisted:
Bon les images que j'ai ne lui rendent pas justice hélas!

yaaaaaaaaaaaaaa tere dar par diwana

Paro

Mon Dieu mais qu'est ce qu'il fait chaud ce soir  :cool:

Non je ne suis pas une midinette, ni une ado attardée mais ce Takeshi Kaneshiro il est  :shock: magnifique  :shock: pas minet du tout vraiment classe  8) Pour un peu je craquerais bien moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:  8)  :IB178:  :IB192:

supertimba

takeshi je le suiverai les yeux fermés mwa :cool: On n'a pas le droit d'être aussi hot: pourquoi ces types ne sont jamais présent sur notre lieu de travail?
rhiiiiiiiiiiiiiiii :twisted:
JE crois avoir vu 'les poignards volants" 4 fois uniquement à cause de lui.

lafrarie

Citation de: "supertimba"takeshi je le suiverai les yeux fermés mwa :cool: On n'a pas le droit d'être aussi hot: pourquoi ces types ne sont jamais présent sur notre lieu de travail?
rhiiiiiiiiiiiiiiii :twisted:
ça dépend... si tu travailles dans une agence de mannequins :lol:
c'est vrai qu'il est miam le Takeshi :IB374:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Suraj974

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Guiridja

Citation de: "Suraj974"mais il est pas gay takeshi kaneshiro ???

on a pas le droit de faire des supositions de la sorte !!!! :IB11:  (surtout pour takeshi  :IB337: !!)

mais bon moi j'ai toujour un faible pour Lee Jeong-Jae  :IB30: (note perso : il est trop mimi  :IB374: !!!)

sinon deux nouveaux beaux gosses que j'ai découvert dans le drama hana kimi (parmis eux en français, il existe un manga sortie aux éditions TONKAM)

wu zun : (qui joue le rôle de sano)

Jiro wang : (qui joue le rôle de nakatsu)

(spéciale dédicace à mon petit canari :IB227: )

guiridja

supertimba

ah je connais le manga hana kimi mais pas encore vu le drama qui est taiwanais si je ne m'abuse.
Wun zun je l'avais vu dans le twdrama "Tokyo juliet" dans lequel il m'a pompée :shock: j'ai largué le drama après 2 épisodes(faut dire que ariel machin chose _l'héroine_m'avait bien enervée aussi :twisted:

Guiridja

Citation de: "supertimba"ah je connais le manga hana kimi mais pas encore vu le drama qui est taiwanais si je ne m'abuse.
Wun zun je l'avais vu dans le twdrama "Tokyo juliet" dans lequel il m'a pompée :shock: j'ai largué le drama après 2 épisodes(faut dire que ariel machin chose _l'héroine_m'avait bien enervée aussi :twisted:

ben je t'avoue que je suis pas experte en la matière tu vois je pensais qeu c'était chinois  :roll: !! (la pro c'est tohru pour ça !! lol)

sinon je connaissais pas ces acteurs, et pour l'instant ça va, j'ais bien aimé le manga, et le drama est fidèle donc déja c'est un bon point.

je t'avoue aussi que moi c'est pas l'acteur qui m'a gonflé au début, c'est l'actrice (ella) elle passe sont temps a faire de vieilles grimaces  tout le temps (après deux épisodes, c'est bon, ça m'a moins stressé et pour l'instant ben j'aime bien le drama, après si tu peux pas piffrer le héro c'est sûr que ça va être dure pour toi de regarder le drama  :lol: !!)

enfin pour ceux que ça interessesnt, voilà un site sympa ou on parle du drama :

tu pouras faire un tour, ça te permettra de te faire une ch'tite idée !  :wink:

guiridja

supertimba

ahaha c pas vrai je connais ce site comme ma chaussette: j'y suis inscrite:)C'est ma deuxième source de dramas après d-addicts:)Arigato manga-arigatou:)C'est notamment là où je suis en train de suivre en ce moment le jdrama'nodame cantabile" et voilà que tu me fais penser à autre beau gosse, le héros de nodame justement! j'ai nommé Tamaki Hiroshi.
Il a petit coté brutal et mysterieux dans le drama qui n'est pas déplaisant. :o
Et puis 1m80 de charme nippon qui joue du piano(dans le jdrama en question) ça ne se refuse pas:cool:

matban

Citation de: "guiridja"sinon deux nouveaux beaux gosses que j'ai découvert dans le drama hana kimi (parmis eux en français, il existe un manga sortie aux éditions TONKAM)

wun zu : (qui joue le rôle de sano)

Oh non, c'est contagieux !  :IB20:

Citationmais bon moi j'ai toujour un faible pour Lee Jeong-Jae IB30
Nan c'est bon... Les fonctions vitales semblent préservées  :IB25: J'ai eu peur un moment...
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

tohru

Citation de: "guiridja"
Citation de: "Suraj974"mais il est pas gay takeshi kaneshiro ???

on a pas le droit de faire des supositions de la sorte !!!! :IB11:  (surtout pour takeshi  :IB337: !!)

mais bon moi j'ai toujour un faible pour Lee Jeong-Jae  :IB30: (note perso : il est trop mimi  :IB374: !!!)

sinon deux nouveaux beaux gosses que j'ai découvert dans le drama hana kimi (parmis eux en français, il existe un manga sortie aux éditions TONKAM)

wun zu : (qui joue le rôle de sano)

guiridja

Wu Zun :IB332: :$ Que du bon goût Guiri! Il a fait également d'autres dramas qui ont l'air sympa ^^

et c'est aussi un des chanteur avec Jiro wang du groupe Fahrenheit :IB30:

Matban -> oui c'est contagieux : HAHAHA!!! Wu Zun (avec Kenny) vont conquérir le monde!!!  :lol:
Adi !!